Posté le: Jeu Fév 21, 2008 7:52 am Sujet du message: mort de brad renfro
voila, je souhaiterais savoir comment avoir les quelques dvd qui me manque de l'acteur brad renfro qui est mort le mois dernier, se sont des films rare que je n'arrive pas à avoir, se sont des films qui sont en zone 1 mais peuvent-ils exister en zone 2
- 10th & Wolf
-American Girl
- Tom et Huck
- the cure
- Telling Lies in America
- Hollywood Flies
voila se sont qui me manquent et savoir si il y a une chance qu'ils sortent en dvd zone 2
Posté le: Ven Fév 22, 2008 2:22 am Sujet du message:
c'est pas bette; cherche sur les site de vente en ligne _________________ Pendant que tu creuse l'obscurentisme colectif, moi je me battirai un empire de connaissance.
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:04 pm Sujet du message:
j'ai deja rechercher sur ebay, car jy achete tres régulièrement et les seul films qu'il y est se sont des zones 1 (usa, australie......)
je recherche zone 2 voir meme si il va y avoir un jour une production de ces dvd en france, et la je ne sais pas ou chercher; je ne sais pas également a qui me renseigner .
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:25 pm Sujet du message:
Ben moi j'te dirais d'investir dans un lecteur multizones... fini les tracas ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum