| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Simplement_Moi Régulier

|
Posté le: Lun Mar 03, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ...et les mecs qui font la même chose à côté des produits dangereux entreposés à l'extérieur. |
Arf, t'as perdue une occasion d'éliminer un paquet de blaireaux
Mise à part ça, dénoncer pour être augmenté est un manière de faire qui se défend. Par contre, je suis un peu du même avis que EZLN, je t'aurais cru plus imaginative et sounoise.
La vipère aurait perdue ses crocs ? (NAAAAAAN, me dites pas ça ! La seule goutte de combativité que se range aux côtés de la société... Monde de merde !) _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 2:16 am Sujet du message: XXX |
|
|
Non les mecs, me faites pas rire !
Dites vous bien que le boulot n'est pas ma seule préoccupation ! Je fous autant de bordel à l'extérieur... Et puis franchement, tant que la délation fonctionne et que le patron est à mon écoute, qu'est-ce que vous voulez que j'aille me casser le cul pour des tocards qui n'en valent pas la peine ?
Une petite dénonciation de temps en temps suffit largement... Quoi que mes deux meilleurs coups soient l'envoi d'une lettre anonyme à un collègue super sympa pour lui signifier que sa femme le trompait avec son chef, et il y a quelques mois, l'envoi d'un colis spécial renfermant un rat crevé avec un avertissement et un décompte de jours...
Oui c'est d'une connerie sans bornes, je vous l'accorde, mais putain qu'est-ce que c'est efficace ! Et rigolo de surcroît ! Ca nous fait un sujet de discussion pour des semaines !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Morsula Initié

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est ignoble. _________________ Morsula |
|
|
 |
Simplement_Moi Régulier

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | l'envoi d'un colis spécial renfermant un rat crevé avec un avertissement et un décompte de jours... |
C'était pour lui rappeler la sortie en cinéma de Ratatouille ? _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 2:18 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Simplement_Moi a écrit: | | C'était pour lui rappeler la sortie en cinéma de Ratatouille ? |
Non pas vraiment, et en +, pour la prochaine fois, j'ai beaucoup mieux : un coeur de porc clouté avec une balle pour la chasse au sanglier et un corbeau mort sans tête avec un pieu planté dans le corps... Le colis sera spécialement offert à sa fille de 8 ans pour son anniversaire, à la sortie de l'école.
Et c'est encore + efficace : pour bien atteindre un adulte, il faut d'abord s'en prendre à ses enfants. Et vu que je déteste les gosses, ça ne me donne aucun remord. J'ai beaucoup de chance finalement, d'être comme je suis...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Simplement_Moi Régulier

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 3:44 am Sujet du message: |
|
|
C'est sympa je trouve. Et puis ça va lui faire des marionnettes.
Merchi tata PLAGUE !  _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
|
|
 |
theo69720 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|