Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

j ai un don qui aujourd hui j arrive a le controler
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pedge
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 4:38 am    Sujet du message: j ai un don qui aujourd hui j arrive a le controler Répondre en citant

j ai tellement d experience que je ne sais meme plus ou commencer j ai un don depuis toute petite j arrive a recvoir des messages par des espris comme une fois quand j avais 6 ans j etais en voiture avec ma famille voir des amis a mes parents et dans le traget comme si j entendais une voix a l interieur de moi qui me dit a se nnivaux de cette arbre a votre retour vous allez tomber en panne et quand nous somme revenue en effais ns sommes tomber en panne a l androit meme qu ont me la dit. Je fais des reves egalement exemple a l age de 13ans je reve que je suis au college et je vois mes amis es pleure moi aussi le l endemain quand je vais au college je raconte mon histoire a mes copines donc je leurs presise qui pleure qui ne pleure pas deux jours apres un ami qui etais au college est deceder et se que j avais dit qui pleurer le connaisser. J ai meme les espis malin qui vienne me rendre visite le pire c etais en tourraine dans une grande maison je ne pouvais pas dormir sois on me reveiller en pleind milieu de la nuit par des bruits ou des voix et ensuite impossible de dormir j avais une impression qu on m observer ds ma chambre quand je faisais mes devoir ds la grande salle a manger j avais d un coup des frissons par tout et j entendais des voix je me m etais a hurler a chaque fois que sa m arriver. Ma mere se poser des questions se qui pouvais bien m arriver. Puis un jour je disulte pour la premiere fois a un amis de la famille de mon beau frere enfin j avais une impression qu une personne me comprenais sur tout d un certain age un adult un jour il m offre un livre pour enlever les mauvais espris les espris malin j ai fait tout se qui etais marquer ds le livre. un soir pendant que je dormais sa recommence de plus belle mais cette fois si je ne cris pas je me concentre et je ne sais pour qu elle raison je me rapproche vers la fenetre de ma chambre.... puis plus rien je ne me souvien meme pas a quel moment je suis retourner ds mon lit le l endemain matin je me leve pour prendre mon petit dejeuner mais j oublis carrement se qui m etait arriver la veil ma mere me dit j ai rever de toi cette nuit j ai dit ha bon de quoi? j ai rever qui y avait des espris qui voulait te pousser part la fenetre de ta chambre.... je suis rester sur place pas un mot n est sortis j ai rien dit a ma mere mais depuis se jour la je n ais jamais eu d'autre probleme dans cette maison... je vous racontrerais d autre histoire qui mais t arriver [color=red][/color]
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Pedge Smile

Ben, dis donc, quelle expérience !
Est-ce que les esprits malins sont revenus te tourmenter après ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi,ta touche 'entré' est cassée ?
VAL_CHILL
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut .. bonne histoire..

jen ai quelque une moi aussi ..
mais tu dit maintenant controler ton don..
je voudrais que tu mexpliqe parceque jai aussi un don.. pas necessairement agréable mais je recois aussi des messages et je predit la mortalité.....je voi aussi et entand les esprit..
je voudrais peut etre savoir tes truc .. je commence tout juste a accepter ce don que jai tant essayer de fuir... par peur.. je ne voulais pas ce don
mais quand tu la ... tu doit apprendre a vivre avec Razz
entout k ...repond moi quand tu aurra le temp
GG
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai un don je suis capable de faire circulai de information et des message a tout les gens de la planète cette capacité porte un nom
attention les yeux INTERNET
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut quand même savoir qu'entendre des "esprits" n'est pas un don (en supposant que vous en entendiez bien).

99,9% des cas, c'est médical/psychologique

Pour l'infime pourcentage qu'il reste, c'est une forme de faiblesse, car en général, c'est uniquement des entités malsaines qui s'amusent à ce genre de chose sur les personnes qui succombent facilement, et qui se seraient amusés à quelques activités "occultes" de bas étage.

Bref, dans tout les cas, z'êtes mal barré quoi Laughing
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrêter d'écrire en rouge svp!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pensez au daltoniens (moi par exemple!) Je ne lis rien!!!!
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais que les daltoniens ne distinguais pas certaines couleurs ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a plusieurs types de daltonisme... La plupart des gens pensent qu'on mélange le vert et le rouge, mais ça n'a rien à voir, c'est tout en nuance, en luminosité... du vert et du rouge brillant, surtout des caractères sur un écran ou un néon, me gênent beaucoup. C'est comme ma voiture que je vois violette, alors que tout le monde me dit qu'elle est bleue...
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 6:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, c'est tres difficile à expliquer à quelqu'un... De normal! Bon je suis HS, j'arrete!
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes médium

ET QUE C'EST PAS CONSEILLER DE LE DIRE HAUT ET FORT

VOUS CROYEZ QUE CA VA PASSER INAPERCUT ?!?

Bonne merde les gens ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lebienfaitdubienetlemalfa
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Jan 01, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu brilles dans le noir ? Laughing

Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un pote daltonien ,sa femme refuse qu'il achète des vêtements seul sinon il revient avec des couleurs a chier
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez pas remarquez que DES INCONSCIENTS ÉCRIVENT QU'ILS SONT MÉDIUM SUR LE NET !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi dans ceux qui disent qui ont des dons de médium très peu le son ! Je dirrais 98 cas sur 100 sont faux !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: