Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

j ai un don qui aujourd hui j arrive a le controler
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coco a écrit:
Pour moi dans ceux qui disent qui ont des dons de médium très peu le son ! Je dirrais 98 cas sur 100 sont faux !!!!

Donc ,reste 2 sur 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben comme ça les deux dernier pour cents sauront qu'il ne faut pas le gueuler sous tous les toits XD
(normalement ils devraient s'en douter)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
bobine28
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait comme peur!!!je lis un livre vraiment bon qui parle d une fille médium qui vois des choses morbite a propos d une fille pis la elle doit la sauver comme d habitude tout est bien qui finit bien XD

et si je te disais que je ressens les fantome(pas a dire c est qui!!!)mais que je voie des ombres que personnes voient , est ce que c est normal???

www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com

New Moon 20/11/09
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
misty
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

defontney a écrit:
ben comme ça les deux dernier pour cents sauront qu'il ne faut pas le gueuler sous tous les toits XD
(normalement ils devraient s'en douter)

Tu as raison la dessus ce que je vis et je ressens je m'abstiens d'en parler à mon entourage car comme je l'ai dis sur un autre post j'ai peur qu'on me prenne pour une folle Sad Alors on cherche à parler à du monde qui vont nous comprendre donc voici pourquoi je suis ici Razz

Ce n'est pas facile de vivre ca...comment expliquer aux autres ce que tu vois ou ressent et qui semble irréel....vraiment pas évident....je ne suis pas du genre à courir après des évènements et même les provoquer.

Moi je n'ai jamais lu un livre la dessus et je n'ai jamais participer à des jeux comme ouija ou tout autre aspect qui se rattache aux esprits. Je ne peux que vous racontez ce que je vis et chercher des explications à tout cela. Si tu savais le nombre d'années ou la peur m'envahissait à chaque évènements qui se produisait. Je ne cherche pas à me faire connaître ni m'investir dans ce domaine. Je veux simplement des réponses.

Sad

C'est vrai que l'on ait sur le net et que plusieurs peuvent écrire n'importe quoi mais laisser une certaine porte ouverte pour ceux qui vivent des choses inexpliquées et qui ne cherche pas à avoir une certaine notoriété mais qui veuille en parler sans être juger.
Roland
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis que j'ai 10 ans je voit des essprits et ce dont je le maitrise maintenant plus ou moins le contrôler car les esprits sont de grosses formes noires qui me fonces dessus sont l'apparence souvent d'un chien ou parfois d'un homme mais je ne peut que les voirs et pas les entendre c'est seulement dans mes reves qu'il reviennent et me disent ce qu'il veulent je suis temoin de leur mort et de leur vie entière voila mon don.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leeloo
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roland a écrit:
depuis que j'ai 10 ans je voit des essprits et ce dont je le maitrise maintenant plus ou moins le contrôler car les esprits sont de grosses formes noires qui me fonces dessus sont l'apparence souvent d'un chien ou parfois d'un homme mais je ne peut que les voirs et pas les entendre c'est seulement dans mes reves qu'il reviennent et me disent ce qu'il veulent je suis temoin de leur mort et de leur vie entière voila mon don.

Umm... quoi ?
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roland a écrit:
les esprits sont de grosses formes noires

Vous les gamins vous êtes des plaies, ensuite il faut faire le ménage de vos conneries avec vos pseudos dons. Et le pire, c'est que vous bousillez la vie d'autres gens autour de vous.

Pfff ca me dégoûte.
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, la j'y comprend plus rien !!!

C'est quoi la différence entre :
- fantôme.
- Entité.
- Esprit.
- Poltergeist.

Parce que là je mélange tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spirits
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roland a écrit:

Ahahh Laughing , je suis plié , merci Roland ! Wink Laughing
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: