| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
Bon, j'vais ranger mes Tupperware et arrêter de traire les moustiques alors...  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1186 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 3:02 am Sujet du message: |
|
|
| Grrrl a écrit: | Bon, j'vais ranger mes Tupperware et arrêter de traire les moustiques alors...  |
Traire les moustiques ?? Tu fais ca comment  _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
Narcisse Nouveau

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| ARACHNO a écrit: | | LE DA VINCI CODE est une fiction faite pour des gens qui n'on aucune croyance |
Petit retour en arriere,desolé.
Pour info le DAvinci Code est un plagiat.
Procés il y a eu.
Dan Brown c'est approprié les merites de deux historiens,les merites
mais aussi les millions.
Plagiat pure et simple (moi aussi je peux devenir ecrivain et etre riche,faison comme Db)^^
Le graal,conserver pdt des siecles du sang,est imposssible,les techniques de conservations a l'epoque de JC ne devait pas etre si terrible que ça^^
Mdr.
Mais sujet tres interressant  _________________ Narcisse c'est noyé,en contemplant son reflet.
Pourquoi?
Il ne savait pas nagé tout simplement!
Je sais nagé,je ne tomberé pas dans l'ocean
spirituel du narcissime! |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le graal,conserver pdt des siecles du sang,est imposssible,les techniques de conservations a l'epoque de JC ne devait pas etre si terrible que ça^^ |
Tu vas trop vite en besogne. Si Graal y a, il contient le sang du fils de Dieu. Je ne pense pas que Dieu aime t'entendre dire que ce qui est divin se périme et disparaît.
Si une coupe ayant receuilli le sang de Jésus existe. Ben c'est cool. Mais rien nous prouve que Jésus est bien le fils de Dieu.
Et puis bon qui nous dit que le mec qui a receuilli le sang ne s'est pas cassé la gueule lamentablement la coupe dans les mains 40 métres plus loin ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le graal,conserver pdt des siecles du sang,est imposssible,les techniques de conservations a l'epoque de JC ne devait pas etre si terrible que ça^^ |
Tu vas trop vite en besogne. Si Graal y a, il contient le sang du fils de Dieu. Je ne pense pas que Dieu aime t'entendre dire que ce qui est divin se périme et disparaît.
Si une coupe ayant receuilli le sang de Jésus existe. Ben c'est cool. Mais rien nous prouve que Jésus est bien le fils de Dieu.
Et puis bon qui nous dit que le mec qui a receuilli le sang ne s'est pas cassé la gueule lamentablement la coupe dans les mains 40 métres plus loin ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1186 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:04 am Sujet du message: |
|
|
Mon Dieu !!!!
mais si Jésus aurait existé, le Graal aussi !!
Mais qui nous dis que l'histoire de Jésus n'ai justement pas qu'une histoire
Et pkpoi le Graal doit être forcément une coupe avec le sang de Jésus !!
Le Graal pourrait être autre chose !!!
Et on dit bien le Graal aurait contenu le sang du Christ on ne dit pas qu'il y ais encore !!! Donc pas besoin de conservation !!! _________________ l' angedubohneur qui passe qui passe ... mais qui ne s'arrête pas .....
 |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi, il y a tellement de peut-être qu'on pourrait tout imaginer ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
Narcisse Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Sebangel a écrit: | Mon Dieu !!!!
mais si Jésus aurait existé, le Graal aussi !!
Mais qui nous dis que l'histoire de Jésus n'ai justement pas qu'une histoire
Et pkpoi le Graal doit être forcément une coupe avec le sang de Jésus !!
Le Graal pourrait être autre chose !!!
Et on dit bien le Graal aurait contenu le sang du Christ on ne dit pas qu'il y ais encore !!! Donc pas besoin de conservation !!! |
Tres bonne maniere de voire les choses,je n'y avais pas pensé :d
Par contre le Graal a priori devrait avoir la forme d'un calice,Non?
Il y a un tableau ou il est representé de cette maniere...(peut etre encore un).
Si Jesus existe? Bonne question
Vu qu'il c'est barré avec des clous et un bras cassé de sa croix,a l'heure qu'il es il doit etre Mort^^
Mais bon La RESURECTION...(difficile a avaler^^) _________________ Narcisse c'est noyé,en contemplant son reflet.
Pourquoi?
Il ne savait pas nagé tout simplement!
Je sais nagé,je ne tomberé pas dans l'ocean
spirituel du narcissime! |
|
|
 |
|