| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 4:02 am Sujet du message: XXX |
|
|
Personnellement je pense qu'on ne devrait pas laisser vivre ces personnes très handicapées, ne serait-ce que pour leur épargner la souffrance de la cruauté et du regard des autres plus tard.
Non mais tu imagines le môme dans cet état à l'école ? Pour trouver une meuf, une baraque, un taf ? Les biens-pensants dans ton genre voudraient en faire des bêtes de foire que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Donc t'es très mal placée pour me faire une remarque.
Et puis dis donc, c'est le pèlerinage de l'annexe catholique de SOS Amitié ou quoi ? Après la meuf qui défend les tarlouzes, en voilà une autre qui défend les handicapés !
N'oubliez pas Mickey et le fantôme noir !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
lilou Apprenti

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 6:36 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | Personnellement je pense qu'on ne devrait pas laisser vivre ces personnes très handicapées, ne serait-ce que pour leur épargner la souffrance de la cruauté et du regard des autres plus tard.
Non mais tu imagines le môme dans cet état à l'école ? Pour trouver une meuf, une baraque, un taf ? Les biens-pensants dans ton genre voudraient en faire des bêtes de foire que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Donc t'es très mal placée pour me faire une remarque.
Et puis dis donc, c'est le pèlerinage de l'annexe catholique de SOS Amitié ou quoi ? Après la meuf qui défend les tarlouzes, en voilà une autre qui défend les handicapés !
N'oubliez pas Mickey et le <a>fantôme</a> noir !  |
haaaaaa! "conne" passe encore, mais "la meuf"!!!!! un peu de respect s'il te plait!
cet enfant de toute façon n'a pas du survivre longtemps, et quoi qu'il en soit, la question n'est pas de "défendre" ou non les personnes handicapées, mais de les accepter, tout simplement, parce qu'un être humain est bien plus qu'un simple tas de chaire!!  |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 2:30 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
Lilou a écrit :
| Citation: | la question n'est pas de "défendre" ou non les personnes handicapées, mais de les accepter, tout simplement, parce qu'un être humain est bien plus qu'un simple tas de chaire!!  |
Moi tout ce que je constate, c'est qu'ils coûtent énormément de fric à la société et c'est tout. S'il ne tenait qu'à moi... je les *** tous dans des baraques spéciales et ensuite j'actionnerais ***  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
fedor Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait plague comme en 45 _________________ fedor l'homme le plus fort du monde |
|
|
 |
fedor Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant on est en 2008 le four a micro onde _________________ fedor l'homme le plus fort du monde |
|
|
 |
Dinara Invité
|
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 7:40 am Sujet du message: XXX |
|
|
| fedor a écrit: | | tout a fait plague comme en 45 |
Oui, exactement, c'est tout à fait ça...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
bassboyz Apprenti

|
Posté le: Sam Oct 04, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
| la premiere...fake et puis la deuxieme me choque...on parle ici dun etre humain avec des malformation...imaginer 1 jour ce garcon ou cette fille qui se voit sur you tube et qui se fais comparer a un extraterreste...pas tres fort venant de sa mere qui laisse son enfant devant tout ce cirque |
|
|
 |
|