Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vidéo très étrange
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 4:02 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Personnellement je pense qu'on ne devrait pas laisser vivre ces personnes très handicapées, ne serait-ce que pour leur épargner la souffrance de la cruauté et du regard des autres plus tard.

Non mais tu imagines le môme dans cet état à l'école ? Pour trouver une meuf, une baraque, un taf ? Les biens-pensants dans ton genre voudraient en faire des bêtes de foire que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Donc t'es très mal placée pour me faire une remarque.

Et puis dis donc, c'est le pèlerinage de l'annexe catholique de SOS Amitié ou quoi ? Cool Après la meuf qui défend les tarlouzes, en voilà une autre qui défend les handicapés ! Shock

N'oubliez pas Mickey et le fantôme noir ! Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 6:36 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Personnellement je pense qu'on ne devrait pas laisser vivre ces personnes très handicapées, ne serait-ce que pour leur épargner la souffrance de la cruauté et du regard des autres plus tard.

Non mais tu imagines le môme dans cet état à l'école ? Pour trouver une meuf, une baraque, un taf ? Les biens-pensants dans ton genre voudraient en faire des bêtes de foire que ça ne m'étonnerait qu'à moitié. Donc t'es très mal placée pour me faire une remarque.

Et puis dis donc, c'est le pèlerinage de l'annexe catholique de SOS Amitié ou quoi ? Cool Après la meuf qui défend les tarlouzes, en voilà une autre qui défend les handicapés ! Shock

N'oubliez pas Mickey et le <a>fantôme</a> noir ! Twisted Evil

haaaaaa! "conne" passe encore, mais "la meuf"!!!!! Laughing un peu de respect s'il te plait!

cet enfant de toute façon n'a pas du survivre longtemps, et quoi qu'il en soit, la question n'est pas de "défendre" ou non les personnes handicapées, mais de les accepter, tout simplement, parce qu'un être humain est bien plus qu'un simple tas de chaire!! Rolling Eyes
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 2:30 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Lilou a écrit :
Citation:
la question n'est pas de "défendre" ou non les personnes handicapées, mais de les accepter, tout simplement, parce qu'un être humain est bien plus qu'un simple tas de chaire!! Rolling Eyes

Moi tout ce que je constate, c'est qu'ils coûtent énormément de fric à la société et c'est tout. S'il ne tenait qu'à moi... je les *** tous dans des baraques spéciales et ensuite j'actionnerais *** Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
fedor
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait plague comme en 45
fedor
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant on est en 2008 le four a micro onde
Dinara
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

le video 3 http://idealbux.com/?r=zobo
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2008 7:40 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

fedor a écrit:
tout a fait plague comme en 45

Oui, exactement, c'est tout à fait ça... Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
bassboyz
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la premiere...fake et puis la deuxieme me choque...on parle ici dun etre humain avec des malformation...imaginer 1 jour ce garcon ou cette fille qui se voit sur you tube et qui se fais comparer a un extraterreste...pas tres fort venant de sa mere qui laisse son enfant devant tout ce cirque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Images et vidéos Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: