| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
data Nouveau

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 7 Localisation: USS Enterprise
|
Posté le: Jeu Fév 07, 2008 9:52 pm Sujet du message: La route !!! |
|
|
Bonsoir ,
Un truc , un petit coup de geulard ...
Je roule énormement (pas routier , hein !) , combien de gens roule à 70 sur une nationnal limité à 90 voir 110 KM/H , ou bien en agglo , les types roule à 45 voir 40 A l'heure .T'a l'impression que le guignol dors dans la voiture , sérieux , y en a marre , bande de connard !!!!!!!!!!!!!!!
Le pire , (combien de fois ca m'est arrivé ......) c'est que tu commence à le dépasser , le trou du cul y commence à accelérer de rage de ce faire passé devant ...Combien de fois je m'énerve avec ca sur la route . Punaise , mais la route n'est pas qu'à vous , zetes pas seul sur la route , y en a qui bosse , qui ont pas le temps de rester derrière vous !!!!, messieurs les chomeurs ,retraité !!!!!!!!!!!!
Voilà , ca va mieux !! @ + _________________ "Toute résistance serait futile" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:11 am Sujet du message: xxx |
|
|
Mais data, qu'est-ce que tu t'emmerdes à créer un nouveau post juste pour ça, alors qu'il y a tout ce qu'il faut chez moi, et comme un gant en plus !
Au choix : "Coups de gueule en force" ou "Les seniors au volant".
Et chez moi, ce sont de VRAIS coups de gueule !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Simplement_Moi Initié

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 5:24 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | messieurs les chomeurs ,retraité !!!!!!!!!!!! |
Je vois pas le rapport... Enfin, peut être avec les vieux mais bon. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 6:02 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux.
La route c'est une cohabitation, ceux qui sont plus lents n'ont rien de connards ! Tout comme les gens qui marche lentement ne sont pas des enfoirés en puissance !
Faut juste pas tomber dans l'extrême, d'un côté comme de l'autre. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec data !!!!
Les personnes âgés (vous avez vus suis respectueux ), bon les vieux qu'est qui font tot le matin ou tard le soir sur les routes quand on veut aller bosser, y ont tous le temps en journée mais nan faut toujours qu'y en a un devant toi, qui fait du 2 à l'heure (c'est imagé pour ceux qui aurait pas compris ).
Mais bon pour les autres je dirais qui en beaucoup maintenant c'est parcqu'il on la peur du gendarme ( ) alors il roule 10 voir 20 kms en-dessous de la limite autorisé!!! bonsoir à touuusss _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|