Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Corbeaux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant enfant, mon père a élever une jeune corneille durant 6 ans, qui avait finit par parler, Véridique!!! Elle appelait mon père par son prénom... C pas des blagues ou un délire de "jeunes boutonneux" dixit notre plague...
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais et moi j'avais un teckel qui savait voler
il battait des oreilles comme Dembo

mais comme il ne m'écoutait pas,
quand je l'ai balancé du 4ème étage pour montrer à mes parent qu'il savait voler
ben....

Dernière édition par defontney le Sam Jan 03, 2009 6:16 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

dorian gray a écrit:
Etant enfant, mon père a élever une jeune corneille durant 6 ans, qui avait finit par parler, Véridique!!! Elle appelait mon père par son prénom... C pas des blagues ou un délire de "jeunes boutonneux" dixit notre plague...

Oui, c'est vrai défois, même si c'est rare, les corneilles tout comme les perroquets sont capable d'identifié et d'enregistré des sons humains et ansi le répété, c'est exactement comme chez les perroquets, mais la corneille le fait un peu inconsciemment....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord, je la ferme
je suis deg'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai toujours plusiseurs, et ils s'entendent bien avec Grozibous, dumoins ils s'ignorent...Là j'en ai deux, un de 2 ans et un de sept ans.

Ce sont des Corvux Corax, des grand corbeaux, au bec tres fort, bien plus grand qu'une corneille ou qu'un freux, et pas miteux comme ce dernier. Plus d'un metre d'nevergure et environd 1.400 kg de poids. Un coup de guelle a réceille ls morts aussi... paw trop charoganrds ils chassent et te tue un lapin ou un jeune livere facile....

Ils sont tres faciles à acclimater. Ils s'impregne des la naissance. Je les ramasse tombé du nid, donc comadamnés, je les nourris, je les soigne, et c'est tout. Ils sapprivoisent tout seul. Ils sont hyper propre et chient toujours au meme endroit, où il n'y a a qu'a mettre un bac a litiere pour chat sous le "perchoir à chier". J'ai pas une souris ou un loir dans mon galetta du coup....

Seul hic faut les enfermer quant je part sinon ils me suivent... meme mes voitures.....

Mon Oncle Louis en a eut deux qui pouvaient prononcer quelques mots, omme les la corneille de père de Dorian, ça arrive.

Je vous le conseille pas cependant pour ceux qui seraient tentés pour les raisons suivantes.
1/ C'est tres intéligent, et tres fort... et si vous ne vous en occupé pas bien ils se vengerons, j'ai connu un cas chez un payse de mon coin.
2/ Il faut une grande maison à la campagne avec un grand gernier ou galettas avec une fenetre ouverte en permanence pour qu'ils puissent vivre leur vie peinard. C'est plus puissant et sauvage qu'une corneille.
3/ Il faut éviter qu'ils coisent les chats ou petits chiens..... ils aiment pas et ont le dessus..... jusqu'a ce que mort s'en suive.
4/ Ils aiment pas le enfants....
5/ Ils ontun croassement puissant... si on est pas née sousune falaise ou il y en a toujours eut c'est dur a supporter et.. les vosiins apprecieront moyennment....

6; C"EST INTERDIT D'EN AVOIR, ESPECE PROTEGEE (oui je sais j'en ai..)

Si vous voulez un corvidé de compagnie prenez un choucas (ça crialle par contre) ou une pie... les deux sont hyper inteligents, affectueux, pas trop gros, et tres amusants et espiègles mais jamais méchant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Jan 04, 2009 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, une pie, c'est une bonne idée.

Et moi qui voulais un vanneau Crying or Very sad

pie une oie en chien de garde Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: