| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 11:29 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | qui fait ça un gaza et pourquoi en nous peut pas punire le responsable ? |
Non je suis désolé, ta question n'a aucun sens. Peux tu la reformuler ? _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Dinara a écrit: | qui fait ça un gaza et pourquoi en nous peut pas punire le responsable ?
une simple quistion |
Autrement dit, tu supportes les attaques terroristes contre l'Israël ?
Et ensuite tu nous traite de raciste, de nazi, de KKK parce que tu ne partage pas l'opinion de certains utilisateurs du forum.
hahahha...
Quel paradoxe ! _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 1:04 am Sujet du message: XXX |
|
|
Eh oui, grand chef, j'avais raison, une fois de plus ! Me semble qu'on est exactement dans ma description sur les collégiens ... :
| Citation: | | Et entre les deux, il y a la pire espèce, les collégiens : ceux qui fleurtent avec une populace immigrée à chaque récré, qui touchent à toutes les merdes qui passent, qui n'écoutent ni la radio ni l'actu, et qui pourtant ont l'impression de pouvoir donner un avis concret sur quelque chose. |
Gniark gnirak gniark...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|