| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pipo911 Nouveau

|
Posté le: Ven Déc 28, 2007 8:01 pm Sujet du message: VIDEO INEXPLICABLE |
|
|
VOILA UN VIDEO QUI A ETE FILMER CHEZ MA TANTE paulette et jaimerais avoir votre avis la dessus car je nose meme plus allez chez elle tellement jai peur. le plus etrange cest que le chat quon percoit appartenait a ma grand mere pauline morte il y a 3 ans
voici la video--
http://www.youtube.com/watch?v=C4mlOAhzPRk |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 12:37 am Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt le chat qui devrait avoir peur...
Je ne vois pas ce qu'il y a de paranormal...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Mouais... _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
painfrette Régulier

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 447 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Sam Déc 29, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
| je ne vois pas grand chose moi non plus ... juste le chat qui sursaute |
|
|
 |
lunedhiver Initié

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 6:57 am Sujet du message: |
|
|
La seule chose que je vois c'est un (pauvre) minou balancé sur un lit ...........  |
|
|
 |
pipo911 Nouveau

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| lunedhiver a écrit: |
La seule chose que je vois c'est un (pauvre) minou balancé sur un lit ...........  |
c'est vrai que ca ne parait pas bien sur le net, mais sur le video original, on peut tres bien voir un visage qui apparait juste en dessous du corps du chat, entre son ventre et le lit. on le voit un peu sur youtube, mais beaucoup mieux sur mon video original. dites-moi si vous le voyez aussi sinon je vais essayer de le "rééditer" j'attends vos réponses avec impatience
merci |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai beau regarder la vidéo en long et en large ,image par image , je ne vois rien du tout. |
|
|
 |
pipo911 Nouveau

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Dany a écrit: | | J'ai beau regarder la vidéo en long et en large ,image par image , je ne vois rien du tout. |
c'est vraiment nul que vous ne puissiez rien voir car je vois tres bien sur loriginal le visage en question, sur youtube on le voit une fraction de seconde mais faut vraiment bien regarder car on ne le voit pas aussi bien que l'original. |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Et pis ça serait le visage de qui ? Hein ? _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
pipo911 Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:23 am Sujet du message: |
|
|
| Grrrl a écrit: | | Et pis ça serait le visage de qui ? Hein ? |
si tu arrives a voir le visage, c'est ca qui est effrayant car je ne reconnais pas la face du tout, je ne pense meme pas que se soit humain a vrai dire. ca ressemble beaucoup a un visage de vieille personne mais avec un air tres demoniaque, ne trouves tu pas? c'est vraiment terrifiant pour moi de voir ca, dans la meme maison que ma fille de 6 mois etait. jespere que cette chose restera chez ma tante et que ce nest pas moi qu la transporte avec moi si je pex dire ainsi. depuis ce video je nose plus filmer rien de peur de revoir cette chose dans ma maison a moi, car la je serais raiment terrifie au plus haut point. est-ce que quelqu'un a deja vecu ce genre d'Expérience? si oui, aidez-moi, car depuis presque une semaine je narrive plus a dormir tranquille et je fais des cauchemards sans arret! donnez moi une explication quelqu'un svp. aidez-moi a retrouve la paix. jespere que c'Est quelque chose de courant et que je n'ai vraiment aucunes raisons de m'en faire. |
|
|
 |
pipo911 Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:31 am Sujet du message: |
|
|
en plus ce qui me travaille aussi, c'est que le chat arrive d'une facon comme si il avait ete lance par quelqu'un ou quelque chose, et j'etais seule avec mon bebe de six mois quand c'est arrive. Est-ce la meme force que le visage que je vois sur la video? Car je sais que les chats sautent haut mais pas de cette facon la. Et puis, pour ceux qui se dise qu'il n'y avait aucune raison de filmer un mur et que c'Est de la merde, je vous répond que le video qe vous voyez, n'est qu'une version ecourtee d'un film d'une dizaine de minutes, j'ai vu assez de documentaires sur le paranormal, pour savoir que les cameras peuvent capter des choses non perceptibles a l'oeil nu et c'est pour ca que j'ai filme cet endroit la, car il y a eu un bruit et personne ne se trouvait dans la maison, et c'est donc la raison pour laqu'elle jai commence a filme la. Acte, qui soit dit en passant, que je regrette amerement, car je ne dors presque plus depuis. Profitez-en, car c'est surement la derniere chose que j'aurais oser filmer pour le restant de ma vie.
bonne annee 2008 a tout le monde, et encore une fois svp, dites moi ce que ca peut bien etre, de grace aidez-moi! |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Ecoute pipo,je n'ai pas dis que je ne te croyais pas j'ai dis que je ne voyais rien.
Tu dis que tu vois très bien le visage sur la vidéo original alors rien de plus simple.
Tu fais une screen du visage ou tu montre juste la séquence en vidéo haute définition du visage.
A bientot |
|
|
 |
Dark Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Cette video c'est vraiment du pipo, mais franchement !
Comment on peux se permettre de se payer la tête des gens !
Pourquoi ya pas de son?
C'est qui qui a balancé le chat sur le lit?
Si il y aurait eu du son on aurait peut-être entendu le chat attérir sur le lit ou même le bruit des pas de la personne qui filmait lorsqu'elle es partit en courant !
De plus, au moment ou on voit le chat superman s'élancer dans les airs, la caméra bouge un peu plus brusquement au même moment ou le mammifère arrive... Comme si on le balançait...
Mais le pire ! C'est que sur Youtube on peu voir toutes les videos de la personne qui a fait ce court-métrage ! Et devinez quoi? Sur les autres videos on voit le chat sur le lit, le même que celui de la video du soit disant " Chat fantôme ".
Le nom de cette video es : stupid crasy cat. En plus on voit la même qualité video et le même endroit ainsi que le même lit...
Pour voir les autres videos, il suffit de cliquer sur : More From annie740
qui se trouve a côté de la video du chat fantôme, ou dirais-je, du chat superman !
Enfin bon, vous disiez que vous n'arrivez pas a dormir, cessez de nous montrer n'importe quoi pour commencer! Pensez aux autres un peu !
Bon je vais quand même mettre le lien : http://www.youtube.com/watch?v=aGSoaV794ag&feature=user
Et puis donc voila, expliquation résolu... |
|
|
 |
pipo911 Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Dark a écrit: | Cette video c'est vraiment du pipo, mais franchement !
Comment on peux se permettre de se payer la tête des gens !
Pourquoi ya pas de son?
C'est qui qui a balancé le chat sur le lit?
Si il y aurait eu du son on aurait peut-être entendu le chat attérir sur le lit ou même le bruit des pas de la personne qui filmait lorsqu'elle es partit en courant !
De plus, au moment ou on voit le chat superman s'élancer dans les airs, la caméra bouge un peu plus brusquement au même moment ou le mammifère arrive... Comme si on le balançait...
Mais le pire ! C'est que sur Youtube on peu voir toutes les videos de la personne qui a fait ce court-métrage ! Et devinez quoi? Sur les autres videos on voit le chat sur le lit, le même que celui de la video du soit disant " Chat <a>fantôme</a> ".
Le nom de cette video es : stupid crasy cat. En plus on voit la même qualité video et le même endroit ainsi que le même lit...
Pour voir les autres videos, il suffit de cliquer sur : More From annie740
qui se trouve a côté de la video du chat <a>fantôme</a>, ou dirais-je, du chat superman !
Enfin bon, vous disiez que vous n'arrivez pas a dormir, cessez de nous montrer n'importe quoi pour commencer! Pensez aux autres un peu !
Bon je vais quand même mettre le lien : http://www.youtube.com/watch?v=aGSoaV794ag&feature=user
Et puis donc voila, expliquation résolu... |
jaurais quand meme fais planer un doute de plusieurs jours! |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Tu voudrais pt'être une médaille ou un trophée pour ça tant qu'on y est ?  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
|