Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le racisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
saphonix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 14, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas Plague la betise n'est pas genetique, t'es enfants y rechaperont peut etre.

Pour les petit malin qui citent les paroles de chansons de ces "maudits rapeurs etrangers", voici celle d'un bon groupe de PURE FRANCAIS.

il est passe ou le bon vieux temps des annnees 40
ou le son des bottes ........ EVIL SKIN

j'suis desole je ne rappele plus du reste de ce sublime texte, mettant la culture francaise aux premier rangs mondial.

ps mais surement que LES BON FRANCAIS de ce post ce souviennent des paroles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kyriah
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 17, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le RACISME c'est une pollution du cerveau, un refuge pour les faibles, une escuse pour les batards.

Mouais... moi je veux bien essayer (je dis bien essayer) de comprendre, mais tes jolis propos, tu vas les expliquer à ma gamine de 12 ans et à mon gamin de 7 ans...
Bon courage, moi je ne sais plus quoi leur dire....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
fedor
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour resumer tout sa, moi je dit que tout le monde est plus ou moi raciste les francais n'aime pas les arabes ni les noires et meme si il dise le contraire se sont des hypocrites quand aux arabes ses la meme chose ya du racisme entre algerien,marocain,tunisien il vive ensemble mais il se deteste donc pour moi tout le monde est raciste et ses comme sa depuis la nuit des temps si un jour il y'a une troisieme guerre mondiale se que ** ******* ** ******* ** ******** *** ***** une bonne fois pour toute car tout ses probleme vienne d'eux ces eux qui malheureusement dirrige sa planete, je suis russe j'ai combattue les tchetchenes j'en est meme egorger se que je regrette maintenant ,et je prefere que sa soie les musulmans qui prenne le pouvoire au moins eux ils respectes les etres humains ((pardon pour l'orthographe sa fait que un ans que je suis en france merci)

Édité par Sehrus

Attention aux messages haineux

EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te rends compte de ta connerie j'espére ?

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fedor
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel connerie?
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vais te les indiquer :

Citation:
les francais n'aime pas les arabes ni les noires et meme si il dise le contraire se sont des hypocrites quand aux arabes ses la meme chose ya du racisme entre algerien,marocain,tunisien il vive ensemble mais il se deteste

Il n'existe pas de barriére entre les français, les noirs et les arabes. Bon nombres de noirs et d'arabes sont français.
Ton énoncé est une généralité toute simple qui bien sûr est impossible. Tous les français ne sont pas racistes, fort heureusement. Tous les arabes ne sont pas racistes, encore heureux.
Je ne sais pas où est-ce que tu vas pêcher ça...

Citation:
il y'a une troisieme guerre mondiale se que je souhaite

Il n'y a pas de mot pour ce que tu viens de dire et si je me retiens d'être grossier, c'est bien pour respecter ce forum de discussion.
La désolation, la misére, l'horreur, les cris, les larmes, la mort, les armes à feux te plaisent ? C'est bien triste.

Citation:
on reglera le probleme des juifes une bonne fois pour toute car tout ses probleme vienne d'eux ces eux qui malheureusement dirrige sa planete

Je me demande où tu vas pêcher ça qu'ils dominent le monde... Si ça pouvait convaincre des gens il y a une soixantaine d'années, aujourd'hui c'est complétement débile.
Trouve moi, un seul chef d'état à part celui d'Israel qui soit juif ! Il n'y en a aucun ! 1 chef d'état sur plus de 200 ! Je ne vois pas comment ils controleraient le monde sans avoir de postes de pouvoir.

Citation:
je suis russe j'ai combattue les tchetchenes j'en est meme egorger

Je suis bien curieux de savoir dans quelle section, régiment et sous quelle arme exacte tu as combattu.

Citation:
je prefere que sa soie les musulmans qui prenne le pouvoire au moins eux ils respectes les etres humains

Alors ça, ça sort tellement de nul part. Pourquoi les musulmans en particulier ?

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à un désintérêt de ma part pour ce post, j'ai décidé de le fermer.

Non pas que je veuille censurer un sujet chaud, mais je crois que même si de très bonne observations ont été faites sur le sujet, ce post sera toujours sujet à des débordements inutiles qui ruinent la relation entre les membres du forum.

Alors je vais y mettre une sourdine.

Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: