Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 14 Localisation: Seine Saint Denis
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 3:49 pm Sujet du message:
Le RACISME c'est une pollution du cerveau, un refuge pour les faibles, une escuse pour les batards.
Mouais... moi je veux bien essayer (je dis bien essayer) de comprendre, mais tes jolis propos, tu vas les expliquer à ma gamine de 12 ans et à mon gamin de 7 ans...
Bon courage, moi je ne sais plus quoi leur dire....
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 11:24 am Sujet du message:
Pour resumer tout sa, moi je dit que tout le monde est plus ou moi raciste les francais n'aime pas les arabes ni les noires et meme si il dise le contraire se sont des hypocrites quand aux arabes ses la meme chose ya du racisme entre algerien,marocain,tunisien il vive ensemble mais il se deteste donc pour moi tout le monde est raciste et ses comme sa depuis la nuit des temps si un jour il y'a une troisieme guerre mondiale se que ** ******* ** ******* ** ******** *** ***** une bonne fois pour toute car tout ses probleme vienne d'eux ces eux qui malheureusement dirrige sa planete, je suis russe j'ai combattue les tchetchenes j'en est meme egorger se que je regrette maintenant ,et je prefere que sa soie les musulmans qui prenne le pouvoire au moins eux ils respectes les etres humains ((pardon pour l'orthographe sa fait que un ans que je suis en france merci)
Édité par Sehrus
Attention aux messages haineux _________________ fedor l'homme le plus fort du monde
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 3:40 pm Sujet du message:
Bah je vais te les indiquer :
Citation:
les francais n'aime pas les arabes ni les noires et meme si il dise le contraire se sont des hypocrites quand aux arabes ses la meme chose ya du racisme entre algerien,marocain,tunisien il vive ensemble mais il se deteste
Il n'existe pas de barriére entre les français, les noirs et les arabes. Bon nombres de noirs et d'arabes sont français.
Ton énoncé est une généralité toute simple qui bien sûr est impossible. Tous les français ne sont pas racistes, fort heureusement. Tous les arabes ne sont pas racistes, encore heureux.
Je ne sais pas où est-ce que tu vas pêcher ça...
Citation:
il y'a une troisieme guerre mondiale se que je souhaite
Il n'y a pas de mot pour ce que tu viens de dire et si je me retiens d'être grossier, c'est bien pour respecter ce forum de discussion.
La désolation, la misére, l'horreur, les cris, les larmes, la mort, les armes à feux te plaisent ? C'est bien triste.
Citation:
on reglera le probleme des juifes une bonne fois pour toute car tout ses probleme vienne d'eux ces eux qui malheureusement dirrige sa planete
Je me demande où tu vas pêcher ça qu'ils dominent le monde... Si ça pouvait convaincre des gens il y a une soixantaine d'années, aujourd'hui c'est complétement débile.
Trouve moi, un seul chef d'état à part celui d'Israel qui soit juif ! Il n'y en a aucun ! 1 chef d'état sur plus de 200 ! Je ne vois pas comment ils controleraient le monde sans avoir de postes de pouvoir.
Citation:
je suis russe j'ai combattue les tchetchenes j'en est meme egorger
Je suis bien curieux de savoir dans quelle section, régiment et sous quelle arme exacte tu as combattu.
Citation:
je prefere que sa soie les musulmans qui prenne le pouvoire au moins eux ils respectes les etres humains
Alors ça, ça sort tellement de nul part. Pourquoi les musulmans en particulier ? _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 1:07 pm Sujet du message:
Suite à un désintérêt de ma part pour ce post, j'ai décidé de le fermer.
Non pas que je veuille censurer un sujet chaud, mais je crois que même si de très bonne observations ont été faites sur le sujet, ce post sera toujours sujet à des débordements inutiles qui ruinent la relation entre les membres du forum.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum