Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le racisme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dinara
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

le racism c'est quoi?
le racism c'est un resultat de la pour que sa culture va disparaitre a caus des etrangers venus d'autre payes c'est naturelle pour moi , un exemple en france, il ya un ministre ou un membre de gevernnement d'origine marocain c'es bien mais pourquoi ne pas dire que peu imaginé un minister d'origine europeens dans un governnement marocain, dans ce cas en va dire "non non c'est quoi ça un ministre europeen dans notre paye c'est pas just c'est haram"
reflichez un peu Rolling Eyes
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dinara, j'ai pas pigé un broc...

Tu dis que c'est bien que des ministres en France soient d'origine marocains. Mais que l'inverse, c'est à dire, des ministres d'origines françaises au Maroc, ça choquerait ? C'est ça ?

Ton exemple est mal choisi. Tout simplement parce que les ministres sont sensés être indirectement les représentants du peuple. De nombreux français sont d'origine marocaine. Il est donc normal qu'il figure des ministres d'origine marocaine.
Or il y a trés trés trés trés peu de marocains d'origine française. Il est donc logique qu'il n'y ait pas de ministre d'origine française là-bas.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kyriah
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce soutien Sehrus !
Il est vrai que (pour répondre à d'autres) on ne peut refaire le monde. La minorité ethnique sera toujours victime. Seulement en Seine Saint Denis, les records sont battus. Ce qui me choque le plus je crois, c'est la non-répression. Cela n'est rien, n'en parlons plus.... Or suite aux émeutes de 2005 (dont vous n'avez rien vu à la télé, je peux vous l'assurer) il y avait vraiment quelque chose à faire. Nous ne pouvions pas sortir de chez nous. En France ! En 2005 ! Depuis ce jour, les étrangers, en tout cas ici, dans ma cité, font la loi. Imaginez ma peur quand je vois un môme de 9 ans entrer à l'école avec ma fille, alors que la veille, il mettait le feu sous mes fenêtres ? Je pense vraiment que l'Islam reste une doctrine dangereuse. (beaucoup de feux ont été allumés au nom de Allah Akbar) La religion devrait être , non pas interdite, mais juste tolérée. La foi est personelle, on n'a pas à l'imposer aux autres, pourtant ici c'est visible partout et tous les jours.
Cordialement à tous,
Kyriah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 3:29 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Bientôt, une loi pour interdire de porter la burqa en public va être votée. Avec un peu de chance, on remettra les milices en place en même temps, et j'en ferais partie.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dinara a écrit:
le racism c'est quoi?
le racism c'est un resultat de la pour que sa culture va disparaitre a caus des etrangers venus d'autre payes

C'est ta perception du racisme, parce que c'est la définition que tu lui donne, mais en fait on parle ici d'ethnocentrisme, c'est quand des gens d'une culture (comme les français) ont peur de voir leur culture disparaitre et être altérée devant une grande quantité d'étrangers (comme les nord européen).

Je n'ai jamais vu la France, mais c'est ce qui me semble arriver.

De mon point de vue, ce n'est pas nécessairement bien, mais c'est un phénomène compréensible puis-qu'il est effectivement présent au Québec, autant vis-à-vis les nouveaux arrivant qu'envers les anglais (Canadiens et Américains). Et dans certains cas, je crois même que c'est justifiable. Si on regarde l'histoire, il n'y a jamais eu aucune société qui a acceptée de se faire "effacée" ou "extradée" sans broncher.
flk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en lisant tous vos témoignages, je m'apperçois d'une chose. KERIAH à été la (le) seul(e) crédible dans ses propos.
Je naurais pas trouvé tous ces mots "diplomates" pour exprimer le rascisme.
Je suis dépassée par cette nouvelle génération,. Ce thème engendre beaucoup d'autres sujets. D'où le problème.......
Honte à vos ancètres (vos père, vos grands-pères, vos aieuils magrébins)....
Je rajouterais que la population la plus raciste face aux blanc reste l'afrique. Associée aux ARABES = APOCALYPSE...
De plus, les grands axes sont envahis ; la race blanche est en voix de disporition.
*!*
FREEDOM OF EXPRESSION****FREIHEIT VON AUSDRUCK****LIBERTAD DE EXPRESIÓN****表現の自由****СВОБОДА ВЫРАЖЕНИЯ***
LIBERTE D'EXPRESSION **** En hébreux****ר של ביטוי

Édité par Sehrus

Attention aux insultes

PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 12:54 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Je rajouterais que la population la plus raciste face aux blanc reste l'afrique. Associée aux ARABES = APOCALYPSE...
De plus, les grands axes sont envahis ; la race blanche est en voix de disporition.

Oh bravo ma soeur, comme je suis d'acc avec té ! Wink

PLAGUE - Clan des Epaves

Dernière édition par PLAGUE le Jeu Aoû 07, 2008 3:04 pm; édité 1 fois
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION!!!

flk,

Je ne tolère pas les insultes gratuites, certains messages que tu as écris sont remplis de préjugés et vides d'argumentation. Je comprend que tu observes un paquet d'affaire alentour de toi qui te choque, mais il faut trouver un moyen d'en parler correctement sans remplir tes messages d'injures...

Je n'ai aucun problème avec la plupart des opinions des gens, mais je ne veux pas laisser de place aux insultes et je commence à être fatigué que le débat tourne autour des races.

Dernière édition par Sehrus le Jeu Aoû 07, 2008 3:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:04 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Soeurette, fais bien gaffe à pas trop te mettre à dos le grand chef... Après on va dire que j'ai déteins sur toi ! Shock Du calme Flocon ! Laughing

Mais c'est vrai que t'es super remontée, il a raison, sur quelques posts t'y va pas avec le dos de la cuillère, moi non plus en principe, mais bon, je sais me modérer ou utiliser des expressions moins tape à l'oeil que les tiennes (non ? vous croyez pas ?!)

Allez, si le coeur t'en dis, viens pousser un coup de gueule dans ma chronique, je crois que ça s'intitule "coups de gueule en force" si j'ai bonne mémoire, tu vas y lire des trucs qui font marrer, ça va te détendre. Wink

PS : tu m'as dis la dernière fois que je ressemblais à PLAGUE ; ça se voit mieux là ? Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 5:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas remettre de l'huile sur le feu même si tout le débat sur les religions et races ont apparament été créé pour fabriquer des problémes là où il ne devrait pas y en avoir. Je m'explique :

C'est un peu comme des vieilles histoires de familles qui détruisent les relations. On se rend bien compte qu'on est stupide quand la personne meurt.
On se rend compte qu'on se battait pour rien, c'était ridicule, futile.
Le racisme, c'est pareil. L'Homme est devenu l'Homme, il y a quelques millions d'années, nous n'étions que des bêtes. Nous avons construit des merveilles, conquis l'espace. C'est énorme !
Oui c'est énorme mais le cousin arabe, juif ou encore le blanc a brûlé une poubelle. ENFER ET DAMNATIONS !!!! Il faut se tirer dans les pattes, s'entretuer !

Le racisme, comme les brouilles familliales autour de la dinde, c'est du gachis. On s'empêche de fabriquer quelque chose de beau pour des histoires de "qui a commencé le premier ?".

Participons à l'avénement de l'Homme ou minez l'Homme de l'intérieur.

Sans aucun doute, c'est la problématique de l'Homme.

Ps : Pardon pour l'envolée !

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne observation EZLN,

l'homme serait en mesure de faire de si grandes choses si la moitié de sa technologie n'aurait pas pour but de le détruire...

Dernière édition par Sehrus le Ven Aoû 08, 2008 7:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Oui tu résumes bien la pensée qui m'a traversé.

saphonix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire la plus part des sujets de ce post et je suis effarrée.
Tant de betise, d'INCULTURE.

Premierement quand vous parlez (vous les sois disants BON FRANCAIS), de jeunes magrebhins qui ne veulent pas etre francais, comment fait on pour etre francais????

Je crois qu'il suffit de naitre sur le sol francais et d'avoir au moins un des parents francais.
Pour les incultes la population magrebhine vit en france depuis plus de 150 ans, quand aux noirs d'afrique vous pouvez rajouter 150 de plus.

Alors vous les BONS FRANCAIS PURE SOUCHE depuis quand votre famille est installée en france??????

Je sais c'est anecdotique mais par qui la provence a ete liberee et combien sont mort a verdun (les tirrailleurs senegalais)????

Qui de vos ancetres vous LES BONS FRANCAIS BIEN PENSANTS a donne sa vie pour la nation (quelle connerie).

LA FRANCE AIME LA OU QUITTE LA un bon slogan si seuleument ceux qui y adhere quitte cette france qui ne leur plaits pas. Trops d'arabes, de noirs ou d'autre et bien cassez vous, ca nous fera des vacances et de la place.

Je m'arrete la, j'ais envie de gerber tellement de conneries, d'inepties et de lieu commun.

Le RACISME c'est une pollution du cerveau, un refuge pour les faibles, une escuse pour les batards.

Et le pire c'est que la plus part de ceux qui se sont exprime en faveur du racisme dans ce post, osent te parler de petits esprit de la foret, d'anges gardiens et bien d'autres histoires a dormir debout.
Vous etes pas credibles.

Une francaise de PURE SOUCHE (quel grosse connerie), ma famille remonte à un couple de paysans bretons du 16eme siecle.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 2:28 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Oah putain ! Et dire que dans notre famille on est racistes et qu'on s'assume comme tels... Twisted Evil

L'avantage, c'est que quand j'irais voir FLK, on pourra répéter la même chose... Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au pays des aveugles, les borgnes sont les rois. Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: