Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Au cinéma... 2008 sera une année de suites... !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Au cinéma... 2008 sera une année de suites... ! Répondre en citant

Prévu pour 2008...

- Un nouveau Batman " The dark knight",
- Un nouveau Rambo, sobrement appelé "Rambo",
- Un nouveau Conan donc le titre n'est pas encore choisi,
- Un nouveau Hellboy, 'Hellboy 2 : The Golden Army',
- Un nouveau Karate Kid, qui devrait s'intituler "Kung Fu Kid",
- Un nouveau Indiana Jones, ''Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal',

Ça s'annonce bien...

Il ne manque que ghostbuster et retour vers le futur... Laughing

Dernière édition par Sehrus le Mar Déc 18, 2007 2:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lunedhiver
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu oublies:
-un nouveau harry potter
-un nouveau monde de narnia
-la "suite" du dark cristal de jim henson
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 10:55 am    Sujet du message: Le nouveau Halloween de Rob Zombie Répondre en citant

Trop fort, j'ai écouté ce film là hier, j'en ait même fait une critique sur le cinévore: Halloween 2007 de Rob Zombie.

Le film est vraiment intense et beaucoup plus violent que le premier. J'ai vu que le film avait déplus à de nombreux fans d'halloween, et je crois que c'est parce qu'il est très différent du premier film.

Plusieurs s'attendent à ce que les remake soit "exactement comme le premier film, mais en beaucoup mieux", cette version est plutôt l'histoire d'halloween de John Carpenter mais complètement interprétée par Rob Zombie, ça donne un résultat saisissant à mon avis.

Rob Zombie vient de frapper fort avec ce film, il a beaucoup de talent comme réalisateur, ça saute aux yeux.

Des commentaires ?
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

lunedhiver a écrit:
Tu oublies:
-un nouveau harry potter
-un nouveau monde de narnia
-la "suite" du dark cristal de jim henson

Les Harry Potters, on peut s'attendre encore à 2 nouveaux! en 2008 et 2009.. ca c'est évident...

Le nouveau Narnia, je savais que ca se parlait mais au départ il était prévu pour l'an passé.... Je sais pas trop ce qui les a ralentit. Cependant, je trouve encore que le livre est meilleur. On comprends plein de trucs qvec le livre qu'on ne saisit pas en film. (exemple, dans le premier film de Narnia, pourquoi il y a un lampadaire en plein milieu de la forêt de Mr. Tumnus....
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les meilleurs films qui sortent depuis quelques temps sont des films familiaux. J'ai hâte qu'ont est un nouveau "lord of the rings" ou band of brothers".

Sad
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai hâte qu'ont est un nouveau "lord of the rings"

Il me semble qu'ils vont bientôt adapter bilbo le hobbit au cinéma....C'était en projet en tout cas .....
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est confirmé..... L'oeuvre de Tolkien aura deux nouveau films basés sur BILBO THE HOBBIT.....
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
lunedhiver
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux nouveaux films ?
Pourquoi deux ?L'un pour bilbo le hobbit mais l'autre ? Confused
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais pas de nouveau comme "suite", mais comme "oeuvres telle que:"

Je ne sais pas si Bilbo le Hobbit va être un grand film, c'est sûr que j'ai hâte de le voir. Même la suite du Seigneur des anneaux peut-être plate,

Confused

Pour le nouveau Narnia je sais pas non plus. Le premier était un bon conte pour enfant, mais c'est pas trop dans mes goûts.
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, voilà un film qui va peut être plaire à PLAGUE (et a ceux qui aiment les dragons)

http://fr.youtube.com/watch?v=MIORp6brIq4&feature=related
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bande annonce du prochain Batman...

Pour ceux que cela peut intéresser... Smile

Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

intéressant pour les 2 films mais j'opterais pour le Batman car j'ai bien aimer le premier de la série
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'attend avec impatience le prochains asterix.
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
j'attend avec impatience le prochains asterix.

tu sais tu le nom du film ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lunedhiver
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ca s'appelle Asterix aux jeux olympiques :j'ai vu la bande annonce samedi .
L'histoire semble pouvoir se résumer ainsi :gaulois et romains décident de participer aux Jo grecs .Brutus, le fils adoptif de Cesar décide de s'envoyer lui même et du côté des gaulois .....vous devinez non ? Wink
C'est tiré de la bd du même nom .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: