Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Sam Déc 15, 2007 8:46 pm Sujet du message: Au cinéma... 2008 sera une année de suites... !
Prévu pour 2008...
- Un nouveau Batman " The dark knight",
- Un nouveau Rambo, sobrement appelé "Rambo",
- Un nouveau Conan donc le titre n'est pas encore choisi,
- Un nouveau Hellboy, 'Hellboy 2 : The Golden Army',
- Un nouveau Karate Kid, qui devrait s'intituler "Kung Fu Kid",
- Un nouveau Indiana Jones, ''Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal',
Ça s'annonce bien...
Il ne manque que ghostbuster et retour vers le futur... _________________
Dernière édition par Sehrus le Mar Déc 18, 2007 2:09 pm; édité 1 fois
Le film est vraiment intense et beaucoup plus violent que le premier. J'ai vu que le film avait déplus à de nombreux fans d'halloween, et je crois que c'est parce qu'il est très différent du premier film.
Plusieurs s'attendent à ce que les remake soit "exactement comme le premier film, mais en beaucoup mieux", cette version est plutôt l'histoire d'halloween de John Carpenter mais complètement interprétée par Rob Zombie, ça donne un résultat saisissant à mon avis.
Rob Zombie vient de frapper fort avec ce film, il a beaucoup de talent comme réalisateur, ça saute aux yeux.
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Lun Déc 17, 2007 10:25 am Sujet du message:
lunedhiver a écrit:
Tu oublies:
-un nouveau harry potter
-un nouveau monde de narnia
-la "suite" du dark cristal de jim henson
Les Harry Potters, on peut s'attendre encore à 2 nouveaux! en 2008 et 2009.. ca c'est évident...
Le nouveau Narnia, je savais que ca se parlait mais au départ il était prévu pour l'an passé.... Je sais pas trop ce qui les a ralentit. Cependant, je trouve encore que le livre est meilleur. On comprends plein de trucs qvec le livre qu'on ne saisit pas en film. (exemple, dans le premier film de Narnia, pourquoi il y a un lampadaire en plein milieu de la forêt de Mr. Tumnus.... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Déc 18, 2007 2:04 pm Sujet du message:
Les meilleurs films qui sortent depuis quelques temps sont des films familiaux. J'ai hâte qu'ont est un nouveau "lord of the rings" ou band of brothers".
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Mer Déc 19, 2007 1:28 pm Sujet du message:
C'est confirmé..... L'oeuvre de Tolkien aura deux nouveau films basés sur BILBO THE HOBBIT..... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Posté le: Lun Déc 24, 2007 7:05 am Sujet du message:
Je crois que ca s'appelle Asterix aux jeux olympiques :j'ai vu la bande annonce samedi .
L'histoire semble pouvoir se résumer ainsi :gaulois et romains décident de participer aux Jo grecs .Brutus, le fils adoptif de Cesar décide de s'envoyer lui même et du côté des gaulois .....vous devinez non ?
C'est tiré de la bd du même nom .
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum