Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

la justice.quel est le c¤¤ qui a inventé sa
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Les paradoxes de Nym
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phnx97
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 11:56 am    Sujet du message: la justice.quel est le c¤¤ qui a inventé sa Répondre en citant

bon,je viens de subir une chose vraiment très désagréable .La justice,est-elle juste?
pour la petite histoire,je me suis fais agressé 2 fois par des mec complètement débile.Le seul problème c'est que je n'ai pas l'habitude de me laissé faire,et comme l'arroseur arrosé,sa a été eux qui son repartit en pleurant.
Ils ont porté plainte,et on gagné.Je doit payé,et travaillé.
ET PAS QU'UN PEUX!!!
Donc je me suis dit,comment et qu'elles sont les personne qui on décidé que c'était comme sa et pas autrement?Mais sa serait trop l'on de trouvé tout c'est débile qui se prenne pour des dieux!!!
Alors la question est QUI EST POUR QUE CHACUN FACE JUSTICE SOIT MEME?sa serrait mieux ou pire?
Donné votre avis.Sa serait intéressant d'avoir diffèrent avis!!! Evil or Very Mad Laughing Evil or Very Mad
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Sep 11, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout le monde se ferait justice, cela n'aurait pas de fin...

Parce que la plusieurs personnes n'utiliserait pas la force minimum nécessaire pour régler les conflits et on tournerais en boucle dans un cercle de violence.

Mais effectivement, la justice à plusieurs facettes, et souvent l'agresseur peut devenir la victime.

À mon avis, la première personne à avoir eu des mauvaises intentions devrait être celle qui pait le plus, mais qui a dit que la justice était juste ?

Shock
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 10:16 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Mais tout le monde connait mon avis, déjà : je suis pour la peine de mort et pour faire justice soi-même.

J'ai eu récemment affaire à la justice pour une agression avec armes, sauf que l'agresseur, c'était... moi. J'ai eu RDV avant-hier avec le Délégué au Procureur de la République, et comme mon casier judiciaire était vierge jusqu'à maintenant, je n'ai écopé que d'un rappel à la loi. Du genre le mec a voulu réentendre la raison pour laquelle j'ai fais des menaces de mort avec armes à une pouf qui ne m'avait rien fait, et comme j'ai montré mes armes mais sans m'en servir, il a considéré que cette agression n'était qu'une erreur de parcours de ma part.

Là oui, je trouve que pour moi, la justice a été parfaitement juste. Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que de violences !!!

Eh Plague tu l'as menacé avec koi comme armes, la vilaine pouf ???????
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 11:14 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Pauvre conne que je suis, je suis partie en vrille parce qu'elle montrait mes tatoos magnifiques du doigt..., et devant une 20aine de personnes, je me suis mise à hurler comme une démente, je te refais la scène :

"Espèce de putain, si je te recroise, je te tue, tu m'entends salope ? Je te tue !"

Et comme cette pouf a eu l'outrecuidance d'esquisser un rictus avec sa bouche de suçeuse, j'ai sortie ma barre de fer et j'ai activé mon paralyseur. Et c'est en partant que je me suis tombée direct sur le panier à salades. Confused

Et dire que j'aurais pu lui fracasser sa race, à cette pute ! Shock

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bein !!!

Encore une qui qu'en elle voit un truc hors norme faut qu'elle ameute le quartier !!

Ta raison de pas te laisser faire !!! Wink

Ta koi comme tatoo???
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 11:27 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Ah c'est vrai que t'as pas dû les voir, toi !

Va dans ma section, sujets TATOO (1ère page seulement...) et TATOO 2. Non seulement tu pourras donner ton avis, mais en + tu réactiveras le post, ce qui donnera certainement l'envie à d'autre de faire un ch'ti commentaire sur mon cou. Wink

Je vais remonter dans l'estime de quelques-uns, c'est certain : les collégiens, en général, n'ont jamais rien vu. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 11:28 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Ah c'est vrai que t'as pas dû les voir, toi !

Va dans ma section, sujets TATOO (1ère page seulement...) et TATOO 2. Non seulement tu pourras donner ton avis, mais en + tu réactiveras le post, ce qui donnera certainement l'envie à d'autre de faire un ch'ti commentaire sur mon cou. Wink

Je vais remonter dans l'estime de quelques-uns, c'est certain : les collégiens, en général, n'ont jamais rien vu. Twisted Evil

Ok ca marche !!!!
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plague, tu te promènes toujours avec un paralyser et une barre de fer sur toi ? Laughing

Au moins, ça ne te causera pas de problèmes. C'est dommage de se retrouver avec un casier judiciaire pour une affaire comme celle-là...

Vous avez le droit de voyager en Europe si vous avez un casier criminel ?
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 2:13 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Mais oui Sehrus, bien sûr ! Bien que la police m'est confisquée celles que j'ai exhibées, j'ai repris une barre de fer au boulot et ma caille m'a ramenée faire un tour chez l'armurier ! Ni une ni deux, j'ai racheté le même paralyseur et j'ai commandé un flash-ball, par la même occasion, pour chez moi bien sûr. En plus je suis une fanatique des masses d'armes puisque j'en fais collection. Je n'en ai trouvé qu'une en brocante à l'heure actuelle, et en plus c'est une pâle copie. Crying or Very sad

Je ne sais pas si on a le droit de voyager en Europe avec un casier judiciaire chargé, mais ça m'étonnerait que non... Sinon comment tu expliques les assassins récidivistes qui se baladent entre une frontière et l'autre ? Shock

Et puis comment je ferais si j'ai envie d'aller t'ennuyer jusqu'à chez toi, au Québec ? Wink Heureusement la casier judiciaire n'est pas marqué sur le passeport ni sur le visa ! Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait d'etre trop pret a se défendre
dénonce une vulnérabilité certaine... Laughing

Sehrus parle d'une spirale de violence, Plague le prouve:

-la fille pointe le tatouage
-Plague gueule
-la fille rit
-Plague la menace

on peut imaginer la suite de scénario suivant:
-la fille gueule a son tour
-Plague bat la fille
-un ami de la fille vient lui porter secours
-Etc, etc

on voit ici qu'un pointage de tatouage peut mener a la violence
jusqu'a une extension inouïe!

Note: si on permets a tout le monde de se faire justice on peut devenir
la victime en un battement de coeur....

Nym
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 10:52 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Non mais j'avoue : mon attaque était légèrement disproportionné par rapport au fait premier... Cool

PLAGUE - Clan des Epaves
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se faire justice soi-même, c'est un peu tout de même banal.

Pour ma part, le pauvre crétin qui a choppé la sacoche dans lequel se trouvait mes clés, mes affaires persos et autres, et qui accessoirement a voulu me défoncer le crane parce que j'avais l'extrême mauvais gout de vouloir me défendre n'a pas spécialement porté plainte (ou alors je n'ai pas encore été retrouvé ... mais comme c'était il y a longtemps, je doute que ça arrive un jour) parce qu'il s'est retrouver à pisser par le nez et qu'il n'était visiblement plus très étanche.

Bon maintenant, je suis d'accord, mort aux cons, sauf que puisqu'on est tous le con de quelqu'un, il risque de ne plus rester quique ce soit Very Happy

Thalion
qui parfois a les phallanges qui le démangent Very Happy
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

la petite histoire (comique) d'un ami
(PLAGUE regarde ce que tu rates avec tes armes blanches)

il est barman et des clients bourrés lui redemande une tournée
le barman doit leur refuser (merci sarko)
les 11 types le prennent mal et décide de lui sauté dessus
mon pote le barman les a littéralement éclatés
(il est ceinture noir de judo et est monté au classement européen)

conséquences:
-amende
- il s'est fait viré
- il a repayer la vitrine brisé, les chaise et tables cassées

pourquoi?
il n'as pas sortie la petite carte qui dit qu'il est considéré comme arme blanche humaine à cause de son niveau de judo, il ne peut donc pas recourrire à la légitime defence même avec 11 agresseurs !!!

question:
il y a 11 types bourrées qui te saute dessus est-ce que tu penses à sortir la carte... C'est même pas sure que tu es le temps de les prévenir verbalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, s'il peut atomiser 11 mecs, même bourrés, c'est champion du monde voir de sa banlieu en plus qu'il devrait être, donc bon.

Plus sérieusement, c'est balo comme règle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Les paradoxes de Nym Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: