| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 226 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 3:16 am Sujet du message: Texas chainsaw Massacre The bigining |
|
|
Texas chainsaw Massacre The bigining est le dernier née de la famille des Massacre à la troçonneuse.
On y aprend les origines de ce taré de Leather Face et du reste de sa famille (qui est le sheriff pourquoi il y en a un qui n'a plus de jambe) . Il est sur Youtube pour ceux que ça interesse mais de tres mauvaise qualité ( filmé dans un cinéma) .
C'est là que je l'ai regardé mais je n'ai pas compris grand chose au dialogue ( en VO et casiment innaudible ) . Par contre on entend bien les rugissement de la tronçonneuse .
Je ne peux donner d'avis vu dans les contions dans lequelles je l'ai regardé mais je pense que c'est un film sympas disons à voir . Il y a de tres bonne scene assez crade et aussi quelque dose d'humour noir . _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pas vu, mais un ami a moi est fanatique et il trouve que c'est assez bien.... Par contre, on repassera pour l'intrigue. (Mais si on va voir le genre de film pour ca, on risque souvent d'être déçus...) _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 226 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 2:37 am Sujet du message: |
|
|
Ce ne sont pas des films gore au vrai sens du terme parce qu'on ne voit presque rien on s'imagine beaucoup .Mais bon ce sont des films de legende _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Touché.
Pour du gore, il y a mieux... on en parle dans l'autre post aussi. _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
|