Posté le: Lun Déc 10, 2007 8:52 am Sujet du message: c est mon tour de me présentée.
bonjour.. moi c est Lilith. 30 ans.. je viens de France.. j ai découvert ce forum et le site sur un autre forum français.. je trouve ce site super, tout y est super interressant. bcp de choses dont le site parle me passionne.. j aime donc tout ce qui est trucs bizarres, la sorcellerie, les trucs sur les fantômes.. et à part ça, j aime les animaux, aller au cinéma, les films d horreur.. la musique ( j écoute du metal principalement). j aime aussi la culture gothique, j en suis un peu une moi même.. voilà.. longue vie à votre site et fofo, ils sont géniaux.. j adore.
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:27 am Sujet du message:
Bienvenue! Tu te plairas surement ici! Ya de tout pour tout le monde.... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum