Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les SENIORS au volant
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que vous racontez n'importe quoi la

je trouve beaucoup plus grave une autre histoire

il y a pas longtemps,un chauffard ivre a tué un piéton.
le chauffard roulait sans permis car il lui avait retiré et par le passé avait eu 5 retrait de permis.
il n'avait pas d'assurance et roulait sans plaque.

se genre de mec vous voyez,va etre consideré comme irresponsable de c actes car il n'etait pas dans un etat normal(il etait bourré)

Moi je trouve que ca,on devrais direct le mettre sur la chaise electrique!!

Pas un vieux qui sans le faire expres n'a pas vu le groupe de personne!
Car se meme vieux etait en regle de papier et n'avait jamais rien fait de mal dans sa vie je parie.
De plus,lui va etre jugé comme responsable alors que le mec bourré n'aura rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
se genre de mec vous voyez,va etre consideré comme irresponsable de c actes car il n'etait pas dans un etat normal(il etait bourré)

Il n'aura rien ? Ça serait pas logique du tout... ! Shock
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin en belgique c comme ca

en france je ne pense pas

mais je crois que la politique belge va changer pour ca,il vont etre bientot (si la loi passe) reconnu responsable de leurs actes!
Lilith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Dany, en ce qui concerne le cas dont tu as parlé.

En cas de conduite et d'accident en état d'ivresse et où le chauffard est assuré :

Ce vieux crouton sera tout de même poursuivi... par sa compagnie d'assurances qui aura l'obligation de couvrir les dommages qu'il aura causés.

Ensuite, cette même compagnie d'assurance fera ce qu'on appelle "une action récursoire" sur son assuré, càd qu'elle mettra tout en oeuvre pour récupérer les débours auxquels elle aura été condamnée.

S'en suivra très certainement une déchéance du droit de conduire pour l'individu qui a causé l'accident... (certes, pas à la hauteur des dégâts moraux et psychologiques causés par la perte d'un être cher).

De plus, la personne qui a causé un accident en état d'ivresse se verra signalé à toutes les compagnies d'assurances... (donc à moins de payer des sommes hallucinantes, il ne sera plus couvert par aucune assurance).

Ceci dit, cette dernière sanction ne fera qu'accroître le nombre de personnes qui conduiront sans permis de conduire...

Dans le cas où la personne qui a causé l'accident n'est pas couvert par une assurance :

Il existe en Belgique le FCGA (Fonds Commun de Garantie Automobile) qui prend en charge les dégâts causés par la personne non couverte (que ce soit des dégâts physiques ou moraux).

Après avoir dédommagé la partie lésée ou la famille du défunt, le FCGA se retournera contre la personne qui a causé l'accident pour récupérer les sommes décaissées.

Au cas où la personne qui a causé l'accident n'a pas de permis, tout dépend de son âge (la peine est différente s'il s'agit d'un mineur ou d'un majeur).

Je suis bien d'accord que les peines en Belgique sont ridicules, mais c'est hélas comme ça...

Par exemple, un mineur devra faire 400 heures de travaux d'intérêt général, tandis qu'une personne majeure aura une peine de prison (dont une bonne partie avec sursis)...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 5:56 pm    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Exclamation Lilith, change de couleur d'écriture si tu souhaites intervenir dans l'un de mes sujets. Je regrette franchement, mais ta couleur m'agresse les yeux, c'est insupportable. Exclamation

Dany, tu vois bien que je ne suis pas la seule à vouloir un juste jugement contre les vieux au volant. Que ce mec ait fait ou pas quelque chose de mal dans sa vie, qu'il ait eu des papiers en règle ou non, là n'est pas le problème.

Et d'ailleurs je n'invente rien, je vais te le mettre le + gros possible pour ne pas avoir à le répéter plusieurs fois...

Citation:
Le chauffard qui a percuté 7 personnes avant de prendre la fuite, samedi soir à Erize-la-Petite, a été déféré au parquet cet après-midi et a livré ses premières déclarations.

Il admet qu'il roulait trop vite et il a pensé, sur le moment, "avoir heurté un poteau". L'alcootest réalisé hier matin s'est révélé négatif. Placé en garde à vue, il a été mis en examen pour accident avec circonstances aggravantes, caractérisées par son DELIT DE FUITE.

Eh oui, heureusement, en France, les circonstances aggravantes, ça existe encore ! Elles n'ont pas disparues au profit des circonstances atténuantes que vous arrivez à trouver à tous les enculés !

Franchement, si c'est pas se foutre de la gueule du monde, ça !

Même à 80 balais, qui irait croire qu'on peut confondre un encadrement d'adultes portant des vestes fluorescentes avec un poteau ?

Si le même accident dans le même contexte avait été causé par un jeune, on ne lui trouverait aucune excuse à celui-là, il s'en prendrait plein la gueule !

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."

Dernière édition par PLAGUE le Lun Déc 10, 2007 6:01 pm; édité 4 fois
Lilith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Re: xxx Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Lilith, change de couleur d'écriture si tu souhaites intervenir dans l'un de mes sujets. Je regrette franchement, mais ta couleur m'agresse les yeux, c'est insupportable.

Pas de souci, je ferai un effort quand j'écrirai dans tes rubriques... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette personne etait majeure,et vu son train de vie je doute fort qu'il soit solvable.

j'attend la suite de l'affaire vu qu'elle c deroulé il y a pas longtemps mais vous verrez,le mec aura 3 fois rien!

En belgique tu tues quelqu'un tu fais meme pas 1 ans de prison
tu tues avec violence,tu vas faire dans les 1 a 3-4 ans.

tu voles l'etat tu restes plus longtemps en prison que si tu avais tué quelqu'un!!!

j'ai un ami proche qui etait en dispute avec sa voisine depuis tres tres longtemps,un jours la police a débarqué chez lui pour l'arreté,sans rien lui dire.

il a su le soir par son avocat que sa voisine l'accusait de s'etre mis nu devant sa fille de 6 ans.

malgré le fait qu'il niait et qu'apres enquete de voisinage ils ont vu que cette voisine etait en dispute avec tout le monde mon ami a fait 1 ans et demi de prison!

sur cette période il a rencontré 2 mecs emprisonné pour meurtre,et bien ils ont fait moins de temps de prison que mon ami.

1 qui avait tué le mari d'une femme avec qui il etait parti
et l'autre pour un reglement de compte,ils ont meme pas fait 1 année de prison pour ca

Pour répondre a plague,j'ai jamais dis qu'il fallait plaindre le vieux.
il a fait le con qu'il assume.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merde... il n'y a pas de justice en Belgique ? Shock

C'est probablement le Eldorado du criminel, encore mieux que l'Afrique du Sud.

Il va falloir que je note ça quelque part, au cas où ma vie tournerais mal... Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 3:11 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Dany, l'affaire dont je parlais + haut se déroule en France, pas en Belgique ! Evil or Very Mad

Un ami très proche résidant à Liège s'est défendu méchamment contre un ..., il a plaidé la légitime défense au tribunal et pourtant il s'est pris un an ferme !

Et alors, toutes les lois de tous les pays ne sont pas les mêmes ! La preuve, dans certains pays, les tafioles risquent la peine de mort, dans d'autres, l'avortement est encore interdit...

Ce post sur les seniors au volant n'est pas destiné à devenir un condensé de toutes les affaires que tu connais :

ou tu interviens sur l'histoire en cours, ou tu t'abstiens.

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah plague je t'adore enfin quelqu'un qui pousse une geulante sur ces p...beep..n de vieux !!! depuis le temps que je le dis!!!

C'est comme le supermarché combien de fois, il te passe devant avec un sourire mieleux!!
Et toi comme un con tu dis rien sinon aiiiee incident diplomatique !!

J'ai toujours dit tu fait tes courses tard le soir parceque tu bosse mais que font encore les vieux au supermarché a cette heure il ont toute la journée (heures de bureau) pour les faire les courses MERDE !!!!!

Et je m'étale pas sur les AAAAA chose au volant sinon je serais encore la demain !!!!!

Quand je serais vieux j'espère ne pas être comme ça ARGH Hot
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:41 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Oui Sebangel, moi aussi je m'adore, mais ce n'est nouveau pour personne ici, je pense...

Et je loue cette conscience que j'ai de vouloir le rétablissement de la peine de mort juste en voyant ces images qui me tirent des larmes :

-

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voit pas le rapport avec la peine de mort ???
C'est koi l'histoire de ses pompiers???
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 9:51 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Je voit pas le rapport avec la peine de mort ???
C'est koi l'histoire de ses pompiers???

Dis donc, si tu retournais au sujet de DEPART ??? L'histoire des 5 pompiers fauchés par un vieux de 81 ans, elle est mentionnée en première page !

Faut lire avant de poser des questions connes ! Evil or Very Mad

Et tous les chauffards méritent la peine de mort ! Méchant 5 C'est clair là ?

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh la excuse moi de t'avoir froissé !!!

Ok là je comprends !!!!! C'est vrai que les chauffards on devrait tous les plombés mais bon!!!!

Quand on voit en France leurs stage à la con, non tu ne le refera plus, belle conneries !!!!
On devrait au moins les interdire a vie de reprendre le volant !!!
Et les vieux à partir d'un âge plus de voiture INTERDIT !!!! (je dirais à la retraite, non qu'à prendre le bus )
ulritch
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 29, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'etre d'avis avec plague , d'autant plus que je travaille dans une pizzeria a cannes , je livre donc sur un peugeot 103 fox jaune on ne peut plus visible avec une enorme caisse rouge vif a l'arriere , et les vieux croutons se croyant tout permis au volant sont legion dans ma ville.

pas plus tard qu'il y a 3 mois , un connard de vieux chnock aigri au volant de sa mercedes a 100 000 euros m'est passé a 2 mm manquant de me tuer sur une portion de voie rapide limitée a 50 , il devait taper le double de la vitesse , je l'ai ratrapé , je me suis calé devant lui et j'ai evité qu'il me double pendant 2 feux rouges en bloquant toute la circulation en lui limitant sa vitesse a celle de mon fox presque a l'arret ;p

les vieux faudrait les tuer a la naissance
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: