Posté le: Ven Nov 23, 2007 4:29 pm Sujet du message: Salut. (Eh non, j'suis pas nouveau !)
Salut à vous,
En premier lieu, j'ai déjà un autre compte sur ce forum (ClownRequiem), mais j'ai eu la brillante idée de me déconnecter alors que j'étais sur la "connexion automatique" depuis le début. Résultat: incapable de me reconnecter sur ce compte puisque j'utilise un mot de passe différent partout et que je ne sais plus celui-ci.
Donc bon, j'étais un membre plutôt discret; je venais régulièrement, mais je postais très, très peu. Je promet rien, mais je vais essayer de contribuer un peu plus à faire vivre le forum.
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:54 pm Sujet du message:
Ah, merci de l'avoir réactivé !
J'ai trouvé la source du problème, ce n'était pas le mot de passe: Mon petit frère est tombé sur le forum et a remplacé mon e-mail par le sien dans mon profil... mais il a dû faire une faute de frappe dans son adresse car il n'a pas reçu le message de confirmation. C'était donc impossible pour moi de le réactiver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum