| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 1:12 pm Sujet du message: Psycho-l'autre (ou l'art de s'écouter sans laisser la chance |
|
|
Mes respects,
Perso, est-ce que ca vous allume de lire un post de 400 lignes,
en quarante couleurs avec huit tailles de caractères et
auquel vous ne pouvez aucunement réagir?
Perso j'apelle ca de la masturbation intellectuelle
mais si qqn aime ca!
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Jan 09, 2009 2:45 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Ah pardon, j'avais mis en Post-it un Psycho-PLAGUE - Réactions, mais tu penses, pour les réactions, peau d'zob, queudalle, queut'chi, j'suis bien trop forte pour qu'on puisse me répondre.
Mais si le coeur t'en dis, je le remets, mon post-it, juste pour toi. Tu vas pouvoir me répondre autant que tu veux.
Perso, la masturbation, qu'elle soit intellectuelle ou pas, ça me branche à donf.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'acc avec toi Nym !
D'ailleurs ca m'exaspère de plus en plus, pour de pas dire que sa me les brise menus !!!
Oh zut j'ai oublié de le dire gentillement  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
lebienfaitdubienetlemalfa Initié

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 11:26 am Sujet du message: |
|
|
On va pouvoir les manger au diner si elles sont au menu !  _________________ Quand je suis à côté de toi, j'ai avec moi la force et la victoire, alors pourquoi continuer la guerre ? Tu es ma réussite, mon succès.
Quand je ne donne pas mon énergie à l'amour, je perds mon énergie. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|