| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Jan 07, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bon sang, mais en vous lisant, je me sens perdue.
Suis-je la seule à détester les boîtes de nuit et autres bar "branché"?
Les machins comme "la Loco", péniche et autre "attire-djeunz" plein de fric, glamours comme une fausse blonde, et aussi intéressant qu'un rat écrasé, j'ai ça en horreur.
Un pub pour se bourrer la gueule de temps à autre, je suis pas contre, mais bon sang, je m'amuse bien mieux à faire un repas chez moi ou chez une amie qu'à errer dans Panam et claquer tout mon fric dans des lieux tape à l'oeil.
Donc forcément, je risque pas d'en voir dans mon jardin, des orgies sexuels  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2207 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 3:08 am Sujet du message: |
|
|
Nan Khaine, j'aime pas non plus les boites de nuits !!!
J'ai fait une fois poussé par une copine tous les samedis soir pdt 2 mois ca soul vite !
Comme toi je pref un bon repas maison voir un resto pour changer de tmps en tmps puis on s'amuse quand même ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 3:16 am Sujet du message: |
|
|
Mais si Khaigne, y'en a aussi des orgies dans ton jardin.....
Au mois de mai apres les petites pluie le soir t'as qu'a regarder ses gros dégeulasse d'escargots en train de partouzer.
A coté on est des amateurs, ils sont hermaphrodites er certaines especes sont meme 2 fois male et duex fois femelle.. Ca fait trois connexion possibles similtanées
Et ils d'en donnent a coeur joie sans retenue. Bon, on peut quand meme leur reconaitre qu'ils enlevent pas la coquille....un reste de pudeur?
Ceci dit sortir quelques heures pas semaines dans des "lieux de perditions" quand tu as un job a tres forte pression, das une hyper cité (ce que je supporte plus) et qu'on a une vie par ailleurs, ce n'est pas non plus tomber dans la débauche.... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
loli4life Nouveau

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Vous connaissez peut-etre mieux?
Cela se passe au Québec, mais a été importé d`Amsterdam (Pays-Bas).
Pour ceux qui aiment le sex mystique en groupe...
c`est la pointe de l`iceberg!
AUTRE sujet:
LOLICONvous aimez? |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 10:41 am Sujet du message: |
|
|
| loli4life a écrit: | Vous connaissez peut-etre mieux?
Cela se passe au Québec, mais a été importé d`Amsterdam (Pays-Bas).
Pour ceux qui aiment le sex mystique en groupe...
c`est la pointe de l`iceberg!
AUTRE sujet:
LOLICONvous aimez? |
ouais, bon là, arrète de prendre tes désirs pour... on tombe dans le tarentino... Hostel, autrement dit de la débilité cinématographique.... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
si de tels choses existe, donne moi une date, une adresse, que je vienne voir, pour ensuite témoigner... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1682 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 11:20 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Akalazabag a écrit: | Ah moins d'avoir des tendances lesbienne clitoritophyle.... |
Non te fatigue pas, j'ai trouvé, et c'était pas très loin : un truc noir ? Une matraque de CRS. Bien carrée où il faut, ça vaut toutes les bites du monde.
Mais j'ai beaucoup aimé "lesbienne clitoritophyle". Ce qu'il faut savoir, c'est que mon clito à moi, il est complètement hermétique à toutes les besognes de tous les mecs qui me sont passés dessus.
Soit ils ne savaient pas faire, soit c'est moi qui va pas. Non sans déconner, à part me tripoter moi-même, je ressens jamais rien niveau clito quand je suis au pieu avec un keum, putain je me fais chier que c'en est déplorable d'ennui !
Alors que quand je pense à Voldo, je décolle en moins de 3 minutes sans me toucher !
Finalement c'est peut-être Dorian qui a raison : va falloir que j'essaie avec un chien.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 12:01 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | | Akalazabag a écrit: | Ah moins d'avoir des tendances lesbienne clitoritophyle.... |
Non te fatigue pas, j'ai trouvé, et c'était pas très loin : un truc noir ? Une matraque de CRS. Bien carrée où il faut, ça vaut toutes les bites du monde.
Mais j'ai beaucoup aimé "lesbienne clitoritophyle". Ce qu'il faut savoir, c'est que mon clito à moi, il est complètement hermétique à toutes les besognes de tous les mecs qui me sont passés dessus.
Soit ils ne savaient pas faire, soit c'est moi qui va pas. Non sans déconner, à part me tripoter moi-même, je ressens jamais rien niveau clito quand je suis au pieu avec un keum, putain je me fais chier que c'en est déplorable d'ennui !
Alors que quand je pense à Voldo, je décolle en moins de 3 minutes sans me toucher !
Finalement c'est peut-être Dorian qui a raison : va falloir que j'essaie avec un chien.  |
J'te le redit, même un chien voudrait pas!!! reste ave ta "CAILLE"... Tu l'as trouvé ou? En même temps pour t'offrir un vieux terminator pour noël... Il est autrichien? MDR _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1682 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 12:07 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| dorian gray a écrit: | | J'te le redit, même un chien voudrait pas!!! reste ave ta "CAILLE"... Tu l'as trouvé ou? En même temps pour t'offrir un vieux terminator pour noël... Il est autrichien? MDR |
Bon d'accord, je sais bien que je suis d'une laideur époustouflante, mais un chien, quand même !... Voudrait pas, t'es sûr ?
Et puis ne t'attaque pas à ma petite caille aux fruits ! Tu peux m'insulter de tous les maux de la Terre (t'as déjà bien commencé d'ailleurs ), mais ne touche pas à ma cannette au sucre ! Elle est toute fragile, toute faible, fatiguée en permanence !
Et puis non il n'est pas autrichien, il est Belge ! Et le Terminator, c'est parce qu'il sait que je suis fana du film, c'est TOUT ! T'as vraiment une grosse déviance mentale pour voir des complications PARTOUT !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 12:23 pm Sujet du message: PLAGUE et "LA DEVIANCE MENTALE" |
|
|
PLAGUE et "LA DEVIANCE MENTALE"
Nouveau Post!!!!
Cet "affection" ne relève d'aucun terme scientifique...
C'est sa propre "déviance..." La pauvre... Je connais des maisons de retraites adaptées...
Alzheimer a des formes précoces... _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 12:29 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Boaf, alors là c'est moi qui abandonne, tu deviens gonflant, à force. Tu mélanges tout, tu prends ton orientation professionnelle pour un monopole de vérité (et si c'était le cas, ça se saurait quand même !), et tu te fais un MégaDoctor à toi tout seul. Ca dépasse l'entendement.
Si j'avais pu choisir avant entre être un mec à la patte en l'air et être Alzaheimer précocement, j'aurais pris le second choix. Comme quoi finalement...
Mais tu dévies du post là... Et si tu racontais plutôt ce que ça fait quand ado mec, on découvre qu'on a envie de se faire un autre mec ?
C'est vrai, ça ! Vous n'avez pas honte d'avouer que vous êtes pédé, mais quand il faut raconter comment ça se passe quand vous découvrez que vous l'êtes, y a plus personne ! Alors ?
Bon ben en attendant, je vais me faire un petit Bejeweled, je reviendrais dans quelques (très longues) minutes. Tu dois avoir des choses à raconter.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
dorian gray Senior

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Bon attaquons fort, je suçais de la bite à 12 ans... D'un héritier français d'une famille d'industriels, tres célèbre, impliqué en politique, qui avait le même age que moi à l'époque je précise.... Hot hot... On continue plague? _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 1:31 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| dorian gray a écrit: | | On continue plague? |
Mais évidemment. Quand bien même tu aurais été la fille du Pape...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
O.K. j'ai peut-être pas été clair sur ce post
PLAGUE ET DORIAN VOUS ARRÊTEZ CA TOUT DE SUITE
ou vous ouvrez un tread dans la section de Plague et
vous vous insultez en privé jusqu'a la nuit des temps...
La ligne du sujet principal est très large,
je suis sur que vous pouvez trouver autre chose
a dire que:
-va te faire baiser part un chien et
-enfile-toi une matraque dans le cul
alors pour les deux, j'effacerai tout post incendiaire!
Pour les autres, quelles sont vos impressions au sujet
de la bestialité ? Comment un humain peut-il en venir
a phantasmer sur des bêtes sans défense (elles ne peuvent dire non!!!)
Et que pas un ne tombe sur les sujet des matraques dans le cul!!!
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Jeu Jan 08, 2009 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
| dorian gray a écrit: |
ouais, bon là, arrète de prendre tes désirs pour... on tombe dans le tarentino... Hostel, autrement dit de la débilité cinématographique.... |
Le premier fantasme sortant d'un film de Kubrick (avec d'ailleur Tom Cruse et Nicole Kidman), le deuxième sortant de Hostel...
Décidément, c'est un vrai baratin cinématographique, ou alors une secte sexuelle pas très imaginative.  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|