Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Parlons de cul...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Les paradoxes de Nym
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est clair qu"il n'y a vraiment aucun art de séduction ou d'approche.
Thalion
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de lire le passage sur la lance du bonheur.

Mince quoi, faut que j'arrête de trainer pendant mes heures de bureau, tout le monde se demande pourquoi j'ai explosé de rire sans signes avant coureur.

Là je pense qu'on a une gagnante Very Happy Very Happy

Sinon :

Citation:
Et surtout, c'est l'amalgame trompeur, faux et mensongé, entre l'enculade industrièlle et le bonheur (la lance du bohneur,.... j'en croit pas mes oreilles ou mes yeux...). Qu'il y en ai qui se satisfassent de ces bésouillages de nolife ne me pose pas problème, mais mettre ce genre de trip grave décérébré en exergue du point d'orgue coîtal de sa vie, là c'est entre chialer de rire ou de consternation, pour les dindes et dindons de cette farce.

Faut bien avouer qu'une petite orgie par ci par là, c'est pas non plus si désagréable. Mais deux ou trois fois par semaine, désolé faut avoir la santé, c'est que ça use un marathon sexuel. Quand on a 18-20 ans et rien d'autre à foutre (c'était mon cas de ne rien avoir à foutre Wink , no offense envers les 18-20 ans présents ici), ok, quand tu as un boulot et une vie, c'est comme les cuites à répétitions, ça passe 3 ou 4 semaines mais après ...

Mais en tout cas, merci pour la crise de rire, j'ai apprécié Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 12:27 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
Meme pas un petit doigté, un petit cuni, une petit recherche du bout des doigts et des levres de l'endroit ou ça fait fremir....

Et pourtant tu risques d'être fichtrement déçu : un récent sondage a prouvé, réponses à l'appui, que 79 % des gonz n'aiment pas les préliminaires ! Alors pour les frémissements avant l'acte, tu repasseras.

En clair, si tu veux caresser quelqu'un, prend plutôt un clébard. Et si t'es célibataire, c'est pas demain la veille que tu redresseras la béquille pendant 3 plombes avant de la rentrer dans un trou.

A par une serrure, je vois pas trop. Un pendu

Eh oui mon vieux, ça fait déjà quelques litres d'eau sous les ponts que les gonz aiment se faire prendre par des butors primitifs plutôt que par des romantiques à mort : le keum qui prend du temps à désaper la gonzesse, encore du temps à la bécoter, encore du temps à tater ici et là, avant de l'emboîter pour de bon, c'est dépassé depuis longtemps. Arrow

Si tu découvres ça QUE maintenant, c'est que même avant, tu devais certainement être trop long, et à comprendre, et à passer à l'acte directos. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wouii mais il reste les 21 autres pourcent he he he Wink
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais Seb t'as tout compris... bravo

Y'a les 79% de thons du crane et de blonde de chez blonde qui racontent à leur copines au solde en se chosisssant une mini ras la touffe les kilometre qu'elle se sont pris part tel ou tel orifice sans meme savoir ce qu'est un orgasme et t'as.. les autres...

Tiend un peti truc d'un mec qui en a vu de l'eau sous les ponts... les autres... celles qui aiment vraiment le sexe et pas seulement les examens gynécologique style frotis vaginal à sec ou subite explosion anale, elles sont pas aussi jalouses, que les 79 %.... ca doit etre le sens du plaisir qui rend... different....

C'est vrais aussi qu'un trou c'est un trou... Booty shake alors dur dur la concurence..... parce qu'un sac de toile sur la tête et apres limage zou, les pieces usées à la poubelle.... à la riguer ça fait meme comprendre les envies nécrophyles...... Yikes

Et puis bon, désolé Plague, je fais pas dans la zoophylie.. Nuts ... dans ton entourage aussi on dit qu'il faut pas faire de mal aux animaux non Wink ???

Rassures toi pour moi j'ai ce qu'il me faut.. Laughing

Bon, juste si quelqu'un pouvais me dégotter le charme ou le sort pour passer une nuit, meme une heure..... meme une demi heure (pas moins hein...) avec Monica Bellucci Spin ..... je suis prenneur, votre prix sera le mien. Pimp

Post sriptum: sans Vincent Cassel la Bellucci...... si Dorian est preneur de cette moitier on peut s'entendre sur le prix a payer..... Very Happy
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Akalazabag a écrit:
Meme pas un petit doigté, un petit cuni, une petit recherche du bout des doigts et des levres de l'endroit ou ça fait fremir....

Et pourtant tu risques d'être fichtrement déçu : un récent sondage a prouvé, réponses à l'appui, que 79 % des gonz n'aiment pas les préliminaires ! Alors pour les frémissements avant l'acte, tu repasseras.

En clair, si tu veux caresser quelqu'un, prend plutôt un clébard. Et si t'es célibataire, c'est pas demain la veille que tu redresseras la béquille pendant 3 plombes avant de la rentrer dans un trou.

A par une serrure, je vois pas trop. Un pendu

Eh oui mon vieux, ça fait déjà quelques litres d'eau sous les ponts que les gonz aiment se faire prendre par des butors primitifs plutôt que par des romantiques à mort : le keum qui prend du temps à désaper la gonzesse, encore du temps à la bécoter, encore du temps à tater ici et là, avant de l'emboîter pour de bon, c'est dépassé depuis longtemps. Arrow

Si tu découvres ça QUE maintenant, c'est que même avant, tu devais certainement être trop long, et à comprendre, et à passer à l'acte directos. Twisted Evil

Bon toi déjà, ta gueule retourne dans ta section et arrête de nous casser les couilles, (I'm sorry, j'emploie ton si riche vocabulaire poètique!), et c'est vrai que pour toi à part un clébard, pour te grimper sur l'estomac, enfin ce qu'il en reste...Et encore!!!
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
J'imagine tres bien Dorian, rassures toi, je suis peut etre un bouseux mais j'ai bossé pendant vingt ans dans des big city. Et j'ai habité 9 ans tout rond à Paris rue JJ Rousseau, premier arrondissement et un de mes amis les plus proche est gay.

A l'époque il y a avait encore des backroom (j'ai eut du mal a ma rapeller le nom de ce truc), et la boite à Elton John a coté du bureau de rectutement de la banque ou je bossais, rue Caumartin, etait pas encore fermé. Je me rapelle pas le nom, c'était une <a>légende</a> et j'y suis allé plusieurs foi avec cet ami et une copine de l'époque et c'etait vachement plus hot que le Queen plus tard, par exemple.

Mais a cette periode parisienne j'ai aussi avec cet ami renontré des boss de AIDs et autre assoc revendicatives de soit disant de "normalité".. Et je les ai trouvés vachement malsain et égocentriques, parceque tout ce qu'il offrait en spectacle et comme programme c'etait le cul le cul le cul... sans sida si possible (ce que je concoit c'est une saloperie ce virus). Et les "droits", à adopter, à ce mariere à ci à ca.. c'était de l'hyper communautarisme et tres lobby politique.

J'ai rien contre le principe du droit d'adoption, mais alors pour TOUS, meme les célibataires ou les couples agés, et pas seulement pour les "homo et lesbiennes" en plus des couples... tu comprends la difference enttre pour Tous et pour une "exeption"? Parceque'un droit ne peu pas etre exclusif avec des "exeptions" a la regle, sauf à la rigueur quand il y a des contraintes sociales ou médicale importante.

Regarde les Gay Pride, c'est juste du cul et du fantasme (sm brezilienne trans motard...) en spectacle......

Et là, la "communauté" homo a fait des dégats enormes pas seulement chez les jeunes gay, mais aussi ches les jeunes hétéros en mettant le sexe comme discriminant principal. Et donc en relativisant toutes autre valeurs...

Je ne dis pas que c'est la faute des homos attention, mais ils ont participé, comme les groupes de pression de pas mal de sectes, et pour les plus fanatisés dans le communautarisme, à cette évolution/

Et donc pour en revennir au cul, ce type de trip "secte de la lance du bonheur", c'est de la daube pour mal baisée ou mal baisant.

Oup sorry, c'est un peu cru... mais tanpis, je laisses.

Il y a encore des backrooms, des brésiliens, etc... Même à Besançon qui est une "antre" gay de l'est... Décadence, perversion, il n'y a plus de limites... Le sida est de plus en plus présent... C'est désolant...
Et le lendemain, tous ces nases se lèvent, vont bosser, alors que 6 heures auparavant ils étaient en pleine débauche, contamination...
No Comment
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je cite Dorian: Il y a encore des backrooms, des brésiliens, etc... Même à Besançon qui est une "antre" gay de l'est... Décadence, perversion, il n'y a plus de limites... Le sida est de plus en plus présent... C'est désolant...
Et le lendemain, tous ces nases se lèvent, vont bosser, alors que 6 heures auparavant ils étaient en pleine débauche, contamination...
No Comment

Pour moi c'est du nihilisme, ou du néonihilisme, c'est le frisson de froler la mort à la rigueur, un peu comme les gosses qui se font peur ou essaye de faire réagir leur parents en prennant des risques inutiles. Mais ce n'est pas la plaisir de "partager" du plaisir.

Chose qu'on peut, le plaisir, faire meme avec un cravache et une vielle lubrique Laughing Justment j'ai des fouet pour le dressage les cheveaux..... et des aussi du style Indiana Johnes pour le débourage.... Shock quelque'une est tenté????

T'as pas repondu si t'etais prenuer de Vincent Cassel au fait.....?? Laughing Parce que le couple je me le sentirais pas....
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
je cite Dorian: Il y a encore des backrooms, des brésiliens, etc... Même à Besançon qui est une "antre" gay de l'est... Décadence, perversion, il n'y a plus de limites... Le sida est de plus en plus présent... C'est désolant...
No Comment

Pour moi c'est du nihilisme, ou du néonihilisme, c'est le frisson de froler la mort à la rigueur, un peu comme les gosses qui se font peur ou essaye de faire réagir leur parents en prennant des risques inutiles. Mais ce n'est pas la plaisir de "partager" du plaisir.

Chose qu'on peut, le plaisir, faire meme avec un cravache et une vielle lubrique Laughing Justment j'ai des fouet pour le dressage les cheveaux..... et des aussi du style Indiana Johnes pour le débourage.... Shock quelque'une est tenté????

T'as pas repondu si t'etais prenuer de Vincent Cassel au fait.....?? Laughing Parce que le couple je me le sentirais pas....

Non ce n'est pas le "frisson de frôler la mort"... Je peux te confirmer et t'affirmer que c'est une totale inconscience dans la recherche d'un plaisir sexuel de quelques minutes, même pas, secondes... Et comme je l'ai dit, le lendemain tout le monde à oublié... 3 ou 4 whisky, sodo no safe, éjac buccale, et le minet tout beau tout neuf de 20 ans ben voilà il est séro... C'est ce qui est arrivé à mon meilleur ami, pharmacien lui aussi, lors d'une soirée "orgie".
Je ne veux pas te contredire mais tu ne connais pas assez la "mentalité"(de merde!!!) gay, pour penser que c'est "prendre des risques comme les ados".
C'est de l'inconscience, la recherche du plaisir, bien souvent dans un état second(drogue, alcool, etc...)

Pour vincent cassel g rien compris par contre...

Quand au débourage je suis pour la méthode douce!!! Et si t'est pas loin, on pourrait se faire une rando à chevaux, ça me manque!
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trainé dans le milieux homo avec cet amis et deux autres avec qui j'ai gardé des lien... vachement chouette pour un hétério parce'qu'ils avaient plein de copines..... Laughing et des mignonnes et pas connes en plus, et meme pas lesbiennes....

Je sait pas si c'est l'effet génération, mais c'etait et c'est toujours, des mecs serieux et assez clean. Meme si ils s'eclataient le vendredi ou le samedi, ou le dimanche aprem aussi au Palace et apres à la Loco (tu vois je connaissez bien). Déja c'est vrais qu'aucun d'eux ne boit exagerement ou ne se drogue. Tous avaient et ont encore des jobs, meme celui qui est artiste plasticien(reconnue maintennant et c'est mérité). Et tous ont des relations stables depuis des années et des années... peut etre question de génération.
Et tous etaient condom compatibles....
C'est pas du au milieux social, on est d'origoines tres varriée, sur les trois il y a un d'oriigine vietnamienne, un a demi kabbile, et un portugais.

Mais à coté il y avait pleins de mecs comme tu les décris, toujours défoncés, toujours dans des plans plus que lourds, dont certains qu'on croisaient régulierement que j'ai vue décliner et finalement disparaitre en quelques années.....

Je crois aussi que ce qui fait que ces amis ont survecus facile c'est que comme moi pour les femmes ils sont, disons un peu plus difficile, et donc plus lents à la détente, que la moyenne.

Parceque je voyait des mecs, comme tu les décris, que meme moi je pouvais dire plutot beaus mecs, qui en fin de soirée bourrée ou sous extas ou coke, s'embarquer en fin de nuit avec de ces rats à faire peur a la lumiere du jour. Ou des minets completement bourré et éblouie par une liasse de gros billets dans la poche d'un douteux de meme.

Désolé pour ton ami, c'est un sale coup.

Pour Cassel c'est simple, voir la fin d'un de mes posts precedent... Moi je prend la Belucci et toi... le vincent.... parceque je me sent pas la couple Laughing et on partage les frais de l'envoutement Very Happy

Je suis tres loin, au sud de toulouse. et mon frere avant son décé a recuperé et pas pu assumé donc, des chevaux mal dréssés ou tres mal éduqué, des étalons en plus. Alors je suis pas brutal mais parfois il faut marquer la limite franchement et qu'ils la garde en mémoire pour eviter les accidents betes. Je suis pas du genre a maltraiter un animal.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 4:23 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
Et puis bon, désolé Plague, je fais pas dans la zoophylie.. Nuts ... dans ton entourage aussi on dit qu'il faut pas faire de mal aux animaux non Wink ???

Oui c'est vrai. Mais comme vous êtes tous des PORCS, finalement on reste dans la zoophilie, hein.

PLAGUE - Clan des Epaves

Dernière édition par PLAGUE le Jeu Jan 08, 2009 1:28 pm; édité 1 fois
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les macaques ne sont pas noir sauf une espece qui de mémoire habite Célèbe dans l'archipel Indonsien, donc en Asie.... Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 4:38 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Bon ben un gorille alors ? Confused

PLAGUE - Clan des Epaves
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca a un tout pti zizi un gorille, 3 cm de long 2mm de diametre, tu va pas la sentir passer..... Razz
Ah moins d'avoir des tendances lesbienne clitoritophyle.... Laughing

ps, j'ai le grizmek tome X sur le genous, je suis pret a repondre.... Wink
dorian gray
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Akalazabag a écrit:
J'ai trainé dans le milieux homo avec cet amis et deux autres avec qui j'ai gardé des lien... vachement chouette pour un hétério parce'qu'ils avaient plein de copines..... Laughing et des mignonnes et pas connes en plus, et meme pas lesbiennes....

Je sait pas si c'est l'effet génération, mais c'etait et c'est toujours, des mecs serieux et assez clean. Meme si ils s'eclataient le vendredi ou le samedi, ou le dimanche aprem aussi au Palace et apres à la Loco (tu vois je connaissez bien). Déja c'est vrais qu'aucun d'eux ne boit exagerement ou ne se drogue. Tous avaient et ont encore des jobs, meme celui qui est artiste plasticien(reconnue maintennant et c'est mérité). Et tous ont des relations stables depuis des années et des années... peut etre question de génération.
Et tous etaient condom compatibles....
C'est pas du au milieux social, on est d'origoines tres varriée, sur les trois il y a un d'oriigine vietnamienne, un a demi kabbile, et un portugais.

Mais à coté il y avait pleins de mecs comme tu les décris, toujours défoncés, toujours dans des plans plus que lourds, dont certains qu'on croisaient régulierement que j'ai vue décliner et finalement disparaitre en quelques années.....

Je crois aussi que ce qui fait que ces amis ont survecus facile c'est que comme moi pour les femmes ils sont, disons un peu plus difficile, et donc plus lents à la détente, que la moyenne.

Parceque je voyait des mecs, comme tu les décris, que meme moi je pouvais dire plutot beaus mecs, qui en fin de soirée bourrée ou sous extas ou coke, s'embarquer en fin de nuit avec de ces rats à faire peur a la lumiere du jour. Ou des minets completement bourré et éblouie par une liasse de gros billets dans la poche d'un douteux de meme.

Désolé pour ton ami, c'est un sale coup.

Pour Cassel c'est simple, voir la fin d'un de mes posts precedent... Moi je prend la Belucci et toi... le vincent.... parceque je me sent pas la couple Laughing et on partage les frais de l'envoutement Very Happy

Je suis tres loin, au sud de toulouse. et mon frere avant son décé a recuperé et pas pu assumé donc, des chevaux mal dréssés ou tres mal éduqué, des étalons en plus. Alors je suis pas brutal mais parfois il faut marquer la limite franchement et qu'ils la garde en mémoire pour eviter les accidents betes. Je suis pas du genre a maltraiter un animal.

Tu sais, par expérience, et je peux te jurer que c'est vrai, même les vieux couples gays ou lesbiens qui se disent "clean" auprès de leur famille, leurs amis, c'est une utopie... Crois moi franchement, car c'est vraiment la vérité... C'est rencontre sur le net, tromperies, partouzes, plans a plusieurs, etc...
Et je veux bien venir monter à toulouse, c'est pas un soucis!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Les paradoxes de Nym Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: