| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Simplement_Moi Régulier

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 7:50 am Sujet du message: |
|
|
Ouai, mais il l'a quand même sallement en travers de la gorge cette éviction.
Mon préféré dans l'UDC ? Le représentant valaisan qui ressemble à Steven Seagal, mais en beaucoup plus con, j'ai nommé : M. Oskar Freysinger !
Lui, il dans les trois premier numéro de mon top ten des plus cons du monde  _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Je plussoie ! Freysinger est une fausse-couche consanguine qui a survécu à sa stupidité incurable. Dommage pour nous.  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
kabal Nouveau

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Bien bien.
J'allais répondre de manière construite et tout, mais je commence à penser qu'un certain nombre de personnes ici sont tout simplement trop connes pour se réfléchir normallement.
Tout les problèmes viennent donc de ces salauds d'immigrés, de ces voleurs de gitans, et aussi peut-être un peu des juifs non ? Le complot sionniste tout ça ?
Non mais vous vous rendez compte des stéréotypes que vous vommissez ? Et le pire, c'est que PLAGUE ose s'appuyer sur l'argument du "C'est une maghrébine qui me l'a dit".
Si tu veux je peux te trouver des bons petits blancs qui te diront que tout les blancs sont des fascistes, des violeurs ou tout ce que tu veux. Ce n'est pas parce qu'un blanc dit quelque chose sur un autre blanc que c'est pure vérité amen.
En France, on sait facilement quel acte appartient à quelle couleur, on retrouve en majorité le viol, le meutre et la violence conjugale chez les blancs.
D'ailleurs on a pas attendu l'arrivée des populations maghrébines pour se faire exploiter notre système de sécurité sociale, un paquet de bons petits blancs bien français le font depuis toujours. Et eux ne sont pas victimes de discrimination à l'emploi, c'est bien moins compliqué pour eux de s'intégrer correctement. Et pourtant, Des René et des Jean-Pierre qui vient au crochet de la sécu, y'en a un sacré paquet.
| Citation: |
Dans certains cas, je changerais même le titre par: "La xénophobie sauvera bientôt la planète....." |
Hitler l'a dit avant toi coco, t'es que le 2e, désolé. |
|
|
 |
Simplement_Moi Régulier

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | J'allais répondre de manière construite et tout, mais je commence à penser qu'un certain nombre de personnes ici sont tout simplement trop connes pour se réfléchir normallement. |
T'es dans la section de PLAGUE. Ici on choque les gens par tous les moyens et cette section du forum marche en partie grâce à ça.
En même temps, si il fallait croire tout ce qui se dit ici...
Un bon moyen d'animer les débats, c'est d'en faire des tonnes. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:00 am Sujet du message: xxx |
|
|
SM et Kabal, à 2 jours de mes vacances, c'est sympa à vous de me faire rire comme ça...
Kabal, la population immigrée elle aussi utilise énormément de caricatures : en France on est raciste et fasciste. Alors ne t'étonne pas si nos caricatures à nous sont aussi exagérées que celles que j'utilise.
Et désolée si la phrase t'as choquée mais je ne fais que dénoncer des propos qui m'ont été personnellement rapportés et j'aurais agis de même si les mêmes propos avaient été tenus par une blanche et je ne vois pas où est le problème.
Mais qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus ? La société dans laquelle je bosse a une affection particulière envers les "minorités visibles", et ceux-là ne se gênent pas pour avouer qu'ils ne sont en France QUE pour profiter du système français, le contourner autant qu'il est possible quand il s'agit de payer quelque chose, et rien d'autre.
Alors faut pas s'étonner à moment donné, que le ras-le-bol qui nous submerge, nous les blancs, déborde sur du racisme et en vient à ressembler beaucoup à du fascisme. Et c'est à croire, d'ailleurs, qu'ils ne cherchent que ça... Dans leurs histoires, c'est à celui qui se vante de ne pas payer d'impôts et de gagner trois fois plus que nous, à celui qui ne paye pas sa redevance téloche, ou pire, à celui qui se fait rembourser tous les mois une carte orange qu'il n'a jamais achetée...
Et franchement, s'ils supportent mal leur couleur, ce n'est pas notre problème ! On ne peut pas être accepté PARTOUT et PAR TOUT LE MONDE ! J'en suis une preuve évidente !
La xénophobie n'est pas un état de fait, c'est une liberté de penser personnelle.
Quant à toi, SM, tu as tort. Cette chronique ne m'a pas été accordée par Sehrus pour n'y tenir QUE des propos choquants, mais simplement pour donner des opinions sur cette putain de vie que je supporte autant que vous, et que personne d'autre n'oserait revendiquer. Et c'est pour cette raison qu'elle fonctionne aussi bien : parce que chez moi, on lit des choses que la plupart pensent mais n'osent pas dire, même si une grande majorité prétend le contraire. Bref, ce n'est pas de ma faute si j'ai été coulée dans un moule unique et je n'ai pas l'intention de taire mes opinions simplement parce qu'elles vous emmerdent.
Par conséquent, soit vous acceptez ce que vous lisez, soit vous dégagez.
Je ne peux pas être plus claire.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Astrum Argentum Régulier

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 418 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Citation:
Suisse. Populiste s’abstenir
Le populiste xénophobe Christoph Blocher ne siègera pas au gouvernement fédéral suisse malgré le succès de son parti de la droite populiste, UDC, aux élections législatives d’octobre dernier. Les centristes du Parti démocrate-chrétien (PDC) qui lui avaient pourtant ouvert les portes du Palais de Berne en 2003, ont scellé cette fois une alliance secrète pour renvoyer le tonitruant milliardaire à ses affaires. Depuis lors, Blocher n’avait cessé de faire les manchettes avec ses déclarations visant les immigrés. Mais l’affiche de sa dernière campagne électorale, figurant un mouton noir expulsé du territoire par un mouton blanc, l’a rendu définitivement infréquentable. |
ON A GAGNE ! ON A GAGNE !
Ils se sont déja vengés ces cons, des hackers fascistes ont piraté le blog de mon ami et chef (extrême-gauche) et aujourd'hui même ils ont piraté le système informatique du Palais Fédéral !!!
Mais je m'en fout ! Tant qu'ils sont dehors !!!!!!!!
JE HAIS LA XENOPHOBIE !
Si les problèmes de sécurité sont un lien avec la couleur de peau comme vous le CLAMEZ, c'est à mon avis plus un problème social que racial !
Zut ! En plus, j'ai oublié mon anti-venin avant d'entrer dans l'antre de la vipère .... Brrrr !!!! C'est ou la sortie ? T'inquiète pas PLAGUE, je dégage ! (Je prend mes béquilles et je sors ... ben oui me suis pété la jambe à ski, mais c'est pas de la faute à un fasciste mais ... à un sapin ! C'est pour ca que j'étais pas là tous ces jours ...). En tout cas je retrouve une PLAGUE des tous grands crûs ! _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley) |
|
|
 |
Caroline Nouveau

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 15 Localisation: En zone libre
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
On est tous étrangers chez les autres c'est pour ça qu'il faut rester chacun chez soi pour faire preuve d'ouverture. Moi par exemple je suis Alsacienne avant tout et puis Française aussi mais je déteste l'Allemagne qui est comme une deuxième patrie pour moi puisque mon père y a longtemps vécu. Voila ce que je pense de la xénophobie. _________________ WIR MUSSEN DIE HAARIGEN AUSSROTTEN |
|
|
 |
Simplement_Moi Régulier

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 2:37 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Et c'est pour cette raison qu'elle fonctionne aussi bien : parce que chez moi, on lit des choses que la plupart pensent mais n'osent pas dire... |
Oui oui, madame, tout à fait. A te croire, les 3/4 des gens sont "xénophobes" ou pensent comme toi (mais n'osent pas le dire).
C'est, comment dire... LOL !!!!!!!
Faut pas prendre ton cas pour une généralité. Quand je vois mon beau père qui est xénophobe à outrance et qui vit dans un quartier grand luxe avec ces amis xénophobe, je peux te garantir qu'ils ne représentent qu'une minorité de la population de la ville. Mais si ça te rassure de penser que la plus part des gens pensent comme toi, histoire de ne pas te sentir si différente des autres et de faire partie de la majorité, tu fais comme tu veux.
Ceux qui pensent comme toi je les connais. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 6:06 am Sujet du message: Réactualisation |
|
|
| Citation: | Maroc : ça ne s'arrange pas.
D'après un sondage marocain du Journal, les femmes sont nettement moins tolérantes que les hommes : 74 % d'entre elles refusent la mixité sur les plages et 64 % considèrent que celui qui ne fait pas le ramadan n'est pas musulman.
Une femme sur deux conteste à un Occidental le droit de se restaurer en public pendant le mois de jeûne. |
Il est donc à constater que le pays est en recul sur l'évolution : plus il y a de touristes au Maroc, moins ça s'arrange dans la mentalité marocaine !
Enfin, là où je leur donne entièrement raison, c'est que la mixité devrait être interdite, sur TOUTES les plages, surtout les françaises.
Voir tous ces pervers dégénérés jusqu'à plus d'âge, dévisager les gonzesses, c'est dégueulasse. La prochaine fois que je pars en vacances, j'emporte un flingue dans mon panier à pique-nique.
| Citation: | France : un cadeau aux xénophobes
Cette fois, c'est fait. Le décret créant un fichier pour les étrangers visés par une mesure d'éloignement sera, comme s'en vante Btrice Hortefeux, Ministre de l'Immigration, "inattaquable au plan juridique", contrairement à la mouture précédente.
La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés, le très célèbre CNIL, ayant donné son feu vert, et le Conseil d'Etat sa bénédiction, le fichier ELOI (comme Eloignement...), pourra venir au secours des objectifs chiffrés en matières d'expulsions de clandestins et de reconduites à la frontière, si élevés qu'ils n'ont pas été atteints (21 000 fin novembre contre 25 000 demandés par Nicolas Sarkozy).
Une multitude de données sur les expulsables seront enregistrées, notamment l'identité de l'hébergeant, famille ou ami, dans le cas où l'étranger est assigné à résidence pour une raison ou une autre. Ces informations seront effacées au bout de trois mois. |
Et qu'est-ce qu'on fait pour les secteurs qui laissent hypocritement employer des dizaines de milliers de clandestins dans l'agriculture, la restauration, les bâtiments ?
Elle est bien bonne celle-là ! Le gouvernement veut laisser croire qu'il restreint les conditions d'immigration alors que dans le même temps, il permet à certains secteurs professionnels d'organiser une immigration clandestine et massive !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Simplement_Moi Régulier

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qui se passe ? Tu douterais du bien fondé des propos de Mme Hortefeux ? Par contre, le sondage est plus que convaincant et il n'y a pas matière à contre dire ce qui y est écrit...
C'est pourtant toi qui disais qu'il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit, ce qu'on voit ou ce qu'on entend, en bref, ne pas être si naïf.
Enfin, c'est toujours pareil. On ne croit que ce qu'on veut bien croire. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:33 am Sujet du message: XXX |
|
|
Mais non, ce n'est pas que je doute, mais enfin, si ça n'était que moi, les charters fonctionneraient toute la journée.
Et puis ce matin, à la radio, ils ont rectifié la donne : ce n'était pas 21 000 fin novembre, mais 24 000. C'est bien, on approche des objectifs, avec un témoignage de Brice Hortefeux lui-même :
Question : Qu'en est-il des étrangers sans-papiers qui travaillent, paient des impôts puisqu'ils sont déclarés par un patron, ont un appartement et une famille en France ?
Réponse : Les clandestins sur le territoire français n'ont qu'une vocation : celle d'être reconduits à la frontière s'ils sont contrôlés sans papiers. Il faut sécuriser au maximum les étrangers régularisés, et il est temps de distinguer un étranger régularisé d'un étranger sans-papiers. Il n'y aura aucune "prime à la clandestinité".
Ca c'est cool ; d'entendre ce genre de choses, ça donne une raison supplémentaire pour alimenter la "haine de l'autre"...
Et dans le genre, j'ai encore mieux : Nicolas Sarkozy, Président de la République Française, a déclaré dans une interview au Canard enchaîné le 2 janvier 2008 :
"Maintenant, les Français ont un vrai mec à l'Elysée, qui en a et qui s'en sert."
Ca c'est encore + cool. De lire ce genre de chose, ça me met de bonne humeur pour toute la journée.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Dernière édition par PLAGUE le Mar Jan 08, 2008 5:03 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Simplement_Moi Régulier

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 4:46 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | "Maintenant, les Français ont un vrai mec à l'Elysée, qui en a et qui s'en sert." |
C'est juste dommage qu'il s'en serve qu'avec Carla Bruni... _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 2:18 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Et oui, il fallait que ça arrive. Après avoir fouillé dans divers bouquins, je suis tombée sur une phrase qui me va à ravir et que je vous ressortirais à chaque fois que vous tenterez de me faire la morale. Donc ça risque d'être fréquent...
Là où VOUS dites : "Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis et je me battrai jusqu'à la mort pour que tu ne le dises plus", moi je réponds :
"Vous n'êtes peut-être pas d'accord avec ce que je dis mais je défendrais jusqu'à la mort le droit que j'ai de le dire."
Et quoi que ça vous emmerde, ce n'est pas de moi mais de Voltaire.
Quand je vous disais que les grands esprits se rencontrent...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Dernière édition par PLAGUE le Jeu Jan 17, 2008 1:21 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
"vous ne m'enleverez pas ma liberté de penser" Florent pagny.
hum hum _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 1:24 pm Sujet du message: xxx |
|
|
Ah toi par contre tu es un petit esprit, très petit même. Comparer Voltaire et Florent Pagny, faut pas en avoir beaucoup dans le crâne ; tu m'aurais répondu "dis ce que tu veux mais je t'emmerde", au moins tu aurais paru + intelligent...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|