| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satan Nouveau

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 6:08 pm Sujet du message: THUNDERBIRDS |
|
|
L e thunderbird est un oiseau géant qui delon les légendes indiennes de l'Amérique du nord vivrait dans les forêts en colombie britanique.On raconte quaux états-unis un aigle de grande taille aurait soulévé de terre un enfant pour le relacher plus loin.  |
|
|
 |
lolxd555 Apprenti

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: Bin... en fait je le sais pas...
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais boff ytant qu'j'ai pas de preuve...
merci pour la légende quand même  _________________ s'tu normal le paranormal???(ouate de phoque) |
|
|
 |
Samara Initié

|
Posté le: Lun Sep 22, 2008 1:26 am Sujet du message: |
|
|
grand comment le piaf qui à pris l'enfant??
et l'enfant, grand comment??
 _________________ " Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche..." |
|
|
 |
defontney Initié

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 168 Localisation: près de metz
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 2:48 am Sujet du message: |
|
|
une harpie, c'est un aigle très très gros et ça bouffe des macaques...
c'est la plus gros oiseau de proies mais je ne me souvient plus exactement d'où il est... vous n'aveez pas eu "les animaux dangereux" avec votre vieux windows 95??? |
|
|
 |
Samara Initié

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 5:54 am Sujet du message: |
|
|
là tu me répond pas vraiment hein...  _________________ " Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche..." |
|
|
 |
Thalion Nouveau

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 6:06 am Sujet du message: |
|
|
J'ai lu un truc sur l'Aigle de Haast, dont on estime que certains ont pu peser plus de 70 Kg.
Les aigles restent des oiseaux imposants, alors je suppose que pour un aigle de grande taille, enlever un marmot tout jeune (genre 1 an) doit être faisable non ? quoique je ne sais pas bien combien ça pèse un gosse de un an  |
|
|
 |
Syfher Initié

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 130 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Autrefois, il y a environ 6 à 8 millions d'années, des oiseaux géants appelés Teratorns (Argentavis magnificens)sillonaient le ciel. Des fossiles d'énormes oiseaux ayant une envergure de 6 mètres ont été découverts en Amérique du Nord. Une hypothèse veut que les Thunderbirds soient des rescapés de l'ère des dinosaures. Une autre hypothèse, plus plausible, associe les Thunderbirds aux condors des Andes, oiseaux qui ressembleraient aux Teratorns mais en plus petits. (source :[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Thunderbird_(mythe)/]Clik ici [/url][/url] |
|
|
 |
Syfher Initié

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 130 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Mar Oct 21, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Sorry petit probleme.Bon bah allez sur wiki et tapez thunderbirds!!! |
|
|
 |
Syfher Initié

|
Posté le: Mer Oct 22, 2008 2:23 pm Sujet du message: L'alcool, c'est cool. La drogue, c'est mieux et mal |
|
|
| et voyer aussi le topic : "Reptiles volants" |
|
|
 |
|