| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tsuki Nouveau

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 9 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 1:50 pm Sujet du message: Ce fameux 3h15... |
|
|
J'ai lu le texte sur Amythiville ( dsl si il a des erreurs ds le nom XD ) et je me suis rappeller de se fameux 3h15...
Il avait pas des évènements particulier lier a cette heure la?
J'avais déjà entendu dire que vu que le Crist avait ete crucidier a 15:15 ( 3h15 de l'aprem ) les demon avait prit son opposer, donc 3:15am!
Mais y'aurais d'autre détail? _________________
 |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 2:54 am Sujet du message: |
|
|
Supposément que la majorité des phénomènes paranormaux reliés aux esprits serait perçus entre minuit et trois heures du matin.
Supposément aussi que l'heure des miracles est 3h00 pm, et que ironiquement, l'heure favorite des démons est 3h00 am.
Au sujet de la maison d'Amithyville, les meurtres se seraient déroulés aux environ de 3h15 am. Cela n'aurait pas de lien "évident et direct" avec l'heure du démon. Cependant, selon les affirmations de Ronald Defeo, des voix lui auraient dit d'assassiner sa famille. Il est donc possible, pour ceux qui croient cette version, que l'heure des démons et l'heure de la tuerie soient liés...
Dans le film "L'exorcisme de Emilie Rose", les phénomènes ont toujours lieu alentour de 3h00 am. Ce phénomène est beaucoup exploiter dans le film.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Tsuki Nouveau

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 9 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Mouais c'est envirn se que j'avais entendu, mais en plus élaborer ^^
Mici! _________________
 |
|
|
 |
Infrared Nouveau

Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 15 Localisation: Nu , sur une Rolls Royce
|
Posté le: Ven Avr 13, 2007 4:57 pm Sujet du message: precision |
|
|
l'heures des genies (assyrien) croyance concernat l'apparition des demons(ou genies) dans le milieu de la nuit (3h du mat') ...
en clair sa remonte au Assyriens !
(pazuzu et ses potes aime bien venir au milieux de la nuit)
3h du matin est le milieux de la nuit ?
oohoo Debut de la nuit , 6h00 fin de la nuit , 3h ......milieu de la nuit _________________ -Fouette moi!
-Non.
-Fais chier..... |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 3:32 am Sujet du message: |
|
|
Il y a tellement de théorie sur le sujet.
Peut-être même que le fils Defeo a attendu cette heure précise là simplement parce qu'il esperait éveiller une réaction.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Infrared Nouveau

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:02 am Sujet du message: |
|
|
| Sehrus a écrit: | Il y a tellement de théorie sur le sujet.
Peut-être même que le fils <a>Defeo</a> a attendu cette heure précise là simplement parce qu'il esperait éveiller une réaction.
 |
.......je dois etre un peu stupide....mais j avais meme pas penser acette hypothese !  _________________ -Fouette moi!
-Non.
-Fais chier..... |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Sam Avr 14, 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Bha... aucune théorie est vraiment valide. Faudrait demander à lui.
Son émission de télé préférée finissait généralement dans ces heures là, c'était une émission très violente pour l'époque.
J'imagine qu'il ne faut pas être sain d'esprit pour être capable de réfléchir comme ce gars anyway... alors qui sait... ?
Oh... faudrait peut-être demandé à Nym !  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 11:05 am Sujet du message: XXX |
|
|
L'heure de 3 h 15, auquelle Georges Lutz se réveille chaque nuit, est l'heure supposée à laquelle Ronald DeFoe a assassiné toute sa famille.
Ce phénomène de rapprochement d'une heure précise dans le temps est appelé rétrocognition.
Notre cénacle a d'ailleurs repris l'entièreté du livre édité par Jay Anson et en a fait un compte-rendu, intitulé "Amityville, le rapport final". _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Infrared Nouveau

|
Posté le: Mar Avr 17, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Herrmm....vous donnez des chips gratuites dans votre cénacle ?
Tres seriseusement ou pourrais je trouver votre rapport ? _________________ -Fouette moi!
-Non.
-Fais chier..... |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:59 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | | Tres seriseusement ou pourrais je trouver votre rapport ? |
Ce rapport est à l'origine confidentiel, puisqu'il a été rédigé en collaboration avec tous les membres de notre cénacle, et cette étude ne doit normalement pas être divulguée à quiconque n'y ayant pas participé.
Cependant il n'a rien de secret puisqu'il reprend uniquement les conclusions du livre de Jay Anson, avec certains passages de l'histoire. Nous l'avons rédigé uniquement pour étudier la complète étendue des phénomènes paranormaux qui se sont déroulés à Amityville, ainsi que les analyses et autres conclusions faites sur ces phénomènes.
Avec l'autorisation de Sehrus, j'outrepasserais la décision du cénacle et j'exposerais ce rapport prochainement dans la section "Magie et sorcellerie". _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'offusque officieusement à ce que toute déclaration confidentielle ne soit énoncée.
C'est ma position officielle sur ce dossier  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Wow Sehrus! Peut-tu être plus FLOU pour être certain qu'on te comprenne PAS??? _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:35 am Sujet du message: XXX |
|
|
Et moi je n'ai pas du tout compris ce qu'a dit Sehrus, mais prout et crotte de bique quand même...
Vous m'agacez, les mecs...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Je me permet de te dire PLAGUE que c'est sa facon de t'autoriser à "publier" ce rapport..... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 9:47 am Sujet du message: xxx |
|
|
Finalement même si je suis disposée à aller au Canada, je ne vous rencontrerais pas. Mais c'est tout bien pour vous : je risquerais de ne pas être agréable... parce que vos plaisanteries à la québécoise sont très discutables.
... et puis d'ailleurs vous m'agacez encore.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
|