Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

que pensez-vous de mes chronique
excellent,
57%
 57%  [ 4 ]
Bon
28%
 28%  [ 2 ]
moyen
14%
 14%  [ 1 ]
médiocre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Nov 14, 2009 5:35 pm    Sujet du message: sondage Répondre en citant

salut,

que pensez-vous de mes chronique ?

Dernière édition par painfrette le Dim Nov 15, 2009 3:26 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 3:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai dit excellent, mais il serait bien que tu ajoutes "Bon" ou un truc du genre... parce que quelques fois, sans être parfaite (excellente), certaines choses sont très bien (beaucoup mieux que moyen).

Les nouvelles que tu présentes sont généralement vraiment intéressantes, les textes sont p-e quelques fois un peu trop long (il est assez rare qu'un visiteur se tape 10 min ou plus de lecture), même si c'est bien de présenter des textes très complet, lorsqu'ils sont trop lourd les gens lisent souvent en diagonale.

Mais j'adore ta participation au forum, et elle est vraiment très appréciée, et je ne dit pas ça pour être gentil.

Smile
fantome-spectre
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai mis exelent je trouve qu'il sont interressente j'en trouve d'autre moins interressente mais bon sais normal Smile
Je vais entre franc continue j'aime vraiment t'es chronique ! Razz

http://www.fantome-spectre.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si vous avez d'autre site a me donner, vous pouvez toujours me Mp
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu excellent.
Même si, quelquefois, les textes sont longs, je les lis en plusieurs fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ekinox
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes sujets sont souvent très interessants, en tout cas moi ce sont des choses qui me bottent vraiment.

Par contre, dommage que l'on ait pas assez de reflexions personnelles et que tu ne multiplies pas tes sources.

Certains sites sont sympas mais ne donnent qu'une version.

Sinon continue, 3 sujets sur 4 sont des choses auxquelles je m'interesse depuis pas mal de temps et j'y ai parfois trouvé des données supplémentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2009 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis BON, même si je pense Excellent. Car on peut toujours mieux faire.

Bonne continuation !!! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: