| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2079 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 12:18 am Sujet du message: Let's Joke !!!! (blagues de mauvais goût!) |
|
|
Let's joke... !!!
Racontez des conneries... des bonnes blagues de mauvais goût...
Je commence:
| Citation: | La petite Nathalie ( 7 ans ) est dans le jardin en train de remplir un trou lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : " Que fais-tu là Nathalie ?"
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit : "C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas?"
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond: "C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat." |
| Citation: | Quelques jours avant la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo de classe.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
"Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo: " tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant" ou
encore "là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure"......
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe:
" Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! " |
À qui le tour ?  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Tsuki Nouveau

Inscrit le: 23 Nov 2006 Messages: 9 Localisation: Canada, Québec, Sherbrooke
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
XDD à moi!
Mais celle la, il faut la dire a voix haute pour qu'elle marche ^^; part écrit on vois c'est quoi...
| Citation: | | C'est un bonhome allumette qui se gratte la tête et qui pogne en feu |
Sinon niet pour l'instant ^^; _________________
 |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ohh... puissant!
| Citation: | C'est un tit Canard qui va à la pharmacie. Il demande au Pharmacien:
- Avez-vous ca des raisins?
-Non on a pas ca , c'est un pharmacie mon tit Canard!
-Ah bon...
Le canard répète son manège durant quelques jours et à un moment donné, le pharmacien pète sa coche:
" Si tu me redemandes des raiains, j'te cloue au mur!!!!!"
Le lendemain le petit canard de demander:
-Avez vous des clous?
- NOON!
- Ok alors, avez vous des raisins? |
_________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 1:28 am Sujet du message: |
|
|
hehhehe, je continu sur ma lancée...
| Citation: | A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte.
Arthur se lève et commence:
"La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin."
"Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ? "
"Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. " |
| Citation: | Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe.
Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond:
"Moi Monsieur, Moi Monsieur ! "
"mais, mon petit, ne dit pas de bêtises."
" Si si Monsieur ! "
Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires.
Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien
De retour sur le bord, le maître nageur lui demande
"C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ? "
" C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage."
" Et c'est pas trop dur ?"
"Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique. " |
_________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Ahhhh!!! Pissantes! Plus capable d'accoter ca pour l'instant!
| Citation: | Un fumeur invétéré (de ce que vous voudrez..... mais pour les besoins de la cause on va dire de tabac) meurt. Arrivé au carrefoir des âmes rencontre Dieu et Satan. Il déclare ne pas vouloir aller en enfer car il n'y a que du feu.
Satan dit alors:
- Non! C'est la que tu te trompes! Qu'aimes tu le plus au monde??
- Fumer!
- Ben il y a du tabac à perte de vue!
Dieu dit alors:
- Oui mais ici il y a le bonheur!
-Mon Bonheur c'est de fumer!
Paf le mec se retrouve en enfer, se roule dans un cham de tabac....
C'est alors que le gars prend une cigarette et dic à Satan:
" Hé! Aurais-tu du feu??" |
_________________ K3RM355
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 8:32 am Sujet du message: |
|
|
hehehe, ça me fait pensé au film "Stewie, the untold story" (Family guys)...
| Citation: | C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.
"Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP Et le boucher
coupe un morceau qui pèse pile poil 450g"
"Un coup de chance", dit la dame
" Oh non juste 30 ans de métier madame. "
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie.
Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
" Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance"
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d
accoucher dans la rue, sur le trottoir.
La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
" 3kg 800 ! "dit-elle.
" Ah non, 3kg700 !" répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
"2kg300," clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant
"Tu es sûr ? demande le boucher à son apprenti
"Ah oui 2kg300, vidé et désossé "! |
| Citation: | M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident.
Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :
" Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée a deux endroits."
"Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? "
" J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour."
L'époux se met alors à pleurer.
" Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications."
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
" Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. "
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :
"Je rigole, elle est déjà morte " ! |
_________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Ahh! C'est vraiment dégueulasse!!!!
Mais c'est salement drole!
Je sais pas, je suis pas inspiré pour des blagues du genre pour le moment... ca va venir! _________________ K3RM355
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Alors je relance encore ...
| Citation: | Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
- Son rêve aurait été d'être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un.
Emus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, elle retrouve son époux vêtu d'un magnifique smoking.
- Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ?
- Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu'un client soit mort d'une crise cardiaque en sortant d'un gala en tenue de soirée.
- Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail.
- Pensez-vous. On a juste changé les têtes ! |
| Citation: | C'est un mec qui doit être exécuté sur la chaise électrique.
Il est condamné à mort parce qu'il était chauffeur de camion et avait causé la mort de plus de 20 personnes lors d'accidents graves à plusieurs reprises.
Il est calme et accepte avec sérénité la peine capitale.
Lorsqu' arrive le jour de l'exécution et que le prêtre lui demande sa dernière volonté, il demande une banane. Etonnés, les gardes la lui fournissent quand même.
Il se met à la déguster et s'assied sur la chaise électrique. Aussitôt on lui place les électrodes. On branche le courant pour le tuer, mais il ne semble pas perturbé et continue tranquillement de manger son fruit. On augmente le voltage etc. mais ça semble inutile. Ils essayent une autre chaise et pendant ce temps le gars les regarde amusé tout en bouffant sa banane.
On passe ainsi 3 jours à tenter de l'exécuter mais aucune chaise électrique ne semble fonctionner. Le mec consomme plein de bananes, au moins un régime par jour. Lorsqu'ils ont épuisé toutes les chaises électriques de l'état, les bourreaux décident de relâcher l'énergumène. Celui-ci est ravi. Cependant, exténués et curieux, les soldats ne peuvent s'empêcher de lui demander :
‘Pouvez-vous nous expliquer comment vous avez fait pour ne pas vous faire électrocuter simplement avec des bananes ?’
et le type de répondre :
‘Mais la banane n'a rien à voir là-dedans, c'est simplement un fruit que j'aime et pour le reste, je ne suis qu’un mauvais conducteur…’ |
|
|
 |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 229 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 3:21 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | dans une morgue, un apprenti en référe a son chef :
"-dites, vous avez vu elle a une crevette a la place du sexe!!!!
-mais non que dis tu!!!
-regarder je vous dis qu elle a une crevette a la place du sexe!!!
-mais non!!! c est son clitoris, espece d idiot!!!
-ah bon....portant ca a un gout de crevette!!!!" |
 _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Aaahhhrrrgghh!!!
Leatherface! Assez! Je vais changer mon pantalon trempé et je reviens vous lire!
Non mais .... _________________ K3RM355
|
|
 |
Leather face Régulier

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 11:31 am Sujet du message: |
|
|
je dois dire que moi aussi je l'ai adoré la premiere fois que je l'ai lu .
Pas mal pour une premiere blague non ??
Quand à ton pantalon désolé !!!!!!!!!!!!!  _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de probs! J'en ai profiter pour la raconter à quelques personnes.... Effet similaires! Beaucoup de lessive a faire! _________________ K3RM355
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, ça sera pas évident mais je vais te relancer quand même
| Citation: | Huumm, ptit frère, tu fais l'amour beaucoup mieux que papa.
- Je sais, maman me l'a dit. |
| Citation: | C'est une femme qui dit à son amant juste après avoir fait l'amour :
- je t'ai baisé, j'ai le SIDA.
- non, lui répond-il, c'est moi qui t'ai baisé : je suis lépreux et elle est restée dedans. |
Là je sais que les jokes de bébés morts ça pognera pas parce que vous êtes tout les deux parents... mais bon... c'est de mauvais goût...
| Citation: | Un soir, une maman qui a beaucoup de travail pour laver la vaisselle, repasser les chemises... demande à son mari :
- Dis, puisqu'il n'y a pas de foot à la télé, tu pourrais pas donner le bain à bébé.
- Quoi, encore ?! La semaine passée, j'ai déjà sorti les poubelles. Pfff.
Le mec emmène le bambin à la salle de bain. On entend l'eau couler, puis soudain, le bébé se met à hurler abominablement. La mère se précipite dans la salle de bain. Le bébé est dans la baignoire, il s'agite, et hurle. Le père est en train de le tenir fermement par les oreilles, et le promène d'un bout à l'autre de la baignoire.
- Mais ça va pas la tête, mais qu'est ce que tu fait. Un bébé, il faut le tenir dans le creux de ton bras, lui soutenir la tête et le tremper délicatement dans l'eau.
- T'es pas folle !?.. J'vais m'brûler... |
|
|
 |
Leather face Régulier

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 2:08 am Sujet du message: |
|
|
c'est clair que la dernier fais un petit pincement au coeur mais ne pouvons nous pas rire de tout ???
Les 2 premieres sont exelente.
A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment. Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte. Arthur se lève et commence: "La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin. " "Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ? " "Je suppose répond Arthur. Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. " _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà entendu celle-là  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|