| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Nature One a écrit: |
| Déjà je ne m'emballe pas et je ne combat personne, quand a grll essaye de suivre de quoi on parle tu deviens lourd, a mes c'est vrai toi et Harry vous êtes de grand amis.... |
Mais justement, j'ai bien lu le sujet, détrompe-toi. Personnellement, moi je trouve que tu t'emballes pour pas grand chose concernant ces soit-disant cranes, voilà tout. Après, si des avis et des opinions qui vont à l'encontre des tiens te choque, je me demande bien pourquoi tu viens partager ça sur un forum publique ! Quant à Harry, j'vois vraiment pas de quoi tu parles... ah si : il t'envoie te faire foutre !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon mais c'est qui Harry ? J'ai zappé un truc. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:21 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: |
| Après, si des avis et des opinions qui vont à l'encontre des tiens te choque, je me demande bien pourquoi tu viens partager ça sur un forum publique ! |
PARFAITEMENT !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|