| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caroline Nouveau

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 15 Localisation: En zone libre
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
LA VIOLENCE C'EST PIRE PRESQUE QUE LA GUERRE. Mais des fois q uand même y en a qui méritent
Moi chez moi on se regroupe pour se protéger avec tous les moyens toujours légaux parce que la police peut pas nous protéger et ben on a pas de problème sauf des fois mais ça se termine toujours bien pour nous. _________________ WIR MUSSEN DIE HAARIGEN AUSSROTTEN |
|
|
 |
Caroline Nouveau

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Et aussi une fois j'ai une cousine qui s'est faite insulter parce qu'elle a dit qu'elle sortirait jamais avec un gris... _________________ WIR MUSSEN DIE HAARIGEN AUSSROTTEN |
|
|
 |
Astrum Argentum Régulier

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 418 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | j'ai une cousine qui s'est faite insulter parce qu'elle a dit qu'elle sortirait jamais avec un gris...
Mais des fois q uand même y en a qui méritent |
Pour rigoler, j'ai mélangé tes deux posts ....
Mais sans rigoler ca marche aussi car à mon avis quelqu'un qui est raciste mérite plus ou moins de se faire insulter .....
PS : PAS TAPER ! PAS TAPER ! JE SORS _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley) |
|
|
 |
juliendirect Nouveau

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
les jeunes n'ont plus le respect des lois de la république, surtout les imigrés. Il ne faut pas faire justice sois même la police est faite pour ca. _________________ Candidat de liste aux élections municipales de Marseille (UDR)
http://julien.calabro.i-clic.net |
|
|
 |
Caroline Nouveau

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| Astrum Argentum a écrit: | | Citation: | j'ai une cousine qui s'est faite insulter parce qu'elle a dit qu'elle sortirait jamais avec un gris...
Mais sans rigoler ca marche aussi car à mon avis quelqu'un qui est raciste mérite plus ou moins de se faire insulter .....
PS : PAS TAPER ! PAS TAPER ! JE SORS |
Non mais ma couse si elle veut pas sortir avec un arabe elle a le droit non ? on est pas obligé de coucher avec n'importe qui juste pour pas être raciste il me semble. On est encore libre quand même... _________________ WIR MUSSEN DIE HAARIGEN AUSSROTTEN |
|
|
 |
kader Nouveau

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| Caroline a écrit: | | Astrum Argentum a écrit: | | Citation: | j'ai une cousine qui s'est faite insulter parce qu'elle a dit qu'elle sortirait jamais avec un gris...
PS : PAS TAPER ! PAS TAPER ! JE SORS |
Non mais ma couse si elle veut pas sortir avec un arabe elle a le droit non ? on est pas obligé de coucher avec n'importe qui juste pour pas être raciste il me semble. On est encore libre quand même... |
Je ne peu pas t'entendre dire ça caroline les arabes sont comme les autres, c'est impenssable de dire qu'on ne veux pas coucher avec quelqu'un d'une race différente. Pour une histoire de religion encore je comprendrai, car là oui il y a des gens impurs qui baffouent les grands principes. Mais c'est peut etre parce que tu es une femme que tu réagi comme ça, donc je t'escuse. _________________ le rap c'est la life |
|
|
 |
Caroline Nouveau

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais moi je suis pas raciste par exemple un noir je pourrais si il est cool et tout parce que les noirs ils sont sympas en général. Mais bon les arabes attirent pas ma cous je vois pas le probleme on est pas tous pareil par exmple les chinois ils sont petits on est pas tous pareil on est pas obligés d'aimer tout le monde _________________ WIR MUSSEN DIE HAARIGEN AUSSROTTEN |
|
|
 |
Oulala Nouveau

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
| kader a écrit: |
[...] Pour une histoire de religion encore je comprendrai, car là oui il y a des gens impurs qui baffouent les grands principes. Mais c'est peut etre parce que tu es une femme que tu réagi comme ça, donc je t'escuse. |
C'est peut être un trait récurrent, mais dans certaines familles arabes, la femme tient une place tout particulière pas forcement enviable. Alors heuresement ce n'est pas une généralité, mais les proportions augmentent en France comme à l'étranger.
Je veux bien que cela parte d'une mauvaise interprétation des textes religieux, mais les faits sont là.
Mon ex était avec un arabe pendant 4 mois, je l'ai croisé dans un autre contexte et c'est un mec très sympa, c'est juste que sur la plan du rapport aux femmes, ils déconnent completement sous couvert de principes.
Quand une fille ne veut pas sortir avec un arabe, je la comprends, même si il s'avère que le mec en question n'est peut être pas comme ça, elle n'a simplement pas envie de jouer à la roulette russe. |
|
|
 |
Simplement_Moi Régulier

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 3:33 am Sujet du message: |
|
|
En même temps, on peut aussi dire que c'est dégueulase d'entendre qu'une fille ne veut pas sortir avec un gros.
Et si on laissait les gens choisir ce qu'ils veulent ? Elle veut pas sortir avec un gris ? Et alors, où est le problème ? C'est la seule femme sur Terre ?
Franchement là, c'est grâve.
J'ai une amie qui n'aiment pas les blonds... Elle est raciste anti blond ? (pour peu que le blond soit une race) _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 6:32 am Sujet du message: |
|
|
Oh oui SM, c'est une grosse facho anti-blonds !
Au bûcher !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 6:41 am Sujet du message: |
|
|
C'est facile de voir, seulement à vous lire, la tension et les différences entre les points de vues des européens sur ce qui en est des différentes nationalités ethniques.
Le même type de questions est d'actualité dans tous les pays...
Je crois que si on regarde l'histoire, ce type de mélange des nationalités est vraiment un phénomène nouveau, du moins, à une échelle aussi grande.
Mais pour avoir déjà sorti dans un bar avec un groupe de marocains de l'Université de Trois-Rivières, je dois avouer que leurs moeurs, vis à vis les femmes, étaient vraiment très différentes de celles des québecois.  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Ca j'imagine Sehrus. Mais au fond, qui a tort, qui a raison ? Qui détient la BONNE raison ? Hein ?
Personne. On a tous nos croyances, notre éducation et un groupe ehtnique auquel on appartient, qu'on le veuille ou non. Pour moi, c'pas mon truc de faire bosser des enfants plus de 14 heures par jour, de les marier à 10 ans ou encore de pratiquer l'excision chez la femme, mais bon. J'suis pas l'bon Dieu, j'y changerai rien, pas plus que vous tous d'ailleurs. C'est comme ça et puis voilà. C'est pour ça qu'il y a autant de tension entre ces groupes, puisque chacuns d'entre eux font comme ils ont toujours fait donc du coup, ça peut être perçu très négativement par les autres.
On se ne refait pas ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Astrum Argentum Régulier

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Caroline a écrit: | | Non mais ma couse si elle veut pas sortir avec un arabe elle a le droit non ? on est pas obligé de coucher avec n'importe qui juste pour pas être raciste il me semble. On est encore libre quand même... |
Elle a le droit bien sûr ! Mais si elle ne veut pas sortir avec PARCE QU'il est arabe ... elle EST raciste .... et j'ai le droit aussi de dire que cela me répugne !
| Oulala a écrit: | | Quand une fille ne veut pas sortir avec un arabe, je la comprends, même si il s'avère que le mec en question n'est peut être pas comme ça, elle n'a simplement pas envie de jouer à la roulette russe. |
Je suis plus âgée que vous mais quand je me suis mariée avec un portugais il y a quelques années on m'a dit : "T'es folles ! Les portugais ils tapent leurs femmes !"
Avoir des préjugés sur une race est médiocre !
| Ishmael75 a écrit: | Non mais oui, les arabes c'est des gens qui vivent encore au moyen-âge. Bon bien sûr, il va y en avoir deux ou trois qui vont faire semblant de s'occidentaliser, mais soyons franc, il ont pas les mêmes valeurs Judéo-chrétiennes que nous, donc quand ils rentrent chez eux, la fatima la poilue, elle se fait éclater.
Non sérieusement, regardez Israël, c'est une nation occidentale. Et regardez ce que ces singes font constamment : des attentats... Vous voulez vraiment que ça arrive en france ? Non.
Avec ces porcs, une seule solution, l'atomisation. |
Tu voudrais atomiser Israel à cause de l'Intifada ... ???? C'est bien ca ? Relis-toi ! Ca marche dans les 2 sens !
A mon avis ton texte tombe sous le coup de la loi ..... Mon seul commentaire : tes valeurs judéo-chrétiennes si c'est pour motiver ta haine, alors j'ai bien honte d'avoir été éduquée sous les mêmes valeurs ...
| Grrrl a écrit: | | Ca j'imagine Sehrus. Mais au fond, qui a tort, qui a raison ? Qui détient la BONNE raison ? Hein ? |
Je dis tout pareil que toi !!!
Question au modérateur !
As-tu le droit de laisser des topics comme celui de Ishmael75 ? Cela ne te gêne pas ? Cela ne tombe-t-il pas sous le coup de la loi ? Tu modères des fois pour bien moins que ça ..... Ca me fait vomir ! Je ne sais pas qui de Sehrus ou de K3RM3SS modère ici, mais c'est odieux de laisser un ..... dire qu'il faut atomiser les arabes ..... et traiter le femme arabe de Fatima et de poilue qui se fait éclater Même si certains autres posts me sont désagréables, ils entretiennent la discussion et permettent l'échange mais que Sehrus réponde au sujet sans relever le sujet de l'atomisation des arabes ....... c'est trop ! _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley) |
|
|
 |
Oulala Nouveau

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Astrum Argentum a écrit: |
| Oulala a écrit: | | Quand une fille ne veut pas sortir avec un arabe, je la comprends, même si il s'avère que le mec en question n'est peut être pas comme ça, elle n'a simplement pas envie de jouer à la roulette russe. |
Je suis plus âgée que vous mais quand je me suis mariée avec un portugais il y a quelques années on m'a dit : "T'es folles ! Les portugais ils tapent leurs femmes !"
Avoir des préjugés sur une race est médiocre !
|
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas fait de généralité, et par arabe j'ai eu la malheur de faire un raccourcis, je pensais à Islamiste radicale. Le hasard fait qu'ils sont pour la plus part arabes, mais c'est plus en raison des doctrines des pays arabes que des arabes en eux même et d'une éventuelle prédisposition. (il y a une différence, dans la deuxième cas c'est effectivement du racisme).
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas vu beaucoups de chrétiennes /athées voilées, c'est le point que je tenais à faire dans mon précédent message. Nier que c'est une pratique prononcée, sous prétexte d'une chasse au racisme, c'est déjà manquer de nuance.
Je n'ai pas non plus dit que les autres religions/dogmes étaient parfaits, ils ont aussi leur lot d'absurdité. Mais ma réflection sur la femme au sein de l'islame radical a le mérite de coller au post de Brigitte.
N'avons nous plus le droit de critiquer *** sans être catalogué anti-*** ? |
|
|
 |
Astrum Argentum Régulier

|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne t'ai pas traité de raciste, si tu regardes bien, je ne suis pas une éxagérée. Te concernant, je n'ai parlé que de préjugés ..... car ton raccourci comme tu l'appelles en était sacrément porteur !
PS : Puisque tu es nouveau, va te présenter dans la section au début du forum. C'est plus sympa pour les autres, de savoir à qui on parle !  _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley) |
|
|
 |
|