Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Déportation d'un Imam.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'connais pas encore tout hein, mais c'est crissement mêlant au début. Laughing
Nephthys
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:05 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

Bonjour a tous,

PLAGUE a écrit:
Mouais, tout ce que j'ai retenu de ton second exposé, Sklette, c'est qu'il est dit que la Tunisie a été plus intelligente que le Canada.

Quand on sait que le Maghreb en général a 3000 ans de retard d'évolution psychologique, je serais vous, les mecs, je ferais une pétition. Laughing

Qu´est ce que tu veux dire par ´´ retard psychologique´´ ?
de plus il faut pas oublier que ceux sont les arabes qui ont inventé les mathematiques, developpé la medecine (Ibn Al-Jazzar qui est Tunisien).
Les savants arabes apres avoir etudié les connaisances des Grecs et des Indiens, mettent au point de nombreux outils de mesure du temps et de l'espace, dont le plus connu est l'astrolabe.

´´Toutes les coupoles utilisent une règle d'architecture inventée par les
savants musulmans, basée sur une conception mathématique en trois
dimensions, qui permet de passer d'un plan carré à un plan circulaire :
les muqarnas . Les pavages et les mosaïques reprennent des motifs
géométriques fondés sur des calculs mathématiques : dix-huit motifs
différents de pavement ont ainsi été élaborés par les artisans musulmans
et l'on s'est aperçu, bien plus tard en Occident, qu'ils étaient parvenus au
maximum des possibilités mathématiques´´

Merci pour votre attention Wink
Nephthys
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce mec là faut lui apprendre la vie, je suis pas sûr qu'en Tunisie, il apprenne autre chose que la haine de l'occident.

Si t´es pas sûr alors je vais te le dire: ce que tu as dit est completement FAUX. Dans les pays arabes comme la Tunisie , on étudie aussi sur l´histoire des pays occidentaux. De plus je vois pas une seule cause qui pousse la Tunisie ou n´importe quel autre pays arabe à apprendre les jeunes à HAÏR l´occident. Et tu vois pas qu´ils sont vraiment ouverts sur l´occident : dans un pays comme la Tunisie , on apprend le francais et l´anglais dès l´enfance , les lycéens ont droit aussi à apprendre une langue de plus tel que: l´italien, l´espagnol , l´allemand, chinois , russe.
On encourage aussi les élèves a voyager a fin de pratiquer la langue, et d´apprendre plus sur les coutumes et les cultures des pays occidentaux.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:31 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
On encourage aussi les élèves a voyager a fin de pratiquer la langue, et d´apprendre plus sur les coutumes et les cultures des pays occidentaux.

Avant de les enbrigader pour en faire des kamikazes. Merci mais le discours propret, à d'autres, hein... Poser des bombes un peu partout, c'est typiquement arabe, pour le moment.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nephthys
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Plague Smile ,

C´est vraiment cultivant ce que t´as dit, jusqu´a mnt je savais pas

qu´aux pays arabes on apprend les élèves a mettre des Bombes

partout... mais c´est vraiment pratique: comme ca quand quelqu´un

L´emerde il lui met une bombe dans le cul Twisted Evil .
Dinara
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Quand on sait que le Maghreb en général a 3000 ans de retard d'évolution psychologique, je serais vous, les mecs, je ferais une pétition.

je pense que vous ete un peu racist tu sais il faut que tu chase que le magrebe il a une grande civilisation avant que le canada existe ,
l'age de canada un peut prés 100 ans mais le magreb c'est avant jesus crist , l'origine de toute les civilisations humaines c'est l'afrique du nord et le moyen orient, et il ya une chose encore, les magrebins et les moyen orientaux sont les plus intelligents du monde ils sont dans la NASA , des drans informaticien, mais domage les gens d'amerique du nord ne conaisent rien sur le monde, ja parie 100 $ que vous les canadien vous pensez que la population du magrebe est noire.
Dinara
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais singler au mederateur pour ce racism, c'es quoi ça (bombes, arabes) mais c'est de vrais racisme arretons nous cette descution.
alerte des nazis ici alerte rouge, des white power ici.
qustion: est ce qu'il ya des KKK en Canada?
jimmytrek
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

c super meilleur mononc serge
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas si c'est une épidémie mais depuis quelque jours, je pige pas un mot de ce qu'ils racontent.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dinara a écrit:
es gens d'amerique du nord ne conaisent rien sur le monde, ja parie 100 $ que vous les canadien vous pensez que la population du magrebe est noire.

Tu vois, tu juges l'opinion des gens, mais la tienne ne tient pas davantage la route. Au lieu de juger, écoute, analyse et partage.

Tu crois que les canadiens sont des incultes ou des imbéciles ?

Tu crois qu'ils n'y a pas de nord-africain au Canada ?

Citation:
les magrebins et les moyen orientaux sont les plus intelligents du monde ils sont dans la NASA

Ceci, est du racisme. Tu affirmes qu'une race est supérieure aux autres. Alors tu vois comme c'est facile de juger une opinion sur des motifs débiles ?

La ville de Québec vient de fêter ces 400 ans... juste pour te donner une idée, mais oui, le pays "Canada" à été fonder en 1867 afin d'unir et de protégé le territoire contre la menace américaine. Ça ne veut pas dire que l'histoire commence là, il y a des sites historiques datant de 3000 ans...
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:14 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Amen, Sehrus. Là, je sens que je t'aime. Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

EZLN a écrit:
Je sais pas si c'est une épidémie mais depuis quelque jours, je pige pas un mot de ce qu'ils racontent.

Bein oui moi non plus je comprends plus rien !!

C'est ce que je disais dans un autre post "Plague avait raison l'evasion des collégiens à commencer" aaaaaa fuyons !!!! Laughing Laughing Wink
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:18 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
C'est ce que je disais dans un autre post "Plague avait raison l'evasion des collégiens à commencer" aaaaaa fuyons !!!!

Mais j'ai TOUJOURS raison, t'as pas encore compris ça ?

Et puir fuir devant des merdeux ? Merci bien ! On va vite les dresser, t'inquiète pas ! Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:19 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
C'est ce que je disais dans un autre post "Plague avait raison l'evasion des collégiens à commencer" aaaaaa fuyons !!!!

Mais j'ai TOUJOURS raison, t'as pas encore compris ça ?

Et puir fuir devant des merdeux ? Merci bien ! On va vite les dresser, t'inquiète pas ! Evil or Very Mad

Et puis l'évasion c'est quand tu te barres... ; eux au contraire, arrivent en masse. C'est donc une INVASION. Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:22 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Citation:

Et puis l'évasion c'est quand tu te barres... ; eux au contraire, arrivent en masse. C'est donc une INVASION. Rolling Eyes

INvasion Oops scuse c'est ce que je voulais dire un peu crevé ce matin moi Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: