| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Comment trouvez-vous les histoires et images sélectionnées ? |
| Excellent |
|
64% |
[ 20 ] |
| Bien |
|
35% |
[ 11 ] |
| Ordinaire |
|
0% |
[ 0 ] |
| Mauvais |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 31 |
|
| Auteur |
Message |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 3:21 pm Sujet du message: Contenu du site - textes et images |
|
|
Merci de participer au sondage et de me faire connaître vos opinions.
Svp, justifiez vos votes !  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Il est encore meilleur que le défunt forum!
Two thumbs up......
Kerm |
|
|
 |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 229 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 2:40 am Sujet du message: |
|
|
J'adore ce genre d'histoire à lire .
En fait ça me detend quand je suis au boulot et que ça me gonfle . Je cherche des sites sympas avec de bonne histoire à lire .
Pour les couleurs et bien disons que c'est de circonstance
continuez ................;
@+ _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
Thybault Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Ben ya qu'un mot à dire: excellent! _________________ Le réel et l'étrange sont similaires... |
|
|
 |
chucky Régulier

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
excellent rien a rajouter j'adore ce cite _________________
 |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
| je le trouve excellent le site ... bravo a l'équipe |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Au risque de paraître peu original, le site est excellent.
Pour les amoureux de l'étrange comme pour les cartésiens, il y a matiére à reflexion.
Pour le divertissement, le site est riche d'anecdotes savoureuses, étonnantes. C'est un plaisir à lire. Mine de rien, un divertissement instructif.
Les légendes contées sont belles.
La majorité des sites traitant ces sujets sont parties prenantes et occultent certains faits. Dark est objectif et plutôt complet, ce qui ne nuit pas au contenu.
Enfin je trouve l'esthétisme, plutôt interessant. Il est sobre mais thématique. On est plongé dans l'ambiance et pas dans un blog d'adolescent fan de football et des fantômes.
Je pense qu'on adhére tous pas mal au site, peut-être faudrait-il interroger les simples visiteurs. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
super le forum _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord, mais que devient Sehrus ?
Ca fait quelque temps qu'il ne participe pas, alors je m'inquiète.
Il n'est pas malade, au moins ? |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'en sais rien! _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Pasifae a écrit: | Tout à fait d'accord, mais que devient Sehrus ?
Ca fait quelque temps qu'il ne participe pas, alors je m'inquiète.
Il n'est pas malade, au moins ? |
Il travaille et va a l'école... mais est encore bien vivant. J'ai des semaines bien chargée de 65 heures/sem et j'ai déménager dans un appartement minable ou je ne peut même pas avoir de bureau d'ordinateur parce que mon aquarium et ma télévision prennent trop d'espace... lol
Je vais essayer d'être plus actif, je suis conscient que j'ai négligé dark et je le regrette.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 1:12 am Sujet du message: ??? |
|
|
| Citation: | | J'ai des semaines bien chargée de 65 heures/sem |
Ah bon ? Et tu fais quoi comme taf ? Tu sauves la planète ou quoi ?! Ah non, c'est les heures supps !
| Citation: | | j'ai déménager dans un appartement minable ou je ne peut même pas avoir de bureau d'ordinateur parce que mon aquarium et ma télévision prennent trop d'espace... |
Moi aussi chez moi c'est tout petit : l'ordi est posé sur la table de la salle à manger-cuisine, l'imprimante sur une chaise encombrée de fringues et je dors dans mon canapé qui ne fait même pas lit... Mais... et si tu virais l'aquarium, tout simplement ? _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:17 am Sujet du message: |
|
|
C'est cool d'avoir eu d'tes nouvelles Sehrus. J'suis sûre que t'arrivera à t'faire un p'tit coin bureau quequ'part...!
PLAGUE : Mais, tu fais quoi des habitants de l'aquarium ?  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 12:38 pm Sujet du message: Re: ??? |
|
|
| PLAGUE a écrit: | Ah bon ? Et tu fais quoi comme taf ? Tu sauves la planète ou quoi ?! Ah non, c'est les heures supps ! |
Non !!! Pas d'heures supp !!!! lol
Je soudeur sur une chaîne de montage d'éolienne, et j'étudis en électromécanique.
| PLAGUE a écrit: | Moi aussi chez moi c'est tout petit : l'ordi est posé sur la table de la salle à manger-cuisine, l'imprimante sur une chaise encombrée de fringues et je dors dans mon canapé qui ne fait même pas lit... Mais... et si tu virais l'aquarium, tout simplement ? |
| Grrrl a écrit: | | PLAGUE : Mais, tu fais quoi des habitants de l'aquarium ? |
Grrrl a touché un bon point...
Disons que mon aquarium est plutôt balaise (380 litres) et assez dispendieuse. C'est un bac sud-asiatique... j'ai même fait importer moi même le bois et les roches de thailande pour avoir exactement la bonne chimie de l'eau... et ses occupants sont merveilleux...
Je perdrais beaucoup d'argent en la revendant... :S _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 2:29 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Qu'est-ce que Bisourhus peut faire de ses poissons ? Voyons voir... Et pourquoi pas les bouffer, tout simplement ? Un ch'ti barbecue et bon appétit !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
|