Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une mort mystérieuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 2:30 am    Sujet du message: Une mort mystérieuse Répondre en citant

Citation:
Mark V., un Allemand de 30 ans, n'invitait jamais personne à visiter son petit appartement. Et pour cause : il l'avait transformé en un gigantesque vivarium pour des centaines d'araignées vénimeuses et un lézard, sans oublier des dizaines de serpents et crapauds vénimeux. Les bestioles circulaient toutes librement.

La semaine dernière, une atroce puanteur provenant de son appartement a alerté les voisins qui ont prévenu la police. Celle-ci a défoncé la porte... et est restée pétrifiée.

A eux, une scène tout droit sortie d'un film d'horreur. Le corps était allongé sur le canapé, entièrement recouvert de toiles d'araignée géantes. Des dizaines d'araignées entraient et sortaient par le nez et la bouche de la victime. Le lézard avait arraché de gros morceaux de chair, et des termites, utilisés pour nourrir les araignées, avaient infesté tout le corps.

Pour ma part, il est probable que le mec se soit allongé dans son canapé puis soit mort pendant son sommeil d'une mort subite, c'est le cas de le dire.

Mais est-ce normal que les bestioles aient fait de son corps une habitation ou un garde-manger ? Ca c'est curieux. Si je peux comprendre les araignées, en revanche, j'ai du mal avec le lézard.

Même s'il est quasi certain que les bestioles étaient peu nourries, le fait que le lézard bouffe un cadavre humain, je pense qu'il faut vraiment qu'il soit affamé ! Shock

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beurp !

J'ai bien failli vomir ! Malade !

QUELLE HORREUR ! Il est 4 heures du mat', pour le coup que je vais faire des cauchemars horribles.
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre d'histoire ou j'en prends et ou j'en laisse......

Ok pour le gars mort, les toiles d'araignées.... MAis le lézard effectivement c'est sûrement des premières impresions. Une autopsie officielle pourrait mieux le dire non??
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elfen
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Oct 18, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shock c'est quoi comme lézard?
Un varan????
J'ai eu des lézard et ensuite des serpents je préfère de loin le serpent à part l'iguane qui reste mon chouchou!!!
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même après sa mort, il a donné de sa personne Malade ! !
Ses bestioles adorées ont pu se repaître de leur bienfaiteur, quel vibrant hommage Grimace 1 !
Je me demande ce qu'en pensent les voisins, c'est si facile pour elles de s'échapper et de loger chez eux Monster !
chucky
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Oct 20, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment bisard comme histoire , mais je ne comprend pas pourquoi cette homme les laisser en liberté
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement troublant comme histoire... il faut être maniaque pas à peu près... et qu'es-ce qu'il pouvait s'imaginer d'autre... assurément si il laisse des serpents et des araignées vénéneuses se promener librement chez lui, il risque de finir victime de sa folie... mais bon...
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 10:28 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Et moi j'imagine + aisément le cycle naturel de la faim ; le gars meurt et ne peut plus nourrir ses bestioles. Affamées, elles se délectent de ce qu'elles trouvent de plus proche, c'est-à-dire... du cadavre.

Comme ça, ça parait déjà plus compréhensible.

Et Chuchy, quand on aime les bêtes, on ne doit pas les enfermer ou les attacher... Comme les mômes. Ca te paraitrait naturel, à toi, que ta mère t'attache ? Non

Et encore ! De mon point de vue personnel, il y a des mômes qui font plus de boucan que les clebs parfois... Ceux-là mériteraient d'être enfermés... Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Faits divers et insolites Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: