Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Morsure d'ecureuil....bizarre!!!! comme c'est bizarre!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
buggyhips
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Morsure d'ecureuil....bizarre!!!! comme c'est bizarre!!! Répondre en citant

Il y'a de cela plus d'1 an que j'ai suivi sur une chaine de televesion privee camerounaise ( canal 2 intenrational) un ecureuil qui a mordu une petie fille de 9 ans.
Le dit Ecureuil avait fait irruption dans leur concession (patio) sans ke l'on ne sache d'ou il sortait. la fille en essayant de maitriser l'animal pendant k'elle jouait avec ses amis, se fait mordre par la bestiole qui par la suite, disparait dans la nature.
2 heures, apres , la petite de 9 ans, commence a avoir des malaises, et en parle a sa maman qui , inkiete, alerte les autorites qui trouvent l'histoire invraissemblable, voire, incroyable en voyant la ptite blessure et l'etat de la fille.
Heureusement, ke la petite en voulant maitriser l'animal, avait fait appel a ses amis, ( voisins avec qui elle jouait) et qui ont temoignes.
Elle a ete conduite immediatement a un hopital vu son etat de fievre accentue.
2 jours plus tard, la petite etait dans un etat de gangrene general avance. Malgre les secours , les soins, les examens au centre de pasteur pour essayr de trouver l'origine du poison ki la detruisait ainsi, rien a faire.
on fit appel aux Sorciers ( Guerisseurs)qui disent t'ils, ne pouvaient plus rien faire car le mal etait plus fort qu'eux et que leurs vies etaient en danger s'ils osaient koi ke ce soit....mais, ke les parents essayent de resoudre le malentendu qu'ils ont avec leur voisin le plus proche et qui dailleurs venait de demenager sans raison apparente.

La ptite fille fut enterree, apres une semaine de souffrance inutile. souffrance de martyr!!! Alors la polemique naquit.
Qui est qui?? qui a tue l'enfant de ki? pourkoi? ki a ete envoye par ki? que est plus fort ke ki?
Voila tout un mystere auquel le cameroun a essaye de trouver une solution mais en vain!! Et nous nous posons toujours les memes questions...pouquoi la petite fille, et pas les parents si jamais il y'a mystere? sorcellerie? Pourkoi s'en prndre a la petite? pourkoi?

La magie noire restera l'une des plus dangereuse de la planete ....et vous ki me lisez, croyez vous a la magie noire???

Sujet déplacé par Sehrus Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 3:31 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Buggyhips,

Je ne sais pas trop ce que tu tripotes avec ton ordi, mais je te signale que ton message est apparent dans 8 sections différentes du forum :

Le forum de Dark Stories - La Taverne - Actualité et politique - Faits divers et insolites - Images et vidéos - Magie et sorcellerie - Cryptozoologie - Témoignages.... (et le pire de tout, dans ma section personnelle, où je l'ai effacé Méchant 4).

Si ton histoire trouve sa place dans Faits divers et insolites ou encore Témoignages, elle n'a en revanche pas sa place ailleurs.

Je l'ai laissé ici pour cette fois, mais la prochaine fois que tu recommences ce genre de choses, je supprimerais ton message s'il se retrouve ailleurs.

Rappelle-toi : afin que tout le monde s'y retrouve, évite de poster la même chose dans trop de forums ; ça ne forcera pas les gens à te répondre, encore moins à te lire. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related

Dernière édition par PLAGUE le Dim Oct 14, 2007 3:55 am; édité 1 fois
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 3:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

PLAGUE a tout dit... Confused
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon... l'intention était quand même là...

C'est effectivement une histoire intéressante, mais il reste toujours le doute très probable que cela soit une erreure médiacale...

Peut être qu'elle n'a pas été traiter dans la meilleure clinique de Cameroun... Rolling Eyes

Tu as d'autres infos sur cette histoire ?
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2007 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fais une recherche sur google mais je ne trouve rien sur cette histoire pour en savoir un peu plus
lunedhiver
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible que l'écureuil soit enragé :
tout d'abord cela expliquerait pourquoi il s'en est pris à la fillette (en même temps les écureuils sont plus agressifs que l'on ne le pense)
ensuite les symptomes ...
Citation:
On observe chez l'homme des troubles des fonctions cérébrales supérieures, anxiété, confusion, agitation, jusqu'à atteindre le delirium, les troubles du comportement, les hallucinations et les insomnies. La production de grande quantité de salive et de larmes avec difficulté de déglutition sont typiques des phases avancées. Spécifiquement chez l'homme se développe également en fin d'évolution une hydrophobie : la vue de liquide provoque une peur non raisonnable, alors que le contact entraîne des sensations de brûlures insoutenables. La mort, inévitable, survient de deux à dix jours après les premiers symptômes.

(merci à wiképédia)
corespondent assez à ceux que tu as énoncé .
Il est impossible de soigner la rage voila pourquoi les guerisseurs ne pouvaient rien faire .
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Oct 16, 2007 2:53 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Il est impossible de soigner la rage voila pourquoi les guerisseurs ne pouvaient rien faire

Ca devrait être interdit, en 2007, de sortir des énormités pareilles ! Evil or Very Mad

Le vaccin contre la rage, c'est Pasteur qui l'a découvert !

Il faut être profondément inculte ou habiter un pays arriéré pour ne pas savoir ça. Non

PLAGUE - Clan des Epaves
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 11:47 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Il faut être profondément inculte ou habiter un pays arriéré pour ne pas savoir ça. Non

Comme au Cameroun ? Laughing

La rage est mortelle si elle n'est pas diagnostiqué à temps, et c'est relativement rapide. C'est probablement ce que voulais dire lunedhiver. Wink
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais parfaitement que pasteur a inventé un vaccin contre la rage Evil or Very Mad mais celui ci était uniquement d'ordre préventif .
Ce vaccin ne soigne donc pas la rage .
Qaunt aux vaccins post expositions ils existent mais :
1)il n'y a sdéja qu'un centre en france pouvant attribuer de tels vaccins alors ce n'est même pas la peine d'y songer au cameroun .
2)dés que la rage touche le cerveau c'est à dire à peine 2 jours après la contamination, les pompes funèbres peuvent être prévenues ....
Si je ne me trompe pas on apprend ca au collége Evil or Very Mad

Oui c'est ce que je voulais dire, merci Sehrus .
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais parfaitement que pasteur a inventé un vaccin contre la rage Evil or Very Mad mais celui ci était uniquement d'ordre préventif .
Ce vaccin ne soigne donc pas la rage .
Qaunt aux vaccins post expositions ils existent mais :
1)il n'y a sdéja qu'un centre en france pouvant attribuer de tels vaccins alors ce n'est même pas la peine d'y songer au cameroun .
2)dés que la rage touche le cerveau c'est à dire à peine 2 jours après la contamination, les pompes funèbres peuvent être prévenues ....
Si je ne me trompe pas on apprend ca au collége Evil or Very Mad

Je pense que tu t'emmêle un peu les pinceaux ou alors tes études scolaires remontent à très loin. Je te conseille donc de consulter la page suivante, juste à titre informatif. Et la prochaine fois, au lieu de faire semblant de savoir, tu auras juste à faire un copier/coller... Humm

http://www.health.gov.on.ca/french/publicf/pubf/immunf/rabiesf.html

Citation:
Oui c'est ce que je voulais dire, merci Sehrus

Sehrus, traducteur québécois de français pour les français.

Faut le faire ! Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Oct 17, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'incubation de la rage n'est pas de 2 jours, mais au contraire très longue, une moyenne d'un mois, mais peut aller jusqu'à une année.

Donc dans le cas cité, il ne peut absolument pas s'agir de la rage, car les symptômes ont suivi de 2 heures la morsure.

Sinon je confirme ce que dit Lune d'Hiver : la rage ne peut pas être SOIGNÉE ! ! !

La seule chance c'est de SAVOIR que l'on a été mordu par un animal enragé. C'est là ou ca se complique, car ce n'est pas forcément évident, mordue par un écureuil ou une chauve-souris jusqu'à ce jour , je ne me serais pas inquiétée, je ne le savais pas. Les animeaux enragés qui mordent ne sont pas tous au stade terminal avec des réactions de fou et de la bave aux lèvres. Il suffit d'avoir été même simplement en contact avec la salive d'un animal enragé même mort pour être contaminé.

Si vous ne savez pas que vous avez été contaminé : vous êtes foutus, car à l'apparition des premiers symptômes c'est trop tard ....

Voila une citation de l'Institut Pasteur :

Citation:
La rage est responsable dans le monde de 50 000 à 70 000 morts par an, et 4 millions de personnes dans plus de 80 pays où la maladie est présente, recourent chaque année à un traitement après exposition. La rage se place ainsi au plan mondial, au dixième rang des maladies infectieuses mortelles (Ref 2b p112).

lunedhiver
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Plague =j'ai pas cherché sur internet mais sur un vieux livre d'SVT qui trainait prés de l'ordi donc je pouvais pas faire de copié coller ....mais t'as deviné juste ^^"

Citation:
Sehrus, traducteur québécois de français pour les français.

Faut le faire !

lol Laughing
jimmytrek
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te gage que c était juste une maladie dagereuse Cool
SavantFou
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas forcement la rage mais peut être une autre maladie (mortelle donc) que l'eccureuil avait atrapé. Ce qui aurait était bien, ce serais qu'on retrouve l'eccureuil ^pour voir ce qui l'avait eet pour éviter que se genre de problème se reproduise...
Mais bon comme disaiat PLAGUE,

Citation:
Ca devrait être interdit, en 2007, de sortir des énormités pareilles !

Et maintenant nous sommes presque en 2010, l'eccureuil doit être mort...
legras
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi forcément faire un lien avec la magie noire. On a une cause logique, naturelle pour un mal, et l'on devrait tabler sur l'éventualité que l'écureuil soit un moyen de transmission d'un mauvais sort ou de je ne sais quoi?

Il existe plusieurs type d'animaux sur terre qui trainent des tas de maladies ou des bactéries qui peuvent se transmettre par la morsure, on a pas réellement besoin de chercher du côté de l'ésotérique.

legras!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: