| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
En France, la réglementation s'est durcie aux sujets des "masseuses" et c'est tant mieux.
Un véritable salon de massage doit afficher expressement le caractère non sexuel de ses prestations.
Comme ça on fait bien la différence entre un salon de massage (par exemple avec des huiles spéciales) et les fameux massages intégrales thailandais à 30 euros qu'on trouve dans des boutiques borgnes de peep-show à Châtelet.
Pour les non français ou non parisiens, Châtelet est un quartier de Paris très populaire et bigaré, où l'on trouve de tout, mais surtout des sex-shop à tout les coins de rue. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 4:11 pm Sujet du message: Massage aux huiles de frites !!! |
|
|
Eh! Je savais pas que vous aviez votre Soho... Je devrais aller y faire un tour un de ces jours _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Lun Nov 10, 2008 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien les massages !! (sans truc sexuel)
Ca détend et ca fait du bien !!!!
Après pour les truc sexuelle y a des massages qu'on peut faire seul he he  |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Mar Fév 24, 2009 12:16 pm Sujet du message: Re: Les massages et la prostitution... |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:51 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
june Nouveau

|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Juste en passant, pourquoi on ne pense jamais aux droits des prostituées ?
Les salons de ce type sont beaucoup plus protégé que le bois de boulogne, les tarifs sont affichées, les masseuses protégées.
La prostitution existe et existera malgré les lois de plus en plus puritaines (qui visent les prostituées, pas les clients ni les proxénetes) donc pourquoi ne pas essayé d'améliorer les conditions de travail des filles? _________________ In girum imus nocte et consumimur igni |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Ven Mar 06, 2009 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:51 pm; édité 2 fois |
|
|