| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flk Apprenti

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Nym,
Je pense avoir un soucis avec mon PC... Les photos sont très sombres et je ne vois pas grand chose mis à part sur le bas à droite des poupéés OK c'est le thème mais silycone ou porcelaine rien de bien impressionnant. Je dirais plus .... charmant.... Si tu as des clichés plus nets, je t'apporterais d'autres commentaires.
Sur ceux là, je dirais simplement que ta maman à une jolie collection de poupée et que je peux éventuellement par le biais de PLAGUE lui en donner une ou deux.... en plus
Comme je n'arrive pas à distinguéer le type, je préfère voir avant. Mes poupées sont d'une telle banalité... rien de gore.... Et jen'ai pas de CHUKY si tel est la collection de ta maman. _________________ FLK je vie comme si je devais mourir demain et j'apprends comme si je devais vivre éternellement |
|
|
 |
flk Apprenti

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les apparitions de chucky, on les voit en page 1 de ta chronique... _________________ FLK je vie comme si je devais mourir demain et j'apprends comme si je devais vivre éternellement |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|