Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La saga des vampires d'Ann Rice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:05 am    Sujet du message: La saga des vampires d'Ann Rice Répondre en citant

Avez-vous lu la saga des vampires d'Ann Rice ?

En vrac je cite :
    Entretien avec un vampire
    Lestat le vampire
    La reine des damnés
    Armand le vampire
    Le sang et l'or

Ils ont tous leur personnalité bien affirmée et sont très attirants. Mon ordre de préférence c'est Lestat, Maharet, Maël, Pandora, Marius, Armand.

Que pensez-vous du grand dessein d'Akasha : tuer 90 % des hommes sur la Terre, garder 10 % pour la reproduction (les veinards !!!!). Wink Censuré 1 Retardé
Tout cela pour éviter toute guerre sur Terre, en partant du principe que la Femme en tant que telle est pacifique. (Akasha n'a pas connu PLAGUE .... Retardé Malade ! Youppi ! Youppi ! Youppi ! ).

A mon avis, son dessein est une grosse connerie car peut-être que l'apparence de pacifisme qu'ont les femmes est peut-être dû à leur situation plus ou moins subalterne. Mettez-les à la place des hommes, elles réagiront pareil, si ce n'est pas pire !!!!!!!!!!!!

Elles sont égales aux hommes, mais pas meilleures !!!! (enfin ... sauf MOI !!!!! Rire Youppi ! Hey Hey Hey)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un bout que je les ai lus mais moi je détestais Louis qui est trop mou!!!!!!!

Le plan d'akasha est selon moi con parce que gars ou fille, quand t'as le pouvoir, tu en abuses assurément un jour ou l'autre....
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mes respects,

J'avais commencé Lestat il y a longtemps, mais je l'ai pô fini!

La version film d,entretiens avec un vamp était géniale,
je l'adore et apprécie tjrs de le revoir mais la Reine des Damnés...

quel film louche, une chance que la trame sonore a racheté
ce film minable au possible... qui pourrait reconnaître Lestat!?

Côté pouvoir féminin, il y a eu souvent des femmes au pouvoir chez les
amérindiens ... et c'était loin d'être le paradis!!!

Comme disait Kerm, la violence n'est histoire de sexe mais d'humanité!

Nym
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Milefox
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2008 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un grand amateur de vampire et je trouve que c'est le personnage maléfique par excellence. Les goules et zombies ne font que pâle figure à côté.
J'ai vu Entretien avec un vampire, magnifique, glauque. Et le vampire a cette noblesse dans la démarche, ses manières et tout et tout.
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de lire la suite.
Par contre j'en ai lu un autre de la série Fleuve noir qui traite également de l'histoire d'une vampire qui a accouché d'une fille vampire hors du commun. Bon j'avoue on est loin de la Valaquie et les Carpates mais j'ai adoré lire ce bouquin. Dommage je ne me rappelle plus du titre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Littérature et poésie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: