| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astrum Argentum Régulier

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 418 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:05 am Sujet du message: La saga des vampires d'Ann Rice |
|
|
Avez-vous lu la saga des vampires d'Ann Rice ?
En vrac je cite : Entretien avec un vampire
Ils ont tous leur personnalité bien affirmée et sont très attirants. Mon ordre de préférence c'est Lestat, Maharet, Maël, Pandora, Marius, Armand.
Que pensez-vous du grand dessein d'Akasha : tuer 90 % des hommes sur la Terre, garder 10 % pour la reproduction (les veinards !!!!).
Tout cela pour éviter toute guerre sur Terre, en partant du principe que la Femme en tant que telle est pacifique. (Akasha n'a pas connu PLAGUE .... ).
A mon avis, son dessein est une grosse connerie car peut-être que l'apparence de pacifisme qu'ont les femmes est peut-être dû à leur situation plus ou moins subalterne. Mettez-les à la place des hommes, elles réagiront pareil, si ce n'est pas pire !!!!!!!!!!!!
Elles sont égales aux hommes, mais pas meilleures !!!! (enfin ... sauf MOI !!!!! ) _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley) |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1161 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Ca fait un bout que je les ai lus mais moi je détestais Louis qui est trop mou!!!!!!!
Le plan d'akasha est selon moi con parce que gars ou fille, quand t'as le pouvoir, tu en abuses assurément un jour ou l'autre.... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 535 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Mes respects,
J'avais commencé Lestat il y a longtemps, mais je l'ai pô fini!
La version film d,entretiens avec un vamp était géniale,
je l'adore et apprécie tjrs de le revoir mais la Reine des Damnés...
quel film louche, une chance que la trame sonore a racheté
ce film minable au possible... qui pourrait reconnaître Lestat!?
Côté pouvoir féminin, il y a eu souvent des femmes au pouvoir chez les
amérindiens ... et c'était loin d'être le paradis!!!
Comme disait Kerm, la violence n'est histoire de sexe mais d'humanité!
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
Milefox Nouveau

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 29 Localisation: Antananarivo - MADAGASCAR
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis un grand amateur de vampire et je trouve que c'est le personnage maléfique par excellence. Les goules et zombies ne font que pâle figure à côté.
J'ai vu Entretien avec un vampire, magnifique, glauque. Et le vampire a cette noblesse dans la démarche, ses manières et tout et tout.
Je n'ai malheureusement pas eu la chance de lire la suite.
Par contre j'en ai lu un autre de la série Fleuve noir qui traite également de l'histoire d'une vampire qui a accouché d'une fille vampire hors du commun. Bon j'avoue on est loin de la Valaquie et les Carpates mais j'ai adoré lire ce bouquin. Dommage je ne me rappelle plus du titre _________________ La porte se referma lentement dans un grincement affreux et on ne pouvait plus sentir que le courant d'air glacé... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|