Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Limousine Maudite ....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dinara
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
De tous les malheurs, rien n'était comparable à la limousine qu'on offrit à l'Archiduc Franz Ferdinand. Il était à bord de celle-ci en 1914 lorsqu'il se rendit à Sarajevo. Avec lui se trouvait sa femme, le Général Potiorek, de l'armée australienne, trois autres dignitaires ainsi que son conducteur.

Ah Ah Ah Ah mon pauvre, tu connais rien rien dans l'histoire, la premiere chose Frans Ferdinand c'est le roi de L'autrich(Austria en anglais) t'a pas citez ça, et la deuxième chose Potiorek c'est le génèral de l'armée Autrichienne pas l'australienne, la quatrieme chose l'assasina de Frans Ferdinand c'est l'une des principales cause de la premiere guerre mondial .

Autrich

Australie

les autrichiens parlent la langue allemande comme les allemand de l'allemagne (pour les personne qui ne connaissent pas cette information.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

AIEE Plague avait raison l'attaque des collégiens à commencé !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes

super le cour d'histoire géo!!!!! Wink

Cool
Dinara
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
le problem c'est pas que je suis un historien le problem que ton amie a fait une grave erreure dans cette partie de l'histoire est ce qu'il ya une relation entre l'australie et l'autrisch si un autrishien a recontrer ton amie il va le violer chauvagement,mais c'est naturelle vous les canadiens comme les américains vous connaisez rien sur le reste du monde.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais c'est naturelle vous les canadiens comme les américains vous connaisez rien sur le reste du monde.

Ça, c'est des préjugés.

Tu critiques, mais tes réflexions transpirent ton ignorance.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah nan !! Là c'est pas gentil pour nos cousins canadiens !!

Si je devais choisir un jour entre américians ou canadien !!

Je preférerais les Canadiens !! Je dirais qu'il sont plus civilisés que les amériqains surtout les régions francophones Wink !!
Mais bon la on dérive !!!!
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dinara a écrit:
Mais c'est naturelle vous les canadiens comme les américains vous connaisez rien sur le reste du monde.

De 1 : Avant d'insulter la culture générale de ces personnes que je respecte (je suis Belge moi), soigne ton orthographe.

De 2 : Les Usa et le Canada ont une histoire propre, que connait tu de leur histoire

De 3 : t'a de la chance que je ne m'appelle pas Plague (et donc j'ai pas le droit d'insulter les gens), vu que tu a l'air d'etre une sale *******.

De 4 : Casse toi de ce forum, il a déja quelqun pour faire chier les gezns (c'est MOI)
* Gunblade affutée, prête à tirer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dinara a écrit:
salut
si un autrishien a recontrer ton amie il va le violer chauvagement,

J'avais pas vu ça, dis donc, y en a qui déconnent pas avec la précision géographique.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
saphonix
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on tiens pour acquis la memoires des objets et des lieux et sachant l'age de l'humanite Shock , et si l'on calcule le nombre de mort Cool , le nombre d'endroit ou ils ont decedes Crying or Very sad , le nombre d'objets qu'ils possedaient Sad on s'appercois (ho enfer et damnation) que nous sommes foutus, tous maudit Twisted Evil car possedant un objets ou habitant un lieu ou il ya eu des morts. Wink

enfin bref encore du foutage de gueule et du nombrilisme. Wink
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Syfher a écrit:
Dinara a écrit:
Mais c'est naturelle vous les canadiens comme les américains vous connaisez rien sur le reste du monde.

De 1 : Avant d'insulter la culture générale de ces personnes que je respecte (je suis Belge moi), soigne ton orthographe.

De 2 : Les Usa et le Canada ont une histoire propre, que connait tu de leur histoire

De 3 : t'a de la chance que je ne m'appelle pas Plague (et donc j'ai pas le droit d'insulter les gens), vu que tu a l'air d'etre une sale *******.

De 4 : Casse toi de ce forum, il a déja quelqun pour faire chier les gezns (c'est MOI)

C'est bon sa fait un moment qu'il ou elle a était viré du site surtout après avoir poster un peu partout le même lien soit disant que c'était a chaque fois une autre video mais d'après Serhus c'était un truc payant (une arnaque en fait)

Voila ptite precision pour les nouveau et les autres qui n'étais pas encore au courant !!!
Solid Snake
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Mai 05, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très interessant Shock , cela me fait à une histoire d'hôtel en Angleterre, le pere est mort dedans, le fils en hérite, il meut, ainsi que le petit fils, l'hotel avait ete construit ur un cimetiere, depuis, i; y a une epicierie...
Bibo21
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bon appétit bien sûr! Salut chinois

"Cherish Your Life "

Jette Toi Dans Les Flammes, J'resterais Rock'N'Roll Dans L'Âme Jusqu'a S'que Je Clamse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
merlin l'exorciste
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

franchement pas mal ton histoire,
on peut parler d'une limousine maudite.
il y a je crois une dizaine de victime.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Catastrophes et tragédies Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: