Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

comment me protéger ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Anna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2007 4:16 am    Sujet du message: comment me protéger ? Répondre en citant

Bonjour il y a quelques jours, je suis allée avec une amie voir une dame qui nous tire les cartes tous les deux ans , cette fois çi , dans mon jeu est
ressorti le diable sur une femme veuve ou divorcée mais trés méchante
on m'a dit que si la carte du diable sort de cette façon cela voulait dire que cette personne est capable de sorcellerie sur moi , et comme j'ai un doute sur une femme qui est jalouse de moi et que je ne vois plus depuis 1 an suite à un malentendu je préfére me méfier et demander si quelqu'un pourrait bien me dire comment me protéger contre çà!!
Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance pour vos réponses
Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasifae
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, Anna,

Personnellement, je ne connais pas la signification des cartes.
Tu dis que tu te fais tirer les cartes tous les deux ans, est-ce que les prédictions s'avèrent juste à chaque fois ?
Sinon, je pense que la prière est un bon moyen pour te protéger (je n'en vois pas d'autres).
Sinon, si tu connais quelqu'un qui peut contrer le mauvais sort...
Si mauvais sort il y a !
Anna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Pasifae merci pour ta réponse cela fait que deux fois que je me fais tirer les cartes car comme je suis croyante je n'étais pas attirée du tout par ce genre de truc c'est que j'ai accompagné une amie il y a deux ans car elle voulait que je note tout ce qui a été dit pendant la consultation
et comme poussée par curiosité je l'ai fais aussi , je dois dire que beaucoup de choses sont ressorties de mon passé et çà la personne ne pouvait pas le savoir , quand à ce qu'elle a dit ensuite , je dois bien avouer que ce qu'elle a dit pour l'année à venir et même un peu plus c'est que bien des choses sont arrivées et comme je te l'ai dis elle m'a mise en garde contre cette carte qui est le diable , car retournée sur une femme veuve ou divorcée , jalouse en plus , elle peut pratiquer la sorcellerie mais comme j'avais déjà un doute depuis longtemps contre cette personne que j'ai cotoyé pendant un an et demi et que j'allais chez elle je peux te dire qu'elle est tout à fait capable d'en vouloir à quelqu'un par jalousie , elle même se protége par bougies et images pieuses donc
pour moi elle a pas l'esprit tranquille . En tout cas , je porte sur moi une croix en permanance et récite déjà une priére , j'ai même une tête d'ail
au dessus de ma porte d'entrée , y parait que cela éloigne les personnes
qui vous veulent du mal car en aucun cas je voudrais pratiquer la sorcellerie je ne suis pas pour çà je préfére me protéger et comme on dit , un jour ou l'autre çà peut vous retomber dessus!!
Voilà , je te souhaite une bonne journée et merci pour ta réponse
lunik delanuit
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que u a repondu toi meme a ta question .. mais pour etre bien certaine , tu devrais peu etre aller voir la femme qui ta tirer...elle pourras t'aider plus que tu ne le crois... a l'habitude , ses gens la sont tres bon pour la protection ... se que je veut dire , ses qu'elle pourrais certainement t'aider a rester saine, car souvent ateite d'un "Mauvais sort " on se sens soyer et mal... elle pourras surment t'en dire plus !!!
voila mon avis !! a oui et vous avez bien raison , la priere est aussi un bon moyen !
Anna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lunik !!! merci pour ta réponse , je vois souvent la dame qui me tire les cartes et je vais lui demander conseil ,c'est vrai que quand on a le mauvais sort contre soi on peut se sentir mal et avoir l'impression que tout ce qu'on fait ou entreprend finit par ne jamais aboutir , il y a toujours quelque chose qui se mets en travers au moment où l'on pense que çà va réussir !! voilà Lunik je te souhaite une bonne journée et merci encore d'avoir pris le temps de me lire
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Juil 03, 2007 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila mon opinion ( si ça intéresse quelqu'un ) :

Tirer des cartes, c'est un talent mais pas celui que l'on croit. Par ecemple, si la tireuse vous déclare " vous avez eu des problémes avec vos parents ", c'est tout à fait juste : qui n'a pas jamais eu de problémes avec ses parents. Ou alors c'est l'apparence, le comportement qui indique notre état d'esprit : timidité, soumission, remise en question de soi....
Forcément, cette pratique permet de se rassurer en sachant ce qui va nous arriver. Mais à chaque déclaration, on va s'efforcer de trouver un élément de notre vie qui concorde avec cette déclaration ( toujours dans l'optique de se rassurer ). La plupart des tireurs sont avant tout des gens capable d'une grande écoute mais en aucun cas un pouvoir.

Donc honnêtement je serais toi, je ne ferai pas trés attention à ce genre de séances. Car lorsque l'on s'attend à un truc, il finit par se réaliser, non pas spontanément mais par le fruit de notre propre volonté.
Exemple : On se croit incapable de réussir un examen, on le foire volontairement pour se trouver de notre incapacité.
Ainsi si tu crois qu'il va t'arriver un truc, à chaque événement aléatoire, tu vas le rattacher à la prédiction. Des personnes ont eu des prédictions du genre " vous aurez un accident ". Cette prédiction est trés vague, on aura forcément un accident un jour, c'est donc également tellement vrai... Une de ces personnes, au ski, a vu un sapin arriver, il ne l'a pas évité ( skieur pourtant expérimenté, les spectateurs de la scéne assurent qu'ils pouvaient largement l'éviter ). Quand on y fais gaffe, la moindre occasion pour voir cette prédiction se réaliser est utilisée volontairement.

Même si les prédictions peuvent être troublantes, n'y prêtes pas attention, l'humain lorsque sa vie devient plus facile a toujours chercher à se créer des problémes.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Anna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 2:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour EZLN!! merci pour ton opinion , il y a du vrai dans ce que tu dis
mais je me demande comment ils font pour deviner le passé !! comme cela fait que deux fois que je me fais tirer les cartes je vais bien voir si des choses vont arriver cette fois çi , aprés ,cela m'étonnerai que je continue à le faire , car je suis assez croyante , ce genre de chose n'est pas bien vu dans la religion mais je te remercie d'avoir répondu à mon message bonne journée à toi
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, pour une fois je serais d'accord avec la religion tiens !

Il est vrai que des fois, c'est assez bluffant mais ces gens ont une grande capacité d'écoute et arrive trés bien à voir pas mal de trucs à travers nos divers comportements. Alors à partir de là, éssaie de ne pas trop y faire attention ( il ne manquerait plus que des bouts de carton fassent la loi !!! ), ça a la même valeur que l'horoscope sur le programme télé.

Enfin c'est mon avis.

Allez bonne journée à toi aussi !

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pasifae
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord !
Il ne faut pas devenir accro à ces gens-là !
Que les prédictions s'avèrent vraies (cela arrive quelquefois) ou fausses, il ne faut pas se focaliser dessus. Car les personnes qui pratiquent la divination peuvent prendre un réel ascendant sur nous.
J'ai une amie qui a raté son bac comme ça. La "voyante" (en fait, elle n'avait aucun don) lui avait "prédit" qu'elle raterait son bac. Et naturellement, cela arriva. Alors qu'elle était l'une des meilleures ! Nul doute que son échec était dû à l'auto-suggestion.
Moi non plus, je ne lis pas les horoscopes.
Et qui vivra verra Cool .
Anna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 2:45 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

Very Happy Bonjour merci à vous toutes pour vos réponses !! bonne journée et bonnes vacances même si le soleil n'est pas au rendez vous et çà la voyante n'a pas dit si on l'aurait eu !!!!! lolll Very Happy
Manpowa
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux t'en proteger? Arrete d'y croire Very Happy
Anna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suppose que tu n'y crois pas , alors que fais tu dans ce forum ?
bonne question non ? Laughing Laughing
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Déc 05, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anna a écrit:
Je suppose que tu n'y crois pas , alors que fais tu dans ce forum ?
bonne question non ? Laughing Laughing

Manpowa a écrit:
Tu veux t'en proteger? Arrete d'y croire Very Happy

Honnêtement, je suis vraiment d'accord avec son observation.

La seule force qu'à ce "mauvais sort", c'est l'importance que tu lui apporte.

C'est comme disait Pasifae... Continu ta route et laisse ça derrière toi Wink
Anna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !!merci quand même pour vos commentaires , bien sûr que je continue ma route , d'ailleurs çà fait un bout de temps que je ne viens plus ici dans le forum c'est parce que Manpowa m'a écrit et que je voulais lire les messages sinon je ne pense plus à tout çà , à croire que j'ai fais des progrés !!
Bon allez bonne journée à vous et un petit coucou à Pasifae Laughing
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

y'a toujours le condom intégral anti-magie,
ca protège de tout: puces, tiqies, MTS, sorciers!

c'est un peu encombrant mais bon!

Nym
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: