Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

comment me protéger ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 1:51 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

defontney a écrit:
tu peux mettre le rituel (ou donner un lien)?

Le lien sera préféré, pour cette raison :

Modération 2 - Nétiquette

Citation:
Ce forum n'a pas vocation à devenir un réceptacle d'échanges de recettes pseudo-magiques en tout genre. Par conséquent, la surveillance sera également accrue sur ce point.

Vous n'aviez pas encore remarqué qu'ici, j'ai des yeux partout ? Twisted Evil

PLAGUE - Modératrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la base de toute relaxation, a deconseiller aux allergiques à la relaxation bien sur???

Un endroit calme eclairé sobrement (les rideau tire en pein jour mais pas fenetre entierement close), pas triste si possible, surchauffé par contre, chauffage a bloc, une musique d'ambiance cool, au rythme regulier et une basse assez forte (style "A saucerful of secrets" de Pink Floyd), ou si tu a un ami qui sait (vraiment) en battre un tambour sourd au rytme median, un grand récipient, traditionnelement en cuivre (parceque ça garde la chaleur, c'est tout) avec un chauffe plat dessous pour maintenir la chaleur, posé au sol à coté d'un pouf plat ou d'une coussin, pret a etre rempli d'eau bouillante, et un grand linge style chale. Ah, et une carafe d'eau glacée...

Tu vas à la pharmacie et tu achettes une boite de thym séché.

Tu prepares tout et tu demandes à ton ami de mettre la musique, bien entetante en repeat, toujours la meme en boucle, et de garder l'eau bouillante sur le feu. Puis tu vas dehors, surtout a cette saison si il fait froid (et vers Metz il fait froid je pense), pas trop couvert mais pas a poil '(s'agirait pas que tu chope la creve en prime), mais tu marches vite ou tu fait un footing, meme autour de la maison, bien hard jusqu'a ce que tu comence à bien suer. Et au dela jusqu'a ce que tu te sentez un peu à bout.

Quant tu est fourbu, que tu en peux plus (sans te tuer quand d'un arret cardiaque), bien trempé de suer encore chhaude, tu rentres dans la piece surchauffée direct et ton ami qui y est resté verse l'eaux bouillante sur le thyn sec dans le recipient. Toi tu enleve ton haut, tout le haut, et orse nu tu prends le linge et tu te fumigue a fond, tu reste au dessus meme si c'est chaud, pas trop pres de l'eau , tu doit respirer les vapeurs par le nez. Pas par la bouche, et tu respires bien a fond.

Et pour tenir un maxi tu te commence à te balances sur le rythme de la musique au dessus de la vapeur en vidant ton esprit de toute pensée, tu ne pense qu'a te balancer et a respirer. Tu peux chanter ou pasalmodier ou reciter un texte repetitif anodin, sans aucun sens paarticulier. Ne va pas choisir un texte de Black ou un aphorisme; mais un truc meme tromqué, comme juste un vers d'une fable de Lafontaine tout seulm or de son contexte, ou un aîku japonais, si ça t'aide a te "deconcentrer", ou te reciter l'alphabet, importe peut, a voix haute ùaos sans criere.

C'est pour détacher ton esprit de tout préocuptions, c'est tout..

Tu risque peut etre de cracher (nottement si tu est fumeur) et de devoir expectorer des glaires, fait le dans un bol ou ce que tu veux mais pas par terre. Je te rasures c'est pas pour les garder ou les utiliser c'est pour eviter de devoir laver le sol.

Fait ça trois fois vingt minutes, sans parler, sans rien faire d'autre que de te balancer det de reciter ton texte sans aucun sens.

C'est ton ami qui devra en silence, sans fumer, sans te parler, sans que tu lui parles, t'enlever le linge à la fin de chaque vingt minutes, te le remttre apres que tu ai bu un verre d'eau GLACEE, surveiller le feu, rajoutter de l'eau bouillante, peut etre. Il doit faire gaffe à toi; à ce que tu ne tombes pas, à ce que tu te foutes pas le feu à ton linge, à tout quoi.

Il doit veiller sur toi comme il voudrait qu'on veille sur lui.

A ne pas faire si cardiaque, inssufisant respiratoire, asthmatique ou autre maladie chroniques a risque evidement. A faire a jeun sinon on risque de vomir, prevoir quand meme une bassine on sait jamais, jeuner 8 heure est bien...

A ne pas faire seul...... JAMAIS SEUL

Apres tu dois te deshabiller et aller prendre un bain (une douche au pire de ca mais le bain est mieux) tiede... et ton ami doit toujours te surveiller et etre a coté de toi assis sur un tabouret (toi aussi sur un tabouret si c'est une douche, sous l'eau).

Toi dans le bain lui à cote, vous discutez de rien et de tout, pendant que tu manges des fruits, si possible juteux style orange ou poires ou autres que tu aimes.. Vous pouve rigoler ou delirer, vous raconter des vanes horribles meme; mais toi restes calme et cool.

Si tu fait ça comme à, tu serra relaxé, ton corps aura sué, tu respirea mieux, tu sera un peu fatigué mais tu te sentiras bien et en plus tu aura peut etre, la chance d'avoir gagné quelque chose de tres important dans la vie.

C'est tout, c'est pas sorcier non?
defontney
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un footing de gueule avec un bain de phrases en faite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:28 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Akalazabag a écrit :
Citation:
Toi dans le bain lui à cote, vous discutez de rien et de tout

Moi j'aurais plutôt vu une allusion à peine cachée à une expérience homo.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non raiment, vous ne conaissez pas ça...., c'est une technique chamanique tres connue.... enfin de ceux qui connaissent bien sur..... et ça m'etonne que des cadors en sorcelerie ne coannaissent pas ça...

Je suis tres heureux que vous l'avoir appris...

Le nom en sisika est inpi, ça porte d'autres nom en d'autre langues, mais mon arriere grand mere etait un blackfoot
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu n'aurait pas du balancer ce message vieux, il y en a une qui va te buter après ca :

Citation:
c'est une technique chamanique tres connue.... enfin de ceux qui connaissent bien sur..... et ça m'etonne que des cadors en sorcelerie ne coannaissent pas ça...

* Gunblade affutée, prête à tirer !
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliai de preciser... ça ce fait avec un ami, ou un frere d'apres le meme age...

Et c'est un des rites d'initiation, sous cette forme et d'autres, classique non pas du "premiere experience homosexuelles" (ah je reconnais bien là l'ouverture d'esprit... et la politesse esquise), mais du lien fraternel des cercles....

Je penais que vous (enfin au moins une)... saviez... Mais je pense que c'est quelque chose qui finalement, ne vous vous concerne pas
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La t'est définitivement mort (bordel, je retire ce que j'aie dit sur toi, ça style tes remarques qui font bien mal)
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:43 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Non non ça va, je pense que je vais m'en remettre Wink. Nous, Satanistes, avons NOS secrets, et ne nous intéressons pas systématiquement à toutes les techniques façon lopette qui peuvent se pratiquer ailleurs.

Et puis si ces prétendus "rituels" ne sont QUE ça, c'est... gentillet et cool. Big eyes Il peut en mettre tant qu'il veut, même. Ca me fera de la lecture.

PLAGUE - Clan des Epaves
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woawwwwwwwwwwwwwwwwww la répartie Youppi !
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans blaguer Sypher (je peux t'appeler Louis aussi si tu preferes..) tu crois qu'il y a encore des chasseurs de sclaps de nos jours...?
Syfher
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boarf. POssible, genre P....
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

defontney a écrit:
c'est un petit rituel blanc que j'ai fait (lundi 27), ça met 20minutes mais c'est mieux que rien.

Non mais ce qui m'inquiète, c'est qu'on fait pas un talisman complexe en 20 minutes. Confused
Il y a des correspondances précises à respecter, et il faut bien le consacrer ensuite.

Mais bon, du moment que tu te sente mieux, au final... Wink

Mais tiens, cette histoire de rite de purification (imaginez le faire dans un hammam Laughing ) on devrait ouvrir un sujet, ca pourrait être intéressant.

Dernière édition par Khaine Dragonheart le Jeu Oct 30, 2008 3:54 pm; édité 1 fois
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:51 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
ça ce fait avec un ami, ou un frere d'apres le meme age...

Et dire que c'est toi, un peu plus loin, qui parlait de consanguinité... C'est à se plier de rire !

Citation:
mais du lien fraternel des cercles....
Je penais que vous (enfin au moins une)... saviez... Mais je pense que c'est quelque chose qui finalement, ne vous vous concerne pas

Sauf que chez nous, non seulement le lien des cercles n'existe pas, mais en plus ça ne veut strictement rien dire. Le cercle magique, chez les Sorciers, n'est destiné qu'à renfermer les énergies dispensées pendant les rituels, pas plus pas moins.

Et comme tu dis si bien, je te confirme aussi que je pense que c'est une chose qui ne te concerne pas non plus.

Et puis faire un cercle à 2... J'imagine à peine la taille du cercle. Non Une expérience de tarlouzes, je confirme. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
Akalazabag
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux mettre des recettes et des rituels.. plus amusants....plus rouges aussi......

Mais maintennant que j'ai laché ma bete pour la nuit je gai peut etre le plonger un instant dans la lecture du "de mirabilibus mundi".... un verion du XVI eme assez peu remaniée et fort interessante.

Js suis tres heureux que vous soyez aussi une lectrice assidues.. on ne peut qu'en tirer benefice....

Peut etre demain je vous en fairait copie, en latin bine sur.. vous parlez le latin je supose....? Bien entendu.. suis je bete de poser une telle question.

Je m'en excuse ma chere
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> Magie et sorcellerie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: