Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:54 am Sujet du message: a votre avis???
l'homme est le seul etre vivants qui prend du plaisir a fair soufrir ses congenair
les animaux chasse pour se nourir
les humains chasse pour le plaisir
Posté le: Mer Sep 24, 2008 8:00 am Sujet du message: Re: a votre avis???
theo69720 a écrit:
l'homme est le seul etre vivants qui prend du plaisir a fair soufrir ses congenair
qu'en panssez vous
Que l'homme est devenue con ! Nan ??? _________________ Un ange veille !
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
Posté le: Mer Sep 24, 2008 8:15 am Sujet du message: Re: a votre avis???
theo69720 a écrit:
qu'en panssez vous
je pense que tu dit que de la merde, sans sources.
Citation:
pour commencer, ça c'est nimp' parce que les poules aussi s'éclatent a becter les plus faible, juste pour se destresser.
J'ai donné un exemple que je connait mais d'autres animaux font pareil.
Citation:
quand un renard vient te boufer tes poules, il en tue plein pour rigoler...
Ton chat aussi il tue les souris pour s'amuser, nan?
les orcs aussi ils tuent des otaries etc... juste pour s'amusé, nan? (regarde comment ils les tuent... ils les balances leur proie en l'aire et attendent qu'elle s'éclate bêtement sur l'eau... puis l'orc recommence)
je n'ai rien contre toi, mais évite de balancer des conneries comme ça (surtout sans sources)
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:06 am Sujet du message:
Je te trouve bien sévére defontney. Aucune généralité, dans la nature, est vérité.
Cependant, pour rebondir sur ce que dit Theo ( qui ne dit pas que de la merde ), l'Homme apprécie la violence et la destruction et l'a met en pratique. Or, nous sommes bien sensé être le nec plus ultra de l'intelligence terrestre. Voila, c'est paradoxal. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:12 am Sujet du message:
beaucoup d'animaux aiment faire souffrir leur victime; par exemple le chat quand il chasse, assume la petite bébette et la regarde se dandinier, puis la retape.
On est le nec plus ultra? pourtant on detruit notre planette, je me demande si les animaux comme les dauphins ou fourmi ne serai pas plus avancé que nous finalement.
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:13 am Sujet du message:
neuroloops a écrit:
beaucoup d'animaux aiment faire souffrir leur victime; par exemple le chat quand il chasse, assume la petite bébette et la regarde se dandinier, puis la retape.
On est le nec plus ultra? pourtant on detruit notre planette, je me demande si les animaux comme les dauphins ou fourmi ne serai pas plus avancé que nous finalement.
D'accord avec toi ! je vois mal des animaux détruisant leurs ecosysteme et la planète !! _________________ Un ange veille !
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:18 am Sujet du message:
Parce qu'ils ne sont pas assez intelligent pour le faire à grande échelle.
Mais les animaux peuvent tout à fait détruire un écosystème. Je pense à la grenouille taureau en Europe ou au fameux poisson chat. Bon ok, on les a déplacé dans un ecosystème qui n'était pas le leur.
Tout ça pour dire que les animaux sont capables de détruire à petite échelle un écosystéme sauf qu'eux, en ont pas conscience.
Les Hommes, nous, on le sait trés bien, qu'on le détruit....et on continue _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:27 am Sujet du message:
EZLN a écrit:
Parce qu'ils ne sont pas assez intelligent pour le faire à grande échelle.
Mais les animaux peuvent tout à fait détruire un écosystème. Je pense à la grenouille taureau en Europe ou au fameux poisson chat. Bon ok, on les a déplacé dans un ecosystème qui n'était pas le leur.
Tout ça pour dire que les animaux sont capables de détruire à petite échelle un écosystéme sauf qu'eux, en ont pas conscience.
Les Hommes, nous, on le sait trés bien, qu'on le détruit....et on continue
Ok ! Mais les animaux sont pas coupable tu le dis toi même c'est l'homme à nouveau qui a fait n'importe koi en introduisant des éspèces là où elle devrait pas être !
Donc je pense pas qu'un poisson va decidé d'aller dans tel ou tel rivière pour y détruire tous ce qu'il trouve ! _________________ Un ange veille !
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:31 am Sujet du message:
EZLN a écrit:
Je n'avais pas pensé à ça. Il y a aussi les crabes géant vers la Russie, les algue de méditerranée, etc
Mais tous ceux la sont des animaux qui ne sont plus dans leur écosystéme et n'ont plus de prédateur.
Posté le: Mer Sep 24, 2008 9:40 am Sujet du message:
Citation:
Donc je pense pas qu'un poisson va decidé d'aller dans tel ou tel rivière pour y détruire tous ce qu'il trouve !
Le poisson voit pas les choses ainsi, il vit au jour le jour, il mange et survit. Qu'il détruise ou non des espéces, il s'en fout. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
Posté le: Ven Sep 26, 2008 9:22 am Sujet du message:
exemple bête: on te met sur une ile déserte, qu'est ce que tu fait?
tu va te nourrire. Est ce que tu penses que ce que tu manges pourrait disparaitre et détruire tout l'écosystem de ton île? non, les animaux sont pareil
Mais a un moment le stresse apparait et là, on se fait les nerfs sur quelque chose (les rivaux, nos prois... autre) et les animaux sont pareil.
On ressent tous le stresse. Pour ceux qui ne croyent pas en ce que je dit, voici un lien http://www.dark-stories.com/forum/topic30.html on voit là que les rats font souffrir d'autre rats a cause du stresse (a cause de leur rang)
je vient de prouver que c'est naturelle et donc pas "humain".
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2128 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Ven Sep 26, 2008 12:18 pm Sujet du message:
Dans ce post on parlais de ratopolis... Une étude sur les rats.
Voici d'ailleurs un très court extrait qui parle du stress et de l'homosexualité.
C'est vrai que les animaux peuvent tuer pour le plaisir, la guerre prend ses sources dans la compétition et dans le désir de posséder.
Dans ratopolis, il donne suffisament de nourriture pour tout les rats, mais les "dominants" empêchent les autres de bien se nourrir et se livre au cannibalisme quand même. Tout cela est du au stress accumulé lorsqu'ils sont confiné dans un espace trop petit.
Mais je comprend ce que theo69720 veut dire ( et c'est vrai que ce n'est pas de la merde ), si deux meutes de loups s'affrontent pour un même territoire, les deux dominants s'affrontent, mais il n'y a pas une meute d'exterminer à la fin...
D'ailleurs, ancestralement l'homme tuait et mangeait les vaincus, certaines preuves nous permettent de croire que l'homme était lui aussi, comme les rats, très souvent cannibale. Mais semble-t'il que tout cela a cesser le jour où il a comprit qu'il était plus avantageux de les prendre comme esclaves... _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes"
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum