| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Simplement_Moi Régulier

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 2:58 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Le plus con, c'est celui qui va suivre, on déterre un topic vieux de 6 mois car on sait qu'elle va s'énerver et on va bien rire. |
Les dinos sont plus vieux que ça.
Plus sérieusement, si elle arrive pas à comprendre que c'est pour la taquiner (et prendre ça au second degrés) c'est grâve, mais vraiment grâve.
On a bien compris qu'elle y croit pas, elle l'a assez raconté, mais à chaque fois elle tombe dans le panneau au moindre pékin qui écrit une phrase sur les dinos. A un moment donné, elle nous saoul avec ces théories à deux balles.
Et je ne crois pas que PLAGUE à besoin de toi pour se défendre.
| Citation: | | En fait, PLAGUE est une créationiste refoulée. Ce qui est marrant, c'est les créationistes sont des cul bénis de catho. |
Ho, my god Michel ! Quelle insulte ! Hum hum, une théorie comme celle de PLAGUE est tenue par les créationistes qui SONT des catholiques "fanatiques". Je trouve intéressant le mélange catho-sataniste, je me suis toujours demandé si ça pouvait exister.
ps: Astrum, je crois pas que le but c'est de faire chier PLAGUE. Elle vient sur le fofo de cryptozoologie et balance ses phrases sans queue ni tête. Je la vois comme une joueuse, préférant un peu bousculer les gens et les faire réagir que de rester spectatrice du forum. L'avantage, c'est que le forum est animé. Et sincèrement, je ne pense pas qu'elle soit si choquée et insultée que ça. Elle doit plutôt en avoir rien à battre. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
Astrum Argentum Régulier

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 418 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
|
Posté le: Mar Déc 25, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas, elle est assez grande pour se défendre je sais bien !
Joyeux Noël è toi et aux autres :  _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley) |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Déc 26, 2007 6:13 am Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | | Et je ne crois pas que PLAGUE à besoin de toi pour se défendre. |
J'aurais pas dis mieux. Et d'ailleurs, mes résolutions 2008 devraient faire plaisir à beaucoup de monde...
| Citation: | | Et sincèrement, je ne pense pas qu'elle soit si choquée et insultée que ça. Elle doit plutôt en avoir rien à battre. |
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 2:43 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | La région Franche-Comté et le conseil général du Jura viennent de voter une subvention de 80 000 euros destinée à une première mise en valeur du site de Loulle près de Champagnole.
C'est là qu'en 2005, un randonneur féru de géologie a remarqué pour la première fois des traces de pas de dinosaure. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un des sites paléontologiques les plus riches de France, puisque plusieurs milliers de traces ont été relevées. |
|
 |
cedrik Nouveau

|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord, salut à tous.
Je tombe par hasard sur votre forum en faisant des recherches sur les animaux disparus.
Bref, je ne peux m'empêcher de réagir par apport aux interventions de Plague.
En vérité j'y ai reconnu une parcelle de ma personnalité lorsque j'étais encore enfant.
Afin d'attirer l'attention, de me mettre au centre des débats, je ne pouvais m'abstenir de développer une puissante faculté a rejeter toutes certitudes, à remettre constamment en cause des choses aussi fondamentales que la loi de la gravité ou d'autres choses plus simple, comme la croissance d'un homme, par exemple.
Ce comportement de contradicteur forcené s'explique de multiples manières que je ne veux pas prendre la peine de décrire en détail. Chacun sa vision des choses, dira-t-on.
Toutefois plusieurs signes m'interpellent. Premièrement, pourquoi diable ne pas amener un seul argument valable ? Le dénigrement en bloc, j'aimais beaucoup ça. On est bien quitte à inventer des prétextes ou des arguments bidons. Il suffit de se borner, de se réfugier derrières ses sois-disantes certitudes... C'est tellement simple.
ensuite, si véritablement, ces discussions ennuyaient notre camarade plague, quel est le but de venir constamment lire les réponses et autres reparties et d'y ajouter même une ultime réponse-provocation ?
a nouveau je reconnais bien là mon comportement. La mauvaise foi fait partie de chacun de nous, de l'admettre est déjà un joli pas afin d'en diminuer l'impact sur notre comportement en société.
Ce travail là, Plague doit encore l'effectuer.
Bref, je pourrai à mon tour donner tout un tas d'argument, d'indices, de théories ou de certitudes sur le fait que les dinosaures ont foulé notre sol, suite à mes recherches. Je pourrai parler de Deinosuchus, de l'Archéopetryx du Varan du Komodo, des simples reptiles de nos jours ou même d'espèces disparues clés dans le chaîne de l'évolution, comme le Megalodon, le Meganeura ou encore le Smilodon...
Je pourrai m'étendre sur 14 paragraphes et en plus j'adore ça. Les exemples des traces des dinosaures sur terre sont tellement nombreux qu'il y aurait de quoi remplir 10 pages de liens.
Mais je ne le ferai pas, car j'aurai beau dire ce que je veux, Plague restera fermement campée sur ses positions. Je le sais car je suis comme ça, j'étais comme ça... Et c'est tellement cool, tellement "In" d'être la voix de la déraison, d'être le contradicteur, d'être borné et de réfuter de manière systématique tout ce qui aurait tendance a être prouvé de manière scientifique par autre que soit...
Au fond, une seule question, Plague: Quel âge as-tu ?
Car dans une certaine mesure je comprends, mais suivant ta réponse, j'aurai plus de peine à cautionner ce comportement.
Ou alors, c'est le simple fait d'être "le troll" d'un topic qui te fait agir ainsi ?
C'est aussi une possibilité. Certains se délectent de voir d'autres individus "grimper les tours" face à leurs reparties...
Bref fin du chapître !
Je tiens à vous dire bravo pour ce forum que j'ai encore à peine parcourut et qui me plaît beaucoup et voici ma simple collaboration.
Puisque à défaut d'avoir une reportage vidéo qui montre un dinosaure intact et convaincre les contradicteurs de manières claire, je vais au moins lever le voile sur les Mamouths.
Meilleures salutations !
Cedrik
http://www.vanin.be/nl/html/sec/uitgaven/frans/internetactuel/mammouth.htm
http://ahbon.free.fr/DVD_624.html |
|
|
 |
Astrum Argentum Régulier

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 418 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
|
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu n'y vas pas de main morte ! PLAGUE ? Un troll !
Par contre moi qui crois positivement aux dinosaures, je crois pouvoir t'affirmer que les mammouths ne sont pas du tout des dinosaures.
Ne pas confondre !
Cela n'a même rien à voir !
Les mammouths et les dinosaures n'ont pas vécu du tout à la même période ! Le mammouth a vécu en même temps que l'homme sur la planète, ce qui n'est pas le cas des dinosaures ...
Ce n'est pas en levant le voile sur un autre animal que tu feras changer quiconque d'avis sur une autre espèce d'animaux. Jusqu'à maintenant personne n'a dénié l'existence des mammouths .... mais ca peut encore venir ...
 _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley) |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1887 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non, les mammouths ne sont pas des dinosaures, mais leur disparition est tout autant intriguante.
Je devrais ajouté un texte sur les mammouths retrouvé en russie... _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Jan 06, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sûr que ce soit nécessaire sehrus, ton histoire de bateau de 800 ans nous a déjà laissé pantois. Un seul article choc par semaine...
Plaisanteries mises à part, c'est vrai que c'est assez interessant, il paraîtrait qu'une espéce de mammouths aurait vécu dans des îles au nord de la Russie bien aprés leur disparition du continent. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
cedrik Nouveau

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Jamais dit qu'un mammouth était un dino.
C'était en référence à une remarque lue plus haut dans le topic.
Egalement car le reportage est très beau. Toutefois, les preuves de l'existence des dinos sont aussi nombreuses et objective que les cornes et squelettes de mammouth retrouvés fréquemment en Sibérie. Chasseur de Mammouth est d'ailleurs un métier... Clandestin, certes mais bien un métier. L'Ivoire de Mammouth se vend plutôt bien...
A+ _________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière |
|
|
 |
Douceisa Apprenti

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 52 Localisation: Montréal,QC.
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 4:30 am Sujet du message: |
|
|
| UnKnOwN DrAgOoN a écrit: | Je respecte en ce qui me concerne toutes les opinions, aussi loufoques soient-elles....mais là, je ne vois vraiment pas comment on peut nier l'existence des dinosaures, ça rimerait avec nier l'existence de l'évolution. Qu'il y ait probablement eu certains canulars, je suis parfaitement d'accord, mais de là à remettre en question je ne sais combien d'années de paléontologie, je pense qu'il est préférable de se remettre en question avant de contester l'opinion d'une communauté scientifique mondiale .
En ce qui concerne la théorie de leur disparition, aucun chemin ne s'est révélé parfaitement satisfaisant, et pas mal de mystère subsite encore autour de cette extinction en masse. Par exemple, une météorite, même grande et violente, ne pourrait probablement pas, à elle seule, provoquer une extinction de la sorte (même si ça reste tout de même dans le domaine du possible...le cratère de Chixulub n'est pas insignifiant que je sache...). En d'autres termes, à l'heure actuelle, les scientifiques explorent la piste selon laquelle l'extinction aurait été produite par trois phénomènes conjoints : méga-éruptions volcaniques en masse, impact météoritique, et refroidissement climatique. Il est très probable, que les reptiles, animaux ayant besoin de soleil de manière radicale, aient succombé au manque de lumière (tout comme une bonne partie des végétaux de l'époque d'ailleurs). |
Excellente réponse et je me suis arrêté la car tu ressors toute mes opinions sur la question.
Et même si je poursuit la lecture ça ne changera rien a mes croyances et pensées sur le sujet.  _________________
 |
|
|
 |
doguo Nouveau

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Explication de la disparition des dinosaures
En fait les dinosaures ont disparu à cause d'un réchaufement climatique qui à été engendré par de trop grosse emission de CO2
C'est une these à la mode du moment .....
Immaginer la quantitée de Merd.... "du co2 quand elle se decompose"qu'un dinausore lache par jour
Et alors je n'ose immaginer les pets"du CO2 pur" d'un brontosaure qui est herbivore.
Le jurassik ne devait pas etre une période ou la terre sentait bon
Quand on pense que les vache d'aujourd'hui sont responsables pour une grosse partie des rejets mondiaux de CO2 .
 |
|
|
 |
Samara Initié

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Franchement, je pense que plague à tort de rejeter tout en bloc comme ça , peut être que certaines infos sont un peu dificiles à gober mais quand même, les dinos c'est assez crédible , et fait gaffe aux prommesses que tu fait (plague: fais les trotoirs...) on pourrait croire que c'est pour ça que tu maintient une position comme celle la, à te défendre jusqu'au bout ,seule contre tous, tu me fait penser à léonidas le roi de sparthe (comme dans 300) mais qui serait allé au Thermopyles tout seul
Mais Plague, que va tu faire avec cette hache???  _________________ " Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche..." |
|
|
 |
Samara Initié

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
pours les béotiens qui ne connaitrais pas 300 ,
c'est ça:
bon alors franchement ce n'est pas mon film préféré, les histoires sur les spartiates je préfère Le lion de macedoine (tomes 1 4) de David Gemmell enfin bon je m'égare...  _________________ " Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche..." |
|
|
 |
Syfher Initié

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 130 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 12:04 pm Sujet du message: Frite! |
|
|
En hantant le forum de cryptozoologie comme j'en aie l'habitutde je tombe sur ce forum. Je lis le débuts, c'est cool, puis après, paf je tombe sur Plague (ce qui est déja flippant en soi).
Puis je lis son article... ... ...
Je crois qu'il faut arreter de déconner a du 300km/h. Les dinosaures ont existé.
Des conneries, je ne pense pas.On a retrouvé plus de 10.000 squellettes pour plus de 500 espèces.Je pense que tu à tort, mais bon, c'est ton droit de penser que les dinosaures n'existent pas, mais c'est aussi absurde que de manger des frites sans sauce.( excuse pour les fautes d'orthographe, je sui une grosse m**** là-dedans) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|