| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1745 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai davantage que Plague essaie de faire parler les gens en leur disant des choses qu'ils ne veulent pas entendre.
Honnêtement, je ne peut pas croire que quelqu'un ne croit pas aux dinosaures.  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
kabal Nouveau

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Certes, mais elle le défend avec tant de véhémence qu'on pourrait la croire victime de son propre troll. |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Plague elle croit en rien,elle pense meme que le mickey qui acceuil les gens a disneyland est un vrai,elle refuse de croire qu'il y a un bonhomme a l'interieur. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 3:42 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | | T'es tendu comme un string au soleil PLAGUI, décompresse un peu. |
Modère tes paroles, on n'a pas gardé les porcs (pardon les dinosaures) ensemble.
Quant à toi, Kabal, oui je veux bien croire que l'homme est apparu par un claquement de doigt.
C'est sûr que c'est tout de suite + crédible que l'histoire du vieux barbu, de son paradis et de son arbre interdit ! A d'autres ! Et quand on pense qu'il nous a soi-disant fait à son image !...
Quand on voit à quel point votre crédulité insatisfaite vous fait gober toutes les conneries montées par des pseudo-scientifiques, on croit rêver !
Enfin, il va de soi que je vais arrêter de débattre avec vous. Continuez à croire à ce que vous voulez, je m'en branle, mais j'ai autre chose à foutre que de parler avec des mecs qui tripent sur les premières conneries venues.
Bonne continuation dans votre débat...
Et pour toi Sehrus, une dernière fois :
NON JE NE CROIS PAS AUX DINOSAURES !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
kabal Nouveau

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu méprises l'opinion des autres et la juge inférieure à la tienne, mais tu refuses de donner un quelconque argument prouvant la supériorité de ton jugement.
J'en déduis que soit tu souffres d'un complexe de supériorité sévère, soit tu sais pertinnement que tu as tort, mais tu préfères te boucher les oreilles et crier très fort plutôt que d'entendre ce que les gens ont à dire.
Et plus vraisemblablement les 2.
Je trouve celà quelque peu dommage, j'aurais trouvé en effet intéressant de pouvoir engager le débat sur le sujet. |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu sais Plague,moi ne ne crois pas une seconde a la magie,aux sorciers.
Mais maintenant si tu voulais en parler pour essayer de me prouver le contraire moi je ne demande pas mieux.
Mais je remarque que parfois (le mot est faible) tu t'emportes de facon que je n'arrive pas bien a comprendre.
Je ne crois pas a une chose, d'accord,maintenant si des personnes m'en parle a plusieurs reprise sur une forum (meme par humour)je ne pense pas rentrer dans une colere a cause de ca;) |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 4:39 pm Sujet du message: XXX |
|
|
|
 |
kabal Nouveau

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
| Si un jour il te prend l'envie de traiter tes congénères avec autre chose que du mépris teint de bêtise crasse, n'hésite pas à me faire signe. |
|
|
 |
Simplement_Moi Initié

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Faut pas tout prendre au premier degrés, non plus. En plus, je crois qu'elle a été assez clair.
Arrêtez de croire à n'importe quoi !
Cela dit, j'aime bien le ton de PLAGUE. C'est du politiquement incorrect, ça change.
Un p'tit dernier pour la route : PLAGUE, c'est le dinosaure de Dark Stories  _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
oruk Nouveau

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Je suis particulièrement fan de cryptozoologie (surtout les ovnis) et je découvre votre forum grâce à ce sujet.
Et vraiment je suis d'accord avec PLAGE, les dinosaures n'ont pas existé.
Comme la plupart des mystères, ils ont été créés par Dieu pour tester la Foi sous forme de tas d'os et de messages prophétiques mentaux dans la tête des gens pour les tester encore plus.
Ils auraient même été utilisé par Satan pour créer les illusions que les gens du Moyen-Age ont pris pour des dragons.
Mais finalement c'est amusant qu'en testant sa Foi en Lui, Dieu a permis la foi dans la science, intèressant car énigmatique mais bien souvent trompeuse car manipulée par des fanatiques. |
|
|
 |
Simplement_Moi Initié

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Merde, un créationiste... _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Suis certains que c plague qui a fait un compte pour poster ca  |
|
|
 |
Astrum Argentum Régulier

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 336 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vous savez faire autre chose que de parler d'elle ?
Vous êtes même prêts à déterrer des vieux topics exprès et après en revenant à la charge .....
| Citation: | | - "J'aimerais bien avoir l'avis de PLAGUE" "T'en penses quoi PLAGUE ?" |
Pourquoi vous lui demandez ce qu'elle en pense ? Elle vous l'a dit et redit et j'ai relu tous les posts et ceux des autres topics aussi du sujet et jamais elle vous force à penser comme elle.
Par contre je me suis amusée à relever les insultes contre elle, vu qu'elle ne cherche plus à se défendre ici :
| Citation: | | En fait, PLAGUE est une créationiste refoulée. Ce qui est marrant, c'est les créationistes sont des cul bénis de catho. |
| Citation: | | A oui,pas mal la question,j'attend la suite moi. |
C'est pas une insulte, mais on frétille ca me fait penser aux gens qui essayent d'énerver un chien avec un baton.
| Citation: | | Certes, mais elle le défend avec tant de véhémence qu'on pourrait la croire victime de son propre troll. |
| Citation: | | Plague elle croit en rien,elle pense meme que le mickey qui acceuil les gens a disneyland est un vrai,elle refuse de croire qu'il y a un bonhomme a l'interieur. |
| Citation: | | J'en déduis que soit tu souffres d'un complexe de supériorité sévère |
| Citation: | | Si un jour il te prend l'envie de traiter tes congénères avec autre chose que du mépris teint de bêtise crasse, n'hésite pas à me faire signe. |
Le plus con, c'est celui qui va suivre, on déterre un topic vieux de 6 mois car on sait qu'elle va s'énerver et on va bien rire.
| Citation: | | Mise à part ça, j'aime bien parler des dinos avec PLAGUE. Elle s'énerve au quart de tour et je suis mort de rire. |
_________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley) |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Justement,c vieux tout ca,c toi qui ramene tout a la surface.
Depuis plague nous a bien fais comprendre que les dinosaures ca n'existe pas,pur invention! ok ok je respecte.
Que les squelettes retrouvé sont des faux. que les scientifique qui ont dit que ca existé se trompe tous.
Que les fossiles ont ete taillé par des chinois et diffuser par le kgb pour faire circuler de fausses informations. |
|
|
 |
Saryak Nouveau

|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je ne juge point les croyances des gens, je respecte les pensées de PLAGUE. Néanmois, nous sommes dans la section "cryptozoologie", des fossiles de coelacanthes, de limules et de mégalodons on été très souvent retrouvés. Mais il est prouvé qu'aujourd'hui, bien que nous en pensions le contraire, le coelacanthe et la limule peuplent encore nos océans, ainsi que le mégalodon qui semble encore être un mystère...
Je ne désapprouve pas sa théorie, comme aucune autre... Pour moi l'humanité reste un mystère même si plusieurs théories semblent fondées.
Mais avec ce que j'explique plus haut, premièrement si PLAGUE (et d'autres personnes qui se taisent peutêtre) n'y croit pas, pourquoi est-elle sur cette section ? Si l'on ne croit pas en Dieu, on ne va pas à l'église...
Deuxièmement, je crois que mon 1er paragraphe est assez explicite sans devoir me justifier sur la question... ;p
Bonne soirée _________________ On sait ou on ne sait pas, c'est à l'église qu'on "croit"... |
|
|
 |
|