| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Narcisse Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 05, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de Reptile Volant ? _________________ Narcisse c'est noyé,en contemplant son reflet.
Pourquoi?
Il ne savait pas nagé tout simplement!
Je sais nagé,je ne tomberé pas dans l'ocean
spirituel du narcissime! |
|
|
 |
Samara Régulier

|
Posté le: Dim Sep 21, 2008 7:40 am Sujet du message: Re: les DRAGONS existe vraiment |
|
|
| dondon a écrit: | | Je vais peut etre etonné du monde mais si les dragons existe belle et bien ce sont les varans de komodo qui peuvent atteindre jusqu'a 6 voir 8 métres de long de couleur noir pour ceux du komodo,ils sont trés agréssifs d'aprés ce que j'ai pu voir sur la cinquième dans un éxéllent reportage. Mais il ne crache pas du feu comme dans la mythologie et wow mais crache du venin pour certaine race de varan. Pour plus de renseignement faite une recherche sur internet des combats de varan c'est tres impressionnant. A ne pas manquer! |
moi je voudrais juste ajouter à ce que tu dis que les varans de komodo peuvent bondir, malgré leur corpulence à une vitesse halucinante et arracher la tête de yao ming
enfin ça on s'en fous non?
pourquoi je parle moi?
le coup de crachez du feu, j'y croit pas trop, des grosses bèbètes volantes, peut être en même temps que les diplodocus...
Plague, te vèxe pas mais c'est vrai que les dinosaures c'est plus ou moins prouvé enfin je crois, hein...
Mais personne ne t'en veut d'avoir tes opinions, moi même j'ai du mal à avaler ce qu'on m'a dis en classe des fois...  _________________ Differ but not disturbing |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais reprendre les propos de lamithra (quoique je ne pige pas trop son histoire de témoignage flash avec un démon, et sincèrement, je veux pas le savoir)
Les dragons sont symboliquement représenter par des reptiles volants, mais ils sont forces de la nature, énergies pures, éléments farouches.
La magie draconique existe, elle a été pratique en Grande-Bretagne, Myrddin est d'ailleurs connu comme un des plus grands sorciers draconiques.
Le rattachement des dragons aux mythes apocalyptique judéo-chrétien, n'est que la tentative méprisable des missionnaires d'anhilier les pratiques "paîennes" des "sauvages héritiques" qu'ils voulaient dompter.
Les dragons sont profondément liés à notre terre, bien que vivant sous une forme trop complexe pour nos simples yeux humains. Une forme éthérée et tellement puissantes, que de multiples cultures témoignent de récits anciens sur la naissance de montagnes ou de rivières, ou de mousson, lié à l'action d'un dragon.
Ils ne sont ni bon, ni mauvais, ils sont au delà de notre perception du bien et du mal, qui ne sont que de vagues notion dictées par notre éducation et une société passive.
Ceci ne sont que mes croyances. Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité, ni de savoir plus que quiconque.
Je vous expose juste mon avis.
Je tiens à préciser que je n'ai strictement rien contre la religion catholique; mais certains moines et évêques ont largement-dans le passé- outrepassés les principe de paix universelle pour imposer de force leurs croyances dans des buts économiques et politiques. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Narcisse a écrit: | | Il n'y a pas de Reptile Volant ? |
Il existe des reptiles "planant"
Exemple: Le Ptychozoon khuli, qui possède des membranes sous les pattes et qui lui permettent de planer d'arbre en arbre.
Il existe aussi pas mal de reptiles avec le surnom de "dragons"
Dragon d'eau, dragon nain, dragon barbu etc.... |
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 6:54 am Sujet du message: |
|
|
http://44.img.v4.skyrock.net/44f/dinausoria/pics/441035389.jpg
sa est une ptérodactyle
http://www.fond-ecran-image.com/animal,fond-ecran-dragon,dragon-07.jpg
sa c est un dragon
quand on regarde il sont agencé de la même manière on pourrai donc avancé que le premier dragon "trouvé" était un squelette de ptero mais les dessin tiré lui fond craché du feu pk?
le feu est symbole de puissance et de pouvoir
il c est donc passé un truc qui se pase très souvent c est a dire il on grossis le trait (on remarque que le drago a 4 patte alor que le ptéro en a que 2 + 2 crochet sur les aile qui lui serve a se stabilisé au sol) _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Sauf que les ailes ont été tardivement représentées chez les dragons. |
|
|
 |
Ekinox Initié

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 5:00 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux approter des précisions quant à l'apparition des ailes sur les représentations de dragons.
Je pensais que cela dépendait surtout des régions du monde et des civilisations. |
|
|
 |
SILVER Régulier

Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 219 Localisation: somewhere in the hell
|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 5:17 am Sujet du message: |
|
|
moi je pense que les dragons de komodo sont des on vas dir "dévelopement" des ancien dragons.avec le temps les dragons sont devenuent de plus en plus petits de taille et leurs ailles ont disparuent,mais certin ont réussi a garder la faculter de planer  |
|
|
 |
Ekinox Initié

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 5:42 am Sujet du message: |
|
|
pauvre Darwin... Tout sec qu'il doit être, je suis sur qu'il a fait 3 fois le tour sur lui même.
Silver tu vas chercher trop loin là. Quand tu vois les autres espèces de la famille des varans, ton image des terribles dragons en prendra un coup. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Un autre reptile, de la famille des "dragons" (agame), le draco lineatus.
La membrane colorée lui servant à planer.
 _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2207 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 1:43 am Sujet du message: |
|
|
Mimi ce le draco lineatus.
Il se trouve dans quel coin du globe, celui là ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|