Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Dragons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
satoshifan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi franchement jadore les dragons!!...JE FAIS SOUVENT DES REVES
la ou je" chevauche" ls dragons c magnifique...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadowegemon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je risque de dire un truc stupibe mais bon je me lance
Serai t'il possible qu'une espece disparu ne laisse pas de trace (phisique )
Mais que l'on en entend parler seulement dans des ecrits . Alors dans se cas qu'elle sont les moyens réel de prouver son existance ou sa non-existance?

PS : Sa pourrait s'appliquer au dragon ^^ donc je reste dans le sujet
satoshifan
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 5:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

shadowegemon a écrit:
Je risque de dire un truc stupibe mais bon je me lance
Serai t'il possible qu'une espece disparu ne laisse pas de trace (phisique )
Mais que l'on en entend parler seulement dans des ecrits . Alors dans se cas qu'elle sont les moyens réel de prouver son existance ou sa non-existance?

PS : Sa pourrait s'appliquer au dragon ^^ donc je reste dans le sujet

oui tu as peut-etre raison
je sais pas vraiment si on peut prouver leur existanse mais on en a trouvé aucun en ce moment.. Sad
Hogame
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 4:44 pm    Sujet du message: septique Répondre en citant

Bof bof ta théorie sur les dragons. S'il exister vraiment on les auraient vus.
Dans les légendes ils sont plutôt assez gros ^^
Mais bon si de tell créatures pouvaient existaient, sa serait vraiment tripant !
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, dites-le moi si vous retrouvez la trace de mon dragon, Falkor. Depuis son rendez-vous chez le toiletteur, je ne l'ai plus jamais revu...

Hogame
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol l'histoire sans fin !
Morsula
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est mignon ce dragon, au moins Very Happy
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

On l'a vu dans un autre post sur le forum!!!

http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mar 25, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est tout à fait possible qu'une espéce disparaisse sans laisser de traces. Mais on ne retrouve aucun parent possible aux dragons, pourquoi un tel prédateur aurait-il disparu ?
Ca ne tient vraiment pas debout..

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Tinibra
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="EZLN"]Mais on ne retrouve aucun parent possible aux dragons, pourquoi un tel prédateur aurait-il disparu ?[/quote]

Moi je pense que les dinos ont existé... Les dragons sont à mon avis à la base des dinos. Après chacun son idée des dragons.
hades
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais les dinosaures ont existès puisqu'on a retrouvè des sequelettes et autres fossiles , mais les dragons rien de rien. Confused
dondon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 12:54 am    Sujet du message: les DRAGONS existe vraiment Répondre en citant

Je vais peut etre etonné du monde mais si les dragons existe belle et bien ce sont les varans de komodo qui peuvent atteindre jusqu'a 6 voir 8 métres de long de couleur noir pour ceux du komodo,ils sont trés agréssifs d'aprés ce que j'ai pu voir sur la cinquième dans un éxéllent reportage. Mais il ne crache pas du feu comme dans la mythologie et wow mais crache du venin pour certaine race de varan. Pour plus de renseignement faite une recherche sur internet des combats de varan c'est tres impressionnant. A ne pas manquer!
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, plus précisément les dragons de Komodo ont tout aussi destructeur que du venin. Ils ont une hygiéne buccale trés laxiste. De nombreuses bactéries dangereuses se baladent dans leur salive. Il leur suffit de blesser un animal ( y compris les hommes ) pour provoquer chez la bête une infection, qui, sans traitement est mortelle.

En ce qui concerne les dragons, ceux de notre imaginaire, il semble improbable qu'ils aient vécu.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Narcisse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les Komodos sans aucun doute,se sont des dragons.Tout comme les chauves souris synonime de vampire^^
Une espece disparu peut disparaitre sans laisser de trace.
Pourquoi on ne l'a pas retrouvé?
Tout simplement car on la peut etre pas cherché,ou pas au bonne endroit.
Qui va aller fouiller au scrible le fond des océans,les fosse des Marianes etc..ou encore les poles.
Il reste encore une Chance,libre a quiquoncque de croire qu'ils existent.

Les dragons c'est la mythologie,et au depart une partie de religion,avec le Mont st Michel attaqué par des dragons,et St Michel (ange,ou archange je sais plus) delivra cette forteresse ( je crois que c'est sa l'histoire).
Je sais nagé,je ne tomberé pas dans l'ocean
spirituel du narcissime!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On retrouve des traces des animaux disparus sous forme d'ossements ou de fossiles. Pour trouver des fossiles, il faut des conditions trés particuliéres, conditions qui n'existent pas partout. Et les paléontologues connaissent les zones susceptibles de présenter des traces de fossiles.

Les dinosaures volants ont existé. Les dragons n'ont pas existé, il n'y a aucun doute possible là dessus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cryptozoologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: