| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lamithra Nouveau

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
....
Dernière édition par lamithra le Lun Jan 19, 2009 2:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 1:45 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | bien que je ne voulais pas m etaler,pourquoi en douter fortement???
,je peux dire de part mes experiences que certains demons n ont absolument pas la forme dites humaines....mais cela relate d un autre debat |
Eh bien si j'en doute fortement, c'est que tu n'es pas le seul prétendu "sorcier" à visiter Dark. Pour ma part, et comme certains le savent déjà, nous sommes un cénacle complet à avoir un oeil permanent sur ce qui se dit sur la sorcellerie dans ces forums. Et s'il y a des questions à laquelle je peux répondre, il y en a d'autres qui doivent être obligatoirement tues, non seulement pour le respect des pratiques mais encore pour la logique de l'acte sorcier lui-même.
Par conséquent, si tu es un sorcier comme tu le dis, tu tairas logiquement les résultats de tes expériences sorcières (ou démoniaques).
Si tu choisis au contraire d'étaler à tout-va le résultat de tes expériences, nous considérons ici et maintenant, disons même que nous en sommes persuadés, que tes dires sont tout juste bons à épater la galerie de tous les profanes qui te liront.
Quelle que soit ta décision, nous te souhaitons bonne route. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
lamithra Nouveau

|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu choisis au contraire d'étaler à tout-va le résultat de tes expériences, nous considérons ici et maintenant, disons même que nous en sommes persuadés, que tes dires sont tout juste bons à épater la galerie de tous les profanes qui te liront.
j ai decidé uniquement d etaler une seule de mes experience ...ca te choque??est ce pour epater la galerie???
justement non,dark n es pas le seul site que je visite et je suis active dans d autres sites ...et je n etales jamais mes pratiques ni meme mes experiences pour les raisons que tu m as "gentiment" soumises...
et pour bien d autres raisons...pour ce qui est de mes autres experiences bien evidemment je me tais...car la encore,comme tu l as bien gentiment souligné,certaines de doivent pas etre divulguer...
et si tu aurais pris la peine de me lire correctement tu aurais pu y voir je me cite:
"mais parfois,il m est impossible de parler de certaines choses ,de part mes pratiques... "
mais que tu mettes en doute mes capacites pour la seule et unique raison que j etale l une de mes experiences...libre a toi..mais alors n appellons plus Dark comme un forum de discussion mais plutot Dark le forum du clash...
car mis a part me clasher depuis que je suis arrivée tu fait quoi d autres?
Dernière édition par lamithra le Mar Juin 26, 2007 2:10 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Juin 26, 2007 2:09 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Nous dévions une fois de plus le post en cours.
J'arrête donc de te répondre ici et je vais donc aller mettre en place un sujet sur le forum Magie et sorcellerie. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
kabal Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
| lamithra a écrit: | PLAGUE:Les larves, les lémures, les salamandres ou encore les goules font partie du monde astral, c'est à dire qu'ils oeuvrent en parallèle avec les Démons, qui ne sont rien d'autre que de pures énergies.
je parlais de cela oui ...mais aussi de ca:
plague:A moins que Lamithra ne veuille parler de l'apparition matérielle d'un démon ; alors il se peut que le démon lui soit apparu sous la forme, ou avec la tête, d'un dragon. Mais j'en doute fortement.
bien que je ne voulais pas m etaler,pourquoi en douter fortement???
,je peux dire de part mes experiences que certains demons n ont absolument pas la forme dites humaines....mais cela relate d un autre debat,
certaines personnes ne verront qu une simple forme,ou ressentiront que l energie qu il degage,mais pour ma part,ils se presentent a moi, sous leurs veritables formes ...mais la encore ca relate de mes propres pratiques ... |
Certaines personnes ont aussi une forte capacité à voir ce qu'elles veulent voir, que ça soit de la simple auto-suggestion ou de l'interprétation pure et simple. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:31 am Sujet du message: XXX |
|
|
Ah oui là tu as raison ! Moi j'ai la capacité, par exemple, de ne m'entourer que de gros cons qui passent leur temps à essayer de me faire la leçon ;
j'en ai beaucoup aussi, qui ont une vie personnelle tellement médiocre qu'ils n'ont rien d'autres à foutre que de raconter de l'intox pour qu'on s'intéresse à eux...
Chez Dark, je suis persuadée qu'il y a des deux.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Simplement_Moi Initié

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 3:07 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ah oui là tu as raison ! Moi j'ai la capacité, par exemple, de ne m'entourer que de gros cons qui passent leur temps à essayer de me faire la leçon |
Tout de suite... T'es vache quand même.
Je suis certain que si le prof est habillé tout en cuir, qu'il a des tatoos et un masque (pense à Voldo) et qu'il t'attache dans une pièce remplie d'objet SM, tu sera ravi qu'il te fasse la leçon.
L'éducation, c'est tout un art. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| kabal a écrit: | | Certaines personnes ont aussi une forte capacité à voir ce qu'elles veulent voir, que ça soit de la simple auto-suggestion ou de l'interprétation pure et simple. |
Je suis bien d'accord, c'est la raison pourquoi le témoignage d'une seule personne ne vaut pas grand chose, même si cette personne semble profondément honnête.
On s'est égaré un peu de la cryptozoologie en parlant des démons et de la magie...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
kabal Nouveau

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Sehrus a écrit: | | kabal a écrit: | | Certaines personnes ont aussi une forte capacité à voir ce qu'elles veulent voir, que ça soit de la simple auto-suggestion ou de l'interprétation pure et simple. |
Je suis bien d'accord, c'est la raison pourquoi le témoignage d'une seule personne ne vaut pas grand chose, même si cette personne semble profondément honnête.
|
C'est bien là le problème de l'interprétation voire de l'auto-suggestion, c'est que la plupart du temps ce sont des processus inconscients. Elle peut donc être parfaitement honnête, mais ne pas décrire des faits réels. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 3:56 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | | Je suis certain que si le prof est habillé tout en cuir, qu'il a des tatoos et un masque (pense à Voldo) et qu'il t'attache dans une pièce remplie d'objet SM, tu sera ravi qu'il te fasse la leçon. |
Me semble qu'on s'éloigne de + en + de la section crypto... Ca sera pas désolant si Sklette vient faire le ménage...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Simplement_Moi Initié

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 3:45 am Sujet du message: |
|
|
Bon, retour au sujet de base.
Comme je vous l'avais dit je ne sais plus où dans ce forum (c'est p't être bien ici), je vous conseil le DVD "Dragons : Et s'ils avaient existé... ".
C'est tourné comme un documentaire et c'est assez bien fait.
ps: De toute manière, on sait bien que les dragons ont été inventé suite aux découvertes de fossiles de dinosaures  _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
Douceisa Apprenti

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 52 Localisation: Montréal,QC.
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 4:21 am Sujet du message: |
|
|
Ahaha vos réponses ...
Et bien étant passionnée depuis des années(voir même des décennies mdr) par les dragons je dois avouer que je suis sceptique sur la question.
J'aimerais tellement au fond de mon coeur que Oui ils aient existés...
et même qu'ils existent toujours dans un monde parallèle mais bon...je pense aussi comme Kabal sur le sujet.
J'ai égallement eue la même idée avant même de voir de film ou documentaire a ce sujet...qu'ils auraient pu exister a la même époque que les dinosaures mais ça tirent encore de l'irréel .
Je crois plus qu'en faite ce soit un mythe qui a créé de merveilleuses légendes maleureusement. _________________
 |
|
|
 |
Blaster feu Apprenti

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:07 am Sujet du message: |
|
|
| les dragon ne peuvent exister car comme les dinosaures il ont besoin de baucoup de place et aussi on en aurais entendu parler |
|
|
 |
Korky Apprenti

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 84 Localisation: Dans un désert de solitude
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Mais c'est vraiment dommage que les dragons n'existe pas ce serait super de pouvoir en observer un dans la vrai vie mais pas de trop près bien sur. Mais bon tout n'est pas possible dans la vie . _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort |
|
|
 |
cedrik Nouveau

|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:55 am Sujet du message: |
|
|
Iy y a (ou il y a eu...) sur cette terre ou sous les mers, passablement de choses que nous ignorons encore, fort heureusement. Quand tu observes les fossiles ou autres ossements d'un plésiosaure ou d'un mosasaure, tu te dis que le monstre du Loch Ness n'est pas bien loin.
Les dragons ne crachaient pas de feu, certes mais dans une certaine mesure, ont peut envisager qu'ils aient éxistés...
Ainsi sur les portes d'Isthar (ortho ?) dans les ruines de Babylone, entre les lions on observe des Sirussh.
L'anecdote: Cette porte qui date de plus de 2000 a été construite sous le règne du roi Nabuchodonosor (...)
Le ptérodactyle, quand à lui, est un reptile volant... N'est ce pas ça, un dragon ?
C'est d'ailleurs en observant les archeopetrix et les ptérodactyles qu'on a émit l'hypothpèse d'une transition entre les dinosaures et les oiseaux... Il manque tout de même une espère intermédiaire...
puis, pour la fine bouche, quelques pics:
 _________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière |
|
|
 |
|