Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La technologie humaine (Les invités peuvent voter)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous qu'une intelligence extraterrestre peut avoir influencer le développement des humains ?
Oui
52%
 52%  [ 102 ]
Non
24%
 24%  [ 47 ]
Septique
22%
 22%  [ 44 ]
Total des votes : 193

Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:35 pm    Sujet du message: La technologie humaine (Les invités peuvent voter) Répondre en citant

Les civilisations antiques ont laissées derrières elles beaucoup de mystères et trop souvent, les réponses transmises de bouche à oreille et les écrits retrouvés ici et là depuis des milliers d'années ne nous permettent toujours pas de les comprendre.

Dans plusieurs cas, le mystère est si grand et les explications si pauvres qu'il peut sembler possible qu'une intervention extraterrestre soit à l'origine de ces énigmes archéologiques.

Croyez-vous qu'une intelligence extraterrestre peut avoir influencer le développement des humains ?
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 12:42 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

? Youppi !

S'ils ont réellement influencé un quelconque développement chez l'humain, il ont dû rater un truc en route... Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:33 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
? Youppi !

S'ils ont réellement influencé un quelconque développement chez l'humain, il ont dû rater un truc en route... Laughing

Et un truc MAJEUR en plus!!!!! 100% d'acc!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shadow
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Influencer le dévelopement humain!!!!
Je crois pas parce qu'a voir la merde ils ce seraient tous suicider!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luna1983
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sûre à 98,5% que non. Les extra terrestres, à mon avis n'existent pas. Mais je ne suis pas catégorique car il y a quand même des evènements d'ovnis et des témoignages mystérieux.
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment expliquez-vous le velcro
et les fours micro-ondes alors!!!

Nym

Ref :Men in Black
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté oui, tout en n'étant sûre de rien.

Il est possible qu'à des époques reculées, des êtres venus d'un autre monde soient venus aider les humains.
N'oublions pas que les Anciens avaient une tout autre conception du monde, et de l'univers, qui n'avait rien à voir avec la nôtre.
Cela dit, s'ils ne reviennent plus, on comprend pourquoi...
luna1983
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerai tellement te croire Pasifae mais ça me paraît tellement irreel. Depuis ce matin, je pense souvent à ce sujet. Ca serait tellement merveilleux si c'était vrai mais on n'a aucune preuve de leur existence. Mais si tu as raison ils doivent habiter sur une planète très très très........... lointaine qu'il est impossible d'y accéder pour nous les terriens qui ne vivons qu'aux alentours de 90 ans. Mais si les extra-terrestres existent, ils vivent peut être pendant 500 ans et que pour venir sur terre il leur faut 200 ans.
On peut vraiment tout imaginer. Et pourquoi pas dans ce cas, ne seraient-ils pas venus d'un monde parallèle ?
Je suis vraiment très sceptique sur ce sujet. Confused
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis confus,

de tous les petits sondages que j'ai créé, je croyais que celui là serait celui qui aurait le plus de vote positif, et au contraire, le résultat est très partagé. Laughing

Dernière édition par Sehrus le Ven Mai 04, 2007 12:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
luna1983
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je laisse une porte ouverte (ça veut dire que je peux changer d'avis).
Mais si tu as l'habitude de faire des sondages, continue, j'adore ça.
shadowegemon
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part je suis esitant
Je penjerait plutot a l'hypothèse d'une rencontre avec des extrateresse
qu'avec des civilisation antique
Je dirais non par bon sens
Mais d'un autre côté je trouve que depuis les 50 a 60 derniere année les decouverte technologique ont fait un boum des plus extrordinaire
lunedhiver
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.Par rapport aux autres planètes existantes dans les galaxies, la Terre est très jeune et a eu donc tout le temps d'être déja découverte par une autre planète .Donc pour moi soit nous sommes la seule vie existante dans l'espace soit nous avons déja été découverts et forcèment il y a des traces du passage d'une vie extraterrestre sur terre .
Considèrons la seconde hypothèse :
parmis les traces que nous pourrions trouver il pourrait y avoir:
_des dessins soit très anciens soit récents et faits par des enfants montrant des créatures descendant du ciel et d'apparence peu humaine .
Problème :il peut s'agir soit de faux, soit d'une simple illustration de l'imaginaire humain .
_de constructions très anciennes que malgré nos technologies actuelles nous serions incapables de reconstruire .Et là on peut penser par exemple aux pyramides, au plateau de nazca (quoique....), etc.....
mais après peut être que le fait justement d'avoir accès à autant de moyens aujourd'hui nous empèche de considèrer certains problèmes de la même manière qu'il y a des sciècles et peut être également d'en trouver la solution .
_les crops circles
_quelque chose d'autre classé top secret par un quelconque gouvernement ......
A moins que quelqu'un voit autre chose, si les extraterrestres existent ils n'ont en résumé pas vraiment aidé l'homme lors des contacts qu'ils ont eu avec lui et ne l'ont fait profité d'aucune technologie avancée ......mis à part peut être pour construire .
Donc je suis septique .
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout un bouquin la-dessus !

Le truc c'est que la civilisation mixte extra-terrestres et humains aurait brillé en Amérique du Sud et que suite à une catastrophe provoquée par la science (nucléaire) elle aurait sombré.

Il ne serait plus alors resté sur Terre que quelques hommes des cavernes et tout serait reparti de zéro.

Ca serait pour ça que la science serait maudite et que les détenteurs de la Connaissance auraient tout fait pour contrer le développement scientifique, pour éviter une nouvelle catastrophe.

Mais bon ................................... on y va en plein dedans !!! Non
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Suite a mon 1 post sur le forum je viens de tomber sur votre sujet
Je dis deja a l'avance que suite a mon premier post vous allez peut etre croire que je raconte des anneries.

Les O.v.n.i.s moi j'y crois et j'y crois pas,je m'explique......

Je suis belge,de liege.

j'ai ete temoins a deux reprise de la vague d'ovnis qu'il y a eu sur la belgique il y a quelques années.

J'ai vu des me propres yeux ainsi que des centaines de personne de mon village un objet.

La premiere fois j'etais a ma fenetre et j'attendais ma mere et mon beau pere qui devait revenir de je ne sais plus ou car un assureur devait venir a la maison pour ma premiere voiture.

Il devait etre 18h00 19h00,pas de pluie mais quelques légé nuage dans le ciel.

La j'ai vu,une chose immense avec des feux Blanc.
l'objet etait dans le ciel,tres haut et il etait stable.

j'ai ouvert ma fenetre et la,pas un seul bruit.juste le bruit du vent dans les herbes et les arbres.

l'objet a avancé et les phares ou feux qu'il avait sont devenu orange.

puis d'un coup il est parti a une vitesse de fou sans un bruit et la les feux ou phares sont devenu rouge.

l'objet a ete vu pas des centaines de personne.

l'autre fois j'etais dans ma chambre et je ne dormais pas,il devait etre 1h00 ou 2h00 du matin et je n'arrivais pas a dormir.

je me suis mis a ma fenetre contre mon radiateur bien chaud et je regardais le ciel.

au loin j'ai vu une grosse boule de lumiere blanche dans le ciel tres haut.
j'ai d'abord pensé a un avion puis de suite j'ai fais le rapprochement avec l'objet que j'avais vu dans le ciel quelques jours plus tot!

j'ai ouvert ma fenetre,et la encore pas un bruit.

cette grosse boule a commencé a descendre un peu dans tout les sens mais tres tres tres lentement comme si elle observait quelque chose.

la boule devait etre a +/- 1000 voir 1300 metres de ma maison.

pour descendre elle a du facilement prendre 30 minutes et une fois arrive au sol elle n'a plus bougé.

je voyais tres bien car de ma chambre ca descend dans la vallé et les eclairages belge sont partout ,meme dans la moindre petite rue il y a l'eclairage.

c'est de cette facon que j'ai su voir +/- la distance par rapport a ma maison.

mais je continue mon histoire.

une fois la boule a +/- 20 metres du sol elle a fait du 'sur place' et d'un coup plus rien,fini,noir complet.

j'ai vécu les deux histoire a +/- 15 jours d'affilé et beacoups de personne on vu ce que j'ai vu.

Je ne sais pas ce que c'etait,je n'affirme rien mais j'ai bien vu ca de mes propres yeux.

Pourquoi ne pas avoir réveillé mes parents,pour la simple et bonne raison que quand j'ai vu le premier phénomene dans le ciel je leur avais expliqué et j'ai vu dans leur regards qu'il ne me prenait pas au serieux!

depuis ces 2 histoires je ne dis plus que je ne crois pas aux petits hommes vert,mais je ne dis pas non plus que j'y crois .

je n'ai jamais su ce que c'etait,par la suite il n'y a jamais plus rien eu.
chucky
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai vote oui je panse con a était influence par quelque chose que l'on ne peu pas expliquer mais de la a dire que c'est extraterrestre je ne sais pas .Mais par contre une autre forme de vie qui a vécu sur terre pourquoi pas .Mais ceci n'ai qu'une supposition.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: