| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Ven Jan 16, 2009 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Motif un peut futile, selon moi, pour entreprendre un périple possiblement mortel pour eux, et pour nous! Nous donner déjà des technologies prémâchées et des idées déjà toute faite ne nous aide pas du tout. C'est comme aider un oisillon a sortir de sa coquille.
Enfin donc, faute de motif, faute de preuve, pour les raisons que j'ai mentionné dans le précédent post, je réitère mon avis, il est pour moi impossible que les extraterrestres ait pu nous influencer dans notre développement.
Bon vent!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:18 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, le coup du gars hyper-brillant qui à tout compris et qui se terre dans la jungle, sa fait un peu bande-dessinée.
Et puis il dit que le projet des gris est de donner une âme à des clones qui sont là que pour servir les gris, c'est pas un peu stupide comme projet? Surtout quand on sait que les meilleurs serviteurs sont ceux qui n'ont pas d'âme et qui obéissent au doigt et à l'oeil!
Sans parler qu'il ne site aucune sources sérieuses.
Enfin, je dit pas que c'est sans valeur, mais moi, j'y crois pas une seconde.
Au plaisir!
legras! _________________ Prendre un p'tit coup c'est agréable. Prendre un p'tit coup c'est doux. Prendre un gros coup, sa rend l'esprit malade, prendre un p'tit coup c'est agréable. |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup les petit gris Legras.
je els ramasse, parfois deux ou tois cents, je les met au regime sec a dégorger (leur bave et vider leurs intestins, beurk) dans un cage en grillage à l'ombre (pour pas qu'ils palissent) et ensuite j'allume un babecue apres avoir péparé des sauces aux capres, à l'estragon, aux piments, de la mayonaise (de la vraies)..
Puis je les jettent encore vivant dans leurs coquilles sur une grille au dessus des brises....
Un régal
Bon, 'acc, ce sont des pzetits escargots de par chez nous, mis c'est quand meme des pti gris..... c'est comme ça qu'on les apellent en tout cas  _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
Leeloo Régulier

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
..
Dernière édition par Leeloo le Sam Mar 14, 2009 4:18 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
dorian gray Senior

Inscrit le: 24 Nov 2008 Messages: 732 Localisation: FRANCE-Franche Comté
|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Akala, n'effraie pas les québecois avec nos escargots et nos grenouilles! Ils vont nous prendre pour des sauvages... Moi je les cuisine autrement, façon Franc Comtoise avec une sauce cancoillote-crème-vin blanc... Bon, on est totalement HS, désolés à tous! _________________ "Aucun homme n'est assez riche pour racheter son propre passé" Oscar WILDE, "le portrait de Dorian Gray" |
|
|
 |
legras Senior

|
Posté le: Lun Jan 26, 2009 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour terminer le HS, et bien vous ne m'effrayer pas du tout! Vous devriez voir le met traditionnel des amérindiens de la Côte-Nord, au Québec, après, même la plus baveuse des limaces à l'air appétissante!
Puis Leeloo, je suis d'accord avec toi, cette histoire na aucun sens! Puis l'histoire des menaces de mort en plus, comme pour ajouter une "crédibilité" à l'auteur, c'est monté comme un scénario de film de série B! Puis c'est tellement nébuleux! Si les gris sont des robots, sa prend bien quelqu'un pour les construire ses fameux robots! Puis l'idée du trafic d'âmes pour je ne sais quelle raison encore, c'est tout a fait mélodramatique, encore un compte pour faire peur aux enfants, après tout, y-a-t-il quelque chose que l'on veut plus garder que son âme?
Au plaisir,
|
|
 |
lolxd555 Régulier

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop quoi répondre! _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
marie221 Apprenti

|
Posté le: Mer Juil 29, 2009 6:01 am Sujet du message: |
|
|
| je suis un peu septique mais que je crois qui a quelque chose d'etrange la desous qu'on ne peu explique |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum
|
|