Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La technologie humaine (Les invités peuvent voter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous qu'une intelligence extraterrestre peut avoir influencer le développement des humains ?
  Oui
  Non
  Septique
Voir les résultats
Auteur Message
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SM a écrit:
C'est ça qui fait tout le charme du paranormale. Pour TA porte, c'était juste une façon de parler (écrire ?). Je disais juste que tout l'assemblage avec les dessisns dessus, ça ne fait pas très authentique. Et les efforts, se sont des efforts pour croire à la théorie,

oui ! Je te taquinais là ! Wink

Ce sujet m'a interpellé, car les réponses sont cohérentes, même si pas très crédibles !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes est qu'ils n'ont jamais cherché à entrer en contact avec nous. (c pas de moi)
Astrum Argentum
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ! C'est pas con !

Ils envoyent pas des sondes à l'aveuglette avec des messages dans toutes sortes de codes :

Style : "Coucou ! c'est nous ! Nous habitons la planète bleue, celle qui est à gauche derrière Orion ! Nous sommes animés d'intentions pacifiques (tu parles ! S'il y a du fric à ramasser .....) et désirons entrer en contact avec vous !"

Ou autres balivernes !
ARACHNO
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis assé daccord
Shewsberry
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imagine le choc des civilisations...xD

Déjà on se bouffe la tronche dans des guerres pour des religions, parce que l'autre est différent ou parce qu'il y du fric alors les extra terrestres....

Faut pas rêver ils nous ont foutu en quarantaine tellement on est agressive. xD

Ça va être un carnage...
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un mange les tomates dans les salades composés ?

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Narcisse
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je mange les tomates,mais pas les carotes rappées quand il y en a ?
Pourquoi? C'est grave Docteur?^^
Je sais nagé,je ne tomberé pas dans l'ocean
spirituel du narcissime!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gouna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Sep 12, 2008 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi oui ça ne fait aucun doute.
Je crois que tout ce qu'on nous raconte sur notre histoire, et l'histoire de la terre, est complètement faux et arrangé pour pouvoir se justifier, assouvir le désir de supériorité de l'homme.
Vous croyez vraiment que l'homme préhistorique passait son temps à taper sur du silex pour découvrir le feu, un jour par magie?
Que dire de la construction des grands monuments, pyramides d'afrique, d'asie, d'amérique, sous marines, des murs gigantesques, des sphères de granit irréalisables de nos jours, des statuettes diverses et sans aucun sens pour nous, des dessins gigantesques à même le sol, uniquement visibles en étant placé en altitude, des cartes absolument irréalisable en leur temps, etc....
Je crois que nous sommes juste infiniment petit.
L'homme ne vaut rien, et c'est tant mieux.
Haha Twisted Evil
Abigaelle
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais! et beaucoup ne se rendent pas compte que beaucoups d'animaix nous surpassent! Et ya pas à se prendre pour le nombril du monde,hein!!
Parfaitement d'accord avec toi,
mon cher Aristote!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: