Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La technologie humaine (Les invités peuvent voter)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Croyez-vous qu'une intelligence extraterrestre peut avoir influencer le développement des humains ?
  Oui
  Non
  Septique
Voir les résultats
Auteur Message
charles
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 04, 2007 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

luna1983 a écrit:
Je suis sûre à 98,5% que non. Les extra terrestres, à mon avis n'existent pas. Mais je ne suis pas catégorique car il y a quand même des evènements d'ovnis et des témoignages mystérieux.

ça, ça me dépasse complètement. Comment, quand on sait qu'il existe des dizaines de planetes qui gravitent autour d'une étoile, qu'il y a des milliards d'étoiles dans une galaxie, et qu'il y a des milliards de milliards de galaxies, on peut encore penser que la terre soir LA SEULE planète ou il y a de la vie. Je comprends juste pas.

mais bon on peut tous croire ce qu'on veut hen? Razz
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Oct 06, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi Charles...

surtout qu'il y a eu beaucoup de preuve que les ovnis existent...

La seule chose qui manque c'est la reconnaissance des gouvernements.
lunedhiver
Initié
Initié

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps si les gouvernements reconnaissaient l'existence possible d'extraterestres, cle créerair un mouvement de panique générale sans précédent :tout ce qui est déifférent ou inconnu effraient les hommes or les extrateresttres nous sont inconnus et sont ecrtainement assez différents de nous.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Oct 11, 2007 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi des e.t nous voudraient t'il du mal?
Ils ne vont quand meme pas faire des milliards de kilometre pour essayer de trouver de la vie pour aussitot la detruire non?
Ou alors leur planete est en fin de vie et ils cherchent un autre endroit pour vivre.
Mais meme s'ils ont trouvé l'endroit qu'il recherchent,il se posent quand meme des questions a propos de nous.
Faut voir le probleme dans l'autre sens aussi,s'il nous decouvre ici sur cette terre,que dirait leur peuple? eux aussi auraient il peur?

Moi je pense que si il y avait des e.t je suis sur qu'ils garderaient un oeil sur nous et notre technologie qui est bien sur,tres en retard par rapport a la leurs!
albert einstein
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut a tous

MOi, c'est non!!!

on trouve meme pas de microbe dans le systeme solaire pour l'instant, et en plus les sondes voyagers qui sonts aux confins de notre systeme solaire et qui voyagent depuis trente ans et au début de cette année, elle se trouvait à environ 94 unités astronomiques du Soleil (94 fois la distance Terre-Soleil), ce qui correspond à approximativement 14 milliards de kilomètres (bien au-delà de l'orbite de Pluton).

Tout pour dire qu'a la vitesse de 120000 km/h une des sondes Voyager mettra prés de 40,000 ans soit 400 siècles pour rejoindre cette proche étoile (la plus proche de nous) !

Et c'est meme pas sur qu'on trouve un microbe la-bas??

Alors et viennent de ou les ET , et comment font-ils pour voyager plus vites que nous????

Car , il y a des loi en physique qui sonts immuables et ca meme pour les et??

amicalement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté sceptique. J'en connais trop peu sur le sujet et pis j'me dit que, s'il y a vraiment un lien avec eux, j'dois dire que :

- Soit ils ont terriblement manqué leur shot ;

- Soit sont aussi stupides que nous. Non
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai longtemps pensé a ca,je me suis fait une idée du pourquoi du comment ils ne viennet pas sur notre petite planete.

1.Notre plante ne leurs apporterait rien de plus que ce qu'ils ont pour le moment vu notre avancé dans tout les domaines!.
2.Notre environnement ne leur est pas favorable
-trop ou pas assé d'oxygne
-Témperature qui change tout le temps.
- Organisme vivant (microbe) qui pouraint leurs etre fatale!

Maintenant,que feriez vous si dans un futur proche les hulmais decouvrait une planete avec de la vie.
Quand je parle de vie je parle d'animaux ou etre capable de penser et réfléchir.
Débarqueriez vous comme ca sans les connaitres?
Débarqueriez vous pour essayer de leur parler et crèer une panique sans précédent?

Moi je pense qu'il y a une intelligence qui est la,qui etait peut etre la bien avant nous et qui a peut etre meme contribuer a l'evolution de la race humaine.

il y a 200 ans qui croyais que nous allions avoir des voitures qui roule,des avions,le nucléaire
explorer la lune,l'espace,qui?

Moi je dis que dans 50 ans ou plus l'humain va crèer des machines qui vous laisserais sur le culs si elle etait construite maintenant.

J'ai lu il y a pas longtemps que dans une seule cuiellere a café d'eau il y avait une énergie monstrueuse mais que nous n'avions pas encore la capacité d'exploité cette énergie.

Le futur va vous etonnez!
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ben ya 30 ans (pas si loin) les gens disaient que les robots feraient toute la sale job à notre place, qu'il y aurait des voitures volantes et tout.... on est LOIN de ca alors d'ici 50 ans, je crois pas que ca sera MIRACULEUSEMENT et SENSIBLEMENT différent. L'être humain stagne mon cher!

Cela dit, je crois pas qu 'on soit les seuls dans l'univers.... mais ya rien qui dit que d'autres espèces soient aussi évoluées.... à voir!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Simplement_Moi
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

De la vie dans l'univers, autre part que sur notre planète, c'est possible.

Après, prétendre que la technologie humaine à reçu une aide d'une intelligence venue de l'espace, c'est insultant vis à vis des archéologues, scientifiques et autres, qui s'efforcent de reconstituer notre passé de la manière la plus fidèle possible.

C'est comme de dire au pâtissier qui vient de passer 6 heures sur une pièce montée, qu'il l'a acheté au grand magasin du coin.
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement_Moi a écrit:
De la vie dans l'univers, autre part que sur notre planète, c'est possible.

Après, prétendre que la technologie humaine à reçu une aide d'une intelligence venue de l'espace, c'est insultant vis à vis des archéologues, scientifiques et autres, qui s'efforcent de reconstituer notre passé de la manière la plus fidèle possible.

C'est comme de dire au pâtissier qui vient de passer 6 heures sur une pièce montée, qu'il l'a acheté au grand magasin du coin.

Pas d'accord avec toi

Plusieurs sujet existe remettent en cause les theorie des archéologues, scientifiques .

Le probleme maintenant vient que quand un chose apparait et qui prouve que les archéologues et scientifiques se sont trompé on ettoufe l'affaire direct!
Faut surtout pas essayer de remettre tout en question!!!

un peu que le post que j'ai mis avec les decouvertes impossible.
Simplement_Moi
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que tu pense vraiment qu'une intelligence extra terrestre est venue sur Terre nous apporter une avancée technologique, qu'elle s'est barrée sans rien dire et que maintenant elle nous observe pour "voir" ce qu'on va faire et comment on va utiliser cette techonlogie ?

J'y crois pas une seule seconde au coup des gentils aliens qui viennent nous montrer le chemin à suivre.

Par contre, il est prouvé qu'au fil de notre évolution, l'Homme est passé par plusieurs grands retours en arrière au niveau technologique. Par exemple, l'empire chinois était bien plus en avance technologiquement que ce que l'on croyait. Du coup, il y a comme des anachronismes au fil de notre histoire.

Et puis bon, un architecte à déjà du mal savoir comment une maison se bâtissait il y a 70 ans, alors t'imagine ce que ça donne avec des construction qui datent de 3000 ans.
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non,je pense que par le passé ils sont venu sur terre.

je pense meme qu'ils sont entré en contact avec nous mais il y a de ca tres tres longtemps

je pense simplement qu'ils sont entre en contact avec nous il y a longtemps et qu'ils ont appris a l'homme des choses basic.

pour ce qui est de l'architecte qui ne sait pas comment se batissait des maisons il y a 70 ans il doit etre tres mauvais Wink

Pour l'empire chinois ca je ne sais pas donc je ne m'avance pas la dessus.

Par contre j'ai lu une chose a propos de pyramide il n'y a pas tellement longtemps sur le net,mais je n'arrive plus a trouver le lien.
Ca parle des pierres qui en fait est du beton d'epoque.
Oui,tu vas rire,mais il est prouvé que les blocs sont en fait des blocs de beton.
c pour ca qu'ils sont si précis!
Ils ont découvert ca betement,car en general les pyramide sont construite sur le sable,dans le dessert.
Mais la ils ont découvert une pyramide sur le sable mais avec une partie du batiment qui commence sur de la roche.
Ils ont bougé les pierres et ont vu que les pierres prenait parfaitement la forme de la roche qui etait sous le dessous,ils y avait meme une roche arrondie et quand on ont bougé la pierre de la pyramide le pierre avait la forme de la roche sous le dessous.

Affaire a suivre......
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
je pense simplement qu'ils sont entre en contact avec nous il y a longtemps et qu'ils ont appris a l'homme des choses basic.

J'aime bien cette théorie...

Ils devaient bien se marrer en nous voyant les adorés comme des dieux Laughing
painfrette
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Déc 01, 2007 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai voter oui car avec les témoiganeges qu'on on a entendu et avec la Zone 51 avec les rumeur qui s'y attache ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simplement_Moi
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
pour ce qui est de l'architecte qui ne sait pas comment se batissait des maisons il y a 70 ans il doit etre tres mauvais 

Les maisons en paille, il y a peu, voir pas, d'architecte qui savent comment ça se construit. C'est presque quelque chose qui se passe de père en fils. Et pourtant, on y revient petit à petit parce qu'on s'est aperçu (comme si nos grand parents ne nous l'avaient pas dit, tient) que les mur en paille font de bons isolants thermiques.

Dans 100 ans on dirait "Wouah, vous avez vu ce truc ! On appel ça du béton et peut faire une chier de truc avec !".

Et pour le ciment des pyramides, je ne vois pas ce qui a d'étonnant. Les murs en bouse de yack, c'est un peu la même chose à vrai dire... quand ça sèche, ça durci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: