| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 6:44 am Sujet du message: |
|
|
Et comment mon cher !
L'Homme, autant les deux sexes pour moi par contre, sont les plus grands monstres que la Terre ait jamais portée. Ca écoeure de voir qu'on prétend être l'espèce la plus intelligente d'un côté et que de l'autre, on s'autodétruit avec autant de nonchalance que d'écraser une mouche. Nous sommes le cancer de la planète et c'te pauvre, va claquer plus vite qu'on le pense.
Bref, vous saurez comment déguiser vos mioches pour le prochain Halloween !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Douceisa Apprenti

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 52 Localisation: Montréal,QC.
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 4:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Non a ta question du sondage s'ils existent des monstres ... car selon ce que le monde entends par monstres , franchement pour moi ce sont des histoires a dormir debout.
Parcontre a ta seconde question " Croyez-vous qu'il existe encore des créatures que nous n'ayons découvert?"
J'aurais voté Oui car je crois qu'on n'est loin d'avoir tout découvert et surtout de tout connaitre . _________________
 |
|
|
 |
Blaster feu Apprenti

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
| j'ai voté oui car si on croit a ces choses la alors elle peuvent exister |
|
|
 |
Douceisa Apprenti

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 7:25 am Sujet du message: |
|
|
Que veux tu dire par "si on croit..." Blaster ?
Que ça se passe toute entre les 2 oreilles? _________________
 |
|
|
 |
Blaster feu Apprenti

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| je veux dire que c'est comme les fantômes : ils y a des personnes qui y croit ou pas aprés c'est a chacun de faire son opinion |
|
|
 |
ARACHNO Apprenti

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
| MOI AUSSI J AI REPONDU OUI SURTOUT QUAND T ON SAIS QUE CHAQUE ANNEES ON TROUVE EN MOYENNE 7 NOUVELLES ESPECE D ANIMAUX QUI ETAIT ENCORE INCONNU MAIS EN OUTRE JE SAIS AUSSI QUE BEAUCOUP DE C EST ANIMAUX UNIQUE DECOUVERE SON DES ANOMALIES GENETIQUE MAIS D AUTRE NON |
|
|
 |
Milefox Nouveau

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 26 Localisation: Antananarivo - MADAGASCAR
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
Voté oui mais pas à 100% pour. Tout dépend de notre conception de la notion de monstre. Si pour vous un monstre serait un homme avec des ailes de chauve-souris et des cornes, oui pour moi c'est un monstre. Par contre une espèce non répertoriée scientifiquement à la grande taille, posture imposante et dents saillantes pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'un être vivant de plus de découvert.
| Blaster feu a écrit: | | j'ai voté oui car si on croit a ces choses la alors elle peuvent exister |
ça s'appelle un égrégore. Certaines personnes à force de croire en une chose, objet ou autre chose, peuvent donner lui donner vie. Pour moi jusqu'à ce jour cela demeure un mythe. Mais bon...
Oui pour le vote aussi parce que j'ai entendu dans mon pays qu'il existait une race d'homme mi-homme mi-bouc avec les sabots et qui errent en pleine campagne à la tombée de la nuit. Ce sont des ouï-dire mais j'aime à penser qu'ils existent parce que ça met un peu de piment dans cette vie un peu trop monotone. Franchement si je voyais débarquer quelques zombies dans la rue ce serait trop la joie.
Et là je rejoins l'opinion de je ne sais plus qui l'a dit avant, et je suis d'accord que nous vivons dans un monde où la réalité est tellement présente que notre cerveau sélectionne les informations qui lui arrivent et ne garde que l'essentiel pour pouvoir vivre en adéquation avec son milieu. _________________ La porte se referma lentement dans un grincement affreux et on ne pouvait plus sentir que le courant d'air glacé...
Dernière édition par Milefox le Sam Fév 09, 2008 3:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Douceisa Apprenti

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente réponse j'en n'aies des doutes maintenant la  _________________
 |
|
|
 |
ARACHNO Apprenti

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai aucun doute mes dires sont officielle _________________ Pendant que tu creuse l'obscurentisme colectif, moi je me battirai un empire de connaissance. |
|
|
 |
Douceisa Apprenti

|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'aie aucun doute je fesais de l'humour .  _________________
 |
|
|
 |
friizbubble Nouveau

Inscrit le: 09 Fév 2008 Messages: 9 Localisation: st cyprien plage
|
Posté le: Dim Fév 10, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
| les expris oué mais les monstre j'ai mie septique |
|
|
 |
Psygirl Nouveau

|
Posté le: Lun Mar 10, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Grrrl a écrit: | Et comment mon cher !
L'Homme, autant les deux sexes pour moi par contre, sont les plus grands <a>monstres</a> que la Terre ait jamais portée. Ca écoeure de voir qu'on prétend être l'espèce la plus intelligente d'un côté et que de l'autre, on s'autodétruit avec autant de nonchalance que d'écraser une mouche. Nous sommes le cancer de la planète et c'te pauvre, va claquer plus vite qu'on le pense.
Bref, vous saurez comment déguiser vos mioches pour le prochain Halloween !  |
Alors la chapeau c'est tout a fait ce que je pense
moi j'ai répondu sceptique car a proprement parler les dit monstre loch ness, yeti tout ca je n'y croit pas.
mais avec tout ce que les hommes oh magnifique espece destructrice modifie et bien ce pourrait en effet qu'ils jouent a dieux et crées ce qu'ont pourrais appeler des monstres ca j'y croirait plus.
et pour le restes ce n'Est pas des monstres mais des especes que nous ne sommes pas habituer de voir comme dans le film de james cameron magnifique en passant. |
|
|
 |
Hogame Nouveau

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 4:41 pm Sujet du message: reponse |
|
|
Moi j'ai aussi voté septique. Je serais agréablement surpris qu'on me prouve leurs existence.
Le monstre du Lock Ness ( cf post sur le Lock Ness ) n'est apparament qu'une légende.Les "photos" ou "vidéo" prise dessus ne sont que montage vidéo ou photo. _________________ Le Surnaturel est mystérieux ; ne vous laisser pas abuser par des canulars, montages, superstition.
Basé vous sur des faits réels mais laissé part a votre imagination. |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ben oui, Nessie n'est bel et bien qu'une légende ! Il aura quand même susciter de nombreuses interrogations pendant plusieurs décennies, voir plus.
Encore aujourdhui, il semblerait que des bornés y croit toujours... ben quoi ? Faut bien faire rouler l'économie touristique Ecossaise ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi, aucun monstre cornu ne peut être pire que l'homme...
Pour les monstres, je crois qu'ils sont a moitié des réalités
alors que l'autre serait issue de l'image que l'homme s'en fait!
Alors si un homme trouve une corne sur une plage et qu'il
voit un magnifique cheval sauvage, il s'imaginera qu'il
s'agit d'une LICORNE alors que la corne viens d'un narval
et que le foutu cheval passait par là...
On aime la logique, même mêlée de surnaturel,
on préfère trouver une réponse, souvent loufoque
ou peu crédible, plutôt qu'être confronté a l'inconnu...
Combien de monstres sont nés au coin d'un feu,
une soirrée d'hiver où la bière coulait trop?
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
|