| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 599 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
"Vilaines bobines" ?
Ne sois pas si sévère, Nym !
A leurs yeux, c'est peut-être nous, les monstres !
Mais c'est vrai que dame Nature a beaucoup d'imagination, et qu'on n'a pas fini d'en voir ! |
|
|
 |
Jason Apprenti

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Salut, je suis nouveau alors je connais pas encore trop bien vos trip, mais je suis certain que oui, ils existent des monstres inconnus. D'abord, on découvre de nouvelles espèces tous les jours, mais surtout des insectes ou conneries de ce genre. Ce qu'il y a, ces que il existe des endroits sur terre ou l'homme n'a pas posé le pied (centre de la Nouvelle-Zélande, où on y a découvert un nouveau marsupial il y a de ça 2 ou 3 ans), des montagnes inaccessibles où le fond des océans. Donc OUI, il y a des trucs inconnus qui sont sur terre. |
|
|
 |
pittypingu Nouveau

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
voté oui,
je pense a peux près pareil que vous tous car le fons maris n'ont pas tous été exploré et d'ailleurs de nouvelle créature sont decouverte fréquemment donc oui |
|
|
 |
Simplement_Moi Initié

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu non.
Il n'y a pas de monstre, juste des formes de vie méconnues.
| Citation: | | je crois en ces trucs mais avec une vision lovecraftienne |
L'été prochain on loue un grand bateau et on va voir ce qui provoque le Bloop
Sinon, vous connaissez le film Abyss, de James Cameron ? |
|
|
 |
Thybault Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu oui sans hésitation!
Je pense que l'Homme n'a pas découvert le quart des animaux et si dans ces animaux se trouverait de véritables monstres?
Je pense aussi que chaque légende contient du vrai alors pourquoi pas des créatures magnifiques? (licornes, fées, centaures...) _________________ Le réel et l'étrange sont similaires... |
|
|
 |
Astrum Argentum Régulier

Inscrit le: 13 Sep 2007 Messages: 336 Localisation: Entre Brocéliande et Avalon
|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Simplement_Moi a écrit: | | Sinon, vous connaissez le film Abyss, de James Cameron ? |
Bien sûr ! Très bon film et bien pensé !
Et c'est vrai qu'une forme de vie même comme celle-là paraît à moitié plus évoluée déja que l' homme, cette incorrigible créature. _________________ Fais ce que tu veux doit être toute la loi
(Aleister Crowley) |
|
|
 |
Simplement_Moi Initié

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 3:45 am Sujet du message: |
|
|
Hier soir, je regardais un extrait de Matrix et j'ai adoré le passage où l'agent Smith dit :
"J'ai longtemps étudié l'espèce humaine et je suis arrivé à la conclusion que l'Homme n'est pas un mammifère. Tous les mammifères sur cette planète ont contribués d'une façon ou d'une autre à l'équilibre naturel. L'Homme détruit son environnenement en se nourrissant des réserves naturelles. Il y a une autre forme de vie qui agit de pareille façon, ce sont les virus."
Génial !
Si on peut donner le qualificatif de monstre à une espèce, c'est bien à l'Homme. |
|
|
 |
Thybault Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 6:39 am Sujet du message: |
|
|
Quand on parle de monstre, on parle de l'apparence (enfin moi)
Sinon, c'est vrai que Matrix sous ses airs de science fiction est vraiment très philosophique et fera toujours réfléchir! _________________ Le réel et l'étrange sont similaires... |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| moi aussi j'ai voter car je crois que sa peut exister |
|
|
 |
kabal Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Si on découvrait que le mégalodon existe toujours, est-ce qu'on ne pourrait pas se dire -légitimement- qu'on a découvert un monstre ?
Et que dire du calmar géant, dont l'existence a désormais été prouvée ? |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Dim Déc 16, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Oui : L'Homme.  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Simplement_Moi Initié

|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 3:52 am Sujet du message: |
|
|
| Code: | | Si on découvrait que le mégalodon existe toujours, est-ce qu'on ne pourrait pas se dire -légitimement- qu'on a découvert un monstre ? |
Juste parce qu'il est grand et qu'il nous inspire la peur ? Tout monstre qu'il est, il reste très fragile.
Si on l'étudiait plus en détail, on verrait qu'il dépend, comme son cousin le requin, du fragile équilibre de son écosystème et que par conséquent, son existence ne tient à pas grand chose.
Le requin à longtemps inspiré la peur chez les gens mais maintenant on sait qu'il est essentiel au bon maintient de l'équilibre naturel dans les océans. Malheureusement, cette une espèce qui tend à disparaître. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
kabal Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Simplement_Moi a écrit: | | Code: | | Si on découvrait que le mégalodon existe toujours, est-ce qu'on ne pourrait pas se dire -légitimement- qu'on a découvert un monstre ? |
Juste parce qu'il est grand et qu'il nous inspire la peur ? Tout monstre qu'il est, il reste très fragile.
Si on l'étudiait plus en détail, on verrait qu'il dépend, comme son cousin le requin, du fragile équilibre de son écosystème et que par conséquent, son existence ne tient à pas grand chose.
Le requin à longtemps inspiré la peur chez les gens mais maintenant on sait qu'il est essentiel au bon maintient de l'équilibre naturel dans les océans. Malheureusement, cette une espèce qui tend à disparaître. |
Certes, mais dans ce cas qu'est-ce que tu apelles un monstre ? Si ce n'est pas une créature qui inspire une grande peur ? |
|
|
 |
Caroline Nouveau

Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 14 Localisation: En zone libre
|
Posté le: Sam Déc 22, 2007 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
évidemment oui!!! C'est une réalité SC-IEN-TI-FIQUE alors je vois pas pourquoi il faudrait des preuves. _________________ WIR MUSSEN DIE HAARIGEN AUSSROTTEN |
|
|
 |
Simplement_Moi Initié

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux un exemple de monstre ? L'Homme, comme ça a déjà été dit.
Pour moi, l'Homme, et plus particulièrement le mâle, est un monstre. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers" |
|
|
 |
|